Wicked Games-Para for cuva ft. Anna Naklab
Je vous dis pas comme j'aimerais tellement le tuer s'il ose se mettre dans le même air que moi. Il est à deux doigts de coucher avec moi puis il fuit comme... À chaque fois. C'est le même scénario, il m'embrasse, regrette puis fuit. Je plains sa femme plus tard enfin s'il en trouve une. Vraiment, il a cru qu'on était dans un film de Kiwi? Il joue avec mes sentiments sans cesse et ça commence à peser sur mes épaules. Oui, j'ai un poids qui se rajoute à chaque fois qu'il s'approche trop de moi. Serait-ce de la peur? Je ne sais pas mais tout ce que je sais c'est que je suis autant mal à l'aise qu'en sécurité avec lui. C'est le sentiment le plus étrange que j'ai jamais ressenti. Mon cerveau me dit de prendre mes jambes à mon cou et de fuir mais je reste quand même. Comme disait Jack, je suis têtue et obstinée. C'est pour ça que j'ai suivi Cameron. Vous avez vraiment cru que j'allais attendre que la neige tombe en Californie? Bien sûr que non!
Il rentre dans un restaurant italien et n'en ressort pas. Ça va bientôt faire une heure qu'il est là dedans. Même s'il mangeait, il mange aussi vite que la lumière. J'ai jamais vu ça d'ailleurs. Bon, je prends mon courage à deux mains pour le confronter. Je rentre à mon tour dans le restaurant. Une serveuse s'approche de moi en souriant et me mène à une table. Je regarde la carte en même temps que le restaurant à la recherche de Cameron. Mais il n'est pas là. Où peut-il être? La serveuse revient vers moi en me demandant ce que je prends.
-Oh... euh des pâtes quatre fromages et un ... soda.
Elle repart avec la carte. J'attends environ dix minutes mon plat. Ça va vite dit donc! Je commence à le manger et c'est vraiment bon. Je comprends pourquoi il vient ici. Enfin venir est un bien grand mot vu qu'il est au abonné absent. Une porte s'ouvre et Franck le gérant du Broken Shake en sort. Il m'aperçoit et vient à ma rencontre.
-Salut, Franck.
-Qu'est-ce que tu fais ici, princesse?
-Euh... Je voulais manger italien du coup me voilà... et toi?
-Mon frère tient le resto.
-Oh mais toute votre famille travaille dans la restauration?
Il me sourit, sourire que je lui rends.
-On peut dire ça. On se revoit au Broken?
J'hoche la tête. Il me salue puis s'en va. Je n'avais jamais fait attention mais c'est vrai qu'il a un petit accent italien. La porte s'ouvre une nouvelle et cette fois-ci, c'est Cameron qui en sort. Quand il me voit ses yeux sortent presque de leurs orbites. Il regarde derrière lui puis vient s'asseoir paniqué à ma table.
-Qu'est-ce que tu fais ici?
-Je peux pas avoir envie de manger italien?
-Tu m'as suivi?
VOUS LISEZ
Before you ...
RomancePremière année à l'université rime avec nouvelle vie. Et bien, je n'aurais jamais pensé à ça mais pourtant c'est bien vrai. Nouveaux amis, nouvelles ambitions mais aussi nouveaux problèmes et nouvelles craintes. Les surpasser est une chose mais les...