Only - Imagine Dragons
-Ma fille qui rentre à l'université! C'est à faire une croix dans le calendrier!
-Vas-y, fous-toi encore de moi! De toute façon, tu sais faire que ça.
-Mais, je rigole. Il m'ébouriffe les cheveux.
-Arrête !
Je prends ma valise et me dirige vers le bâtiment. Dominic me suit avec un carton pleins d'affaires. J'entre dans le bâtiment, il est gigantesque entre parenthèses, je cherche le couloir B. J'arrive devant ma future chambre pendant quelques années. J'ouvre la porte, je découvre une pièce en L avec un lit face à la porte et l'autre dans le renfoncement de la chambre. La chambre est peinte en blanc et le mobilier est brun. Vu qu'aucun des deux lits ne semblent être utilisé, je choisis celui qui est caché par le mur.
-Tu es sûre que tout va bien se passer?
-Mais oui, t'inquiète pas!
-Mais tes ...
-Jack! C'est bon!
Il me sourit et puis m'embrasse la tête avant de me laisser pour retourner à Los Angeles. Je commence à remplir mon armoire de mes vêtements et mets quelques décors sur les murs de mon coin. Au-dessus de mon lit, mon poster de Serpentard, une guirlande sur ma tête de lit et la photo de Jack et moi sur mon bureau.
Je décide de faire quand même un tour du campus. Donc je prends mon sac, mes écouteurs et la clé de ma chambre. Après une bonne demi-heure, je rentre dans ma chambre. Il y a un sac sur le lit. Je suppose que ma colocataire est arrivée. Je me change pour mettre une tenue sportive et je commence mes exercices quotidiens pour ma souplesse. Ah oui je vous ai pas dit en fait! Je suis un cursus de danse et comédie donc je chante et danse dès que possible.
Il est 21h quand je rentre. J'arrive dans ma chambre et remarque un sac sur le lit mais pas sa propriétaire. Je me change pour me mettre en pyjama. Après ça, je m'allonge dans mon lit avec un livre et mes écouteurs.
Je me réveille par mon téléphone. Il est 7h et c'est le temps pour moi de me préparer. Le sac, toujours à la même place, montre que l'inconnue n'est toujours pas venue hier. Je prends de quoi me laver et m'habiller. J'arrive aux douches communes. Je prends ma douche en chantonnant du Ed Sheeran. Je déteste voir mon corps dans un miroir ou toute chose qui peut montrer mon corps donc je suis pas forcément rassurée de prendre des douches dans un lieu « public ». Lorsque j'arrive dans mon couloir, je vois ma porte entrouverte.
Non, je n'ai quand même pas oublié de fermer ma porte? J'entre dans ma chambre et découvre un gars avec des cheveux noir ondulés vêtu d'une veste en cuir, d'un jeans déchiré et de grosses bottines noires.
VOUS LISEZ
Before you ...
RomancePremière année à l'université rime avec nouvelle vie. Et bien, je n'aurais jamais pensé à ça mais pourtant c'est bien vrai. Nouveaux amis, nouvelles ambitions mais aussi nouveaux problèmes et nouvelles craintes. Les surpasser est une chose mais les...