Billie Eilish - you should see me in a crown
-Aller mec! C'est pas si lourd!
-Tu rigoles! Tu me demandes ton monter une baignoire dans un immeuble et en plus de ça, elle pèse une tonne.
-En même temps, c'est une vieille baignoire avec des pieds en fonte.
-N'en remets pas une couche, Heldey!
Mon rire remplit la cage d'escalier. Scott galère vraiment pour monter la baignoire. J'ai galéré pour trouver une baignoire assez stylé pour ce foutu clip. On l'installe dans un appartement où il n'y a plus rien appart de l'air.
-Tu pourras monter les néons pendant que j'installe?
-Et puis quoi encore? Je suis pas ta pute!
-Si. Justement, Scott.
Je lui fais mon plus beau clin d'œil et lui envoie mon plus doux baiser. Il fait une tête dégoutée avant de retourner chercher les néons dans la voiture. Je mets de l'eau dans la baignoire avec les bidons que j'ai acheté. Scott revient avec les néons pour les côtés. J'installe les néon verts à gauche et les bleues à gauche. Puis ceux de derrière qui sont blancs et ceux de devant qui sont rouges.
-Tu peux m'expliquer pourquoi ces dessins?
Mon ami pointe les différents néons.
-Vert, les feuilles qui signifient la nature et la joie... Bleu, les gouttes d'eau qui signifient la tristesse... Blanc, l'auréole d'ange, pas d'explication et rouge, cornes de diables, pas d'explications non plus.
-Et pourquoi?
-Selon les angles que je vais prendre ça indiquera un sentiment. On commence avec l'ange, puis la joie suivi de la tristesse pour terminer avec le diable.
-Tu sais quand tu parles aussi technique comme ça, ça me fait presque bander?
Je roule des yeux et le frappe au ventre.
-Elle doit arriver quand?
-Dans 2 heures.
-Mais l'eau va être gelée.
-Je sais.
-Tu es maquiavélique, Cameron Heldey.
Je continue d'installer mon matériel. Eleonore finit par arriver et Scott part pour nous laisser tranquille. Elle porte une robe blanche comme convenu. Elle n'est pas maquillé et a déjà les cheveux mouillés. Elle pose son sac près d'un mur et arrive près de moi.
-Comment tu as eu ce bâtiment?
-Bonjour, je vais bien, merci de demander. On va commencer tout de suite avant qu'on s'engeule pour des choses inutiles.
VOUS LISEZ
Before you ...
RomancePremière année à l'université rime avec nouvelle vie. Et bien, je n'aurais jamais pensé à ça mais pourtant c'est bien vrai. Nouveaux amis, nouvelles ambitions mais aussi nouveaux problèmes et nouvelles craintes. Les surpasser est une chose mais les...