Chapitre 17: The place to be!

15 3 0
                                    

Fleurie - Hurts like hell

Ce soir, je dois aller en ville avec Isaac et Dom pour je ne sais pas quoi, ils ne m'ont rien dit juste que ça prendrait beaucoup de temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ce soir, je dois aller en ville avec Isaac et Dom pour je ne sais pas quoi, ils ne m'ont rien dit juste que ça prendrait beaucoup de temps. Qu'est-ce que j'adore quand on ne me dit pas les choses clairement. Je suis en chemin pour rejoindre Dominic. Lorsque j'arrive c'est son coloc qui m'ouvre. Je rentre dans la pièce et je vais directement dans sa chambre. Je le vois coucher avec le nez un peu rougeâtre et une boîte de mouchoirs à côté de lui.

-Eleonore?

-Toi, tu es malade.

Je reste à une certaine distance de lui pour éviter d'attraper son truc.

-Je pense que je ne pourrai pas venir avec vous... J'ai attrapé une merde.

-Sans blague, je n'avais pas remarqué!

-Ahah. Si je pouvais, je te frapperais mais j'ai trop mal au ventre...

Je le regarde en fronçant les sourcils.

-T'aurais pas aussi la gueule de bois?

Il entrouvre un œil et me regarde.

-Peut-être... Mais c'est parce qu'hier, on m'a lancé un défi et je n'ai pas su refuser.

Je roule des yeux et m'approche de lui pou lui embrasser le front qui est brûlant.

-La prochaine fois, évite.

Je sors de sa chambre et prends mon téléphone pour prévenir Isaac mais au moment où j'appuie sur le bouton envoyé, on sonne à la porte. Le coloc de Dom est trop occupé à jouer à ses jeux vidéos pour ouvrir... Je soupire et le regarde ahurie. Vu qu'il ne bouge pas d'un poil, je décide d'aller ouvrir. Je tombe nez à nez avec Isaac.

Il relève la tête de son portable et me regarde avec son beau sourire éclatant.

-Alors comme ça on devrait annuler parce que ton pseudo meilleur cousin est malade.

Une voix fatiguée et enrhumée résonne derrière moi.

-Je suis pas son pseudo meilleur cousin mais le meilleur.

Je me retrouve et je vois Dominic avec la couette autour de lui au milieu de la pièce. Je ris de lui et lui me fait un doigt avant d'aller dans la petite cuisine. Je me retourne ensuite sur le jeune norvégien qui me regarde avec une tête de chien battu.

-Ok... Mais tu arrêtes avec cette tête! Je ne pourrais pas te refuser beaucoup de choses si tu continues.

-Serais-tu sensible à mon charme, jeune femme?

-Je suis autant sous tout charme que je suis sur celui de Dominic alors ne prends pas la grosse tête.

-Je vois... On y va?

Before you ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant