Discrete, Chris Collins-Better Days
Je me réveille éblouie par le soleil. Je me retourne et tombe nez à nez avec un visage paisible. En revoyant Cameron, je repense à tout ce qui s'est passé la nuit dernière. Je souris légèrement et rougis par la même occasion. Qui aurait cru que je m'abandonnerais pour une personne que je n'appréciais pas de base? En y repensant, ça fait très teen romance non? Le bad boy et la fille simple. Comment il va réagir par la suite? Va-t-il être comme il l'était avec le pot de peinture ou va-t-il me considérer comme une humaine avec un peu de cœur? Sommes-nous ensemble maintenant ou pour lui, ce n'était qu'un coup d'un soir? Trop de questions dès le matin me donnent mal de tête.
Je m'attarde sur son visage qui a l'air si paisible. Sa mâchoire a l'air beaucoup plus dessinée qu'au début d'année. En même temps en presque quatre mois, on a tous changé. Je pense que j'ai perdu du poids et lui a pris du muscle. Ses cheveux sont de plus en plus longs. Déjà qu'ils reposaient pratiquement sur ses oreilles. Là, il peut largement les attacher. Ses tatouages m'intriguent toujours autant.
Ses yeux papillonnent légèrement et se posent sur moi. Il fait un léger sourire puis s'étire. Je me contente de le regarder sans rien dire. Un silence règne dans la pièce mais ce n'est pas le genre de silence pesant ou gênant, juste un silence. Je me tourne pour regarder l'heure, il est dix heures et on est dimanche... Dimanche? Je me lève d'un bon et commence à ranger un peu la chambre en me dépêchant.
-On t'a déjà dit que tu étais sexy avec un tee-shirt?
Sa voix rauque emplit la pièce silencieuse.
-C'est pas le moment, Cameron.
-Comme ça? Pourquoi tu ranges à dix heures? On dirait que tu attends la reine.
-Jack doit arriver dans trente minutes donc oui, on peut dire que j'attends le roi.
-Rassure-moi... Il ne risque pas de me tuer ou je ne sais quoi parce que je t'ai déviergée?
Je me retourne ver lui avec une tête dégoûtée.
-Pas ce mot et ça risque bien. Alors bouge-toi de mon lit.
Il se lève avec les pieds lourds et s'assied sur son lit. Je finis de ranger, il est dix heures quart, j'ai encore le temps de me laver. Je prends mes affaires et m'apprête à partir mais je me tourne vers Cameron.
-Habille-toi ou lave-toi, je ne sais pas mais là s'il arrive en avance et qu'il te voit en caleçon dans la chambre. Il risque vraiment de te tuer.
Un sourire mesquin nait sur son visage.
-Et si je la prenais avec toi cette douche?
-Non! Surtout pas!
VOUS LISEZ
Before you ...
Roman d'amourPremière année à l'université rime avec nouvelle vie. Et bien, je n'aurais jamais pensé à ça mais pourtant c'est bien vrai. Nouveaux amis, nouvelles ambitions mais aussi nouveaux problèmes et nouvelles craintes. Les surpasser est une chose mais les...