Sia - Breathe Me
Eleonore
Je ferme ma trousse et la mets dans ma petite valise. Je m'assieds sur mon lit et prends mon téléphone. Au bout de quelques secondes, la voix de Jack résonne dans mon oreille.
"-Salut, ma puce!"
"-Saluuut! Ça va?"
"-Très bien et toi? Prête pour aller avec Dom?"
"-Affirmatif!"
On rit tout les deux. Notre conversation dure encore quelques minutes avant qu'il doive raccrocher. Entre temps, j'ai reçu un message de Min-Ho qui m'attend en bas. Je descends avec ma valise et mon sac à dos. Oui, ce n'est qu'une semaine mais ave Chelsea, on a prévu plein de trucs. Je mets ma valise dans le coffre de Min-Ho et rentre dans la voiture en le saluant. On prend la route vers l'aéroport. Car oui, ce chalet se trouve au Canada. Je n'aurais jamais cru que Jack me laisserait y aller mais il a accepté, pas du tout parce que je lui ai fait du chantage et que je suis majeure et que je peux faire ce que je veux. Une fois fini tout ce qu'il fallait faire dans l'aéroport, on rentre dans l'avion. Ce sont des rangées de trois. Chelsea, Nate et Scott en font une, Isaac, Dom et Min-Ho une autre Et je me retrouve derrière les deux rangées, au milieu avec à ma gauche Cameron et à ma droit un vieux pervers qui me jette des regards bizarres. Durant le vol, Cameron dort. Le seul moment où il devient une personne aimable. Je me reconcentre sur mon livre et ma musique en sirotant mon coca. Le vol dure 17h, c'est très long mais quand on vient du nord des Etats-Unis et qu'on va au nord du Canada ça se comprend. Quelques heures après, on reçoit nos repas et Cameron dort toujours. Du coup, je passe ma main sur son bras pour le réveiller mais peine perdue. J'ai tellement envie de lui donner une claque mais si je fais ça, je dois savoir voler. J'essaye une nouvelle tentative mais il attrape ma main et se tourne vers moi. Après quelques secondes, il se réveille enfin en se frottant les yeux.
-C'est un réveil agréable, ça.
Je le regarde en haussant les sourcils.
-Je parlais de la nourriture, pas de toi. Ne te fais pas des illusions.
-Mais bien sûr. Tu peux lâcher ma main aussi?
Il regarde nos mains liés puis vient plonger son regard dans le mien.
-Et pourquoi ça?
-Parce que j'aimerais manger proprement.
Il ricane puis la lâche. Je remets mes écouteurs mais il en attrape un avant que je le mette dans mon oreille. Je le regarde.
-Je veux savoir ce qu'une gamine écoute.
Je roule des yeux et enclenche ma musique pour commencer enfin à manger. Je fais une légère grimace quand je mets un bout en bouche. Le rire de Cameron arrive et attaque mon rire.
VOUS LISEZ
Before you ...
RomancePremière année à l'université rime avec nouvelle vie. Et bien, je n'aurais jamais pensé à ça mais pourtant c'est bien vrai. Nouveaux amis, nouvelles ambitions mais aussi nouveaux problèmes et nouvelles craintes. Les surpasser est une chose mais les...