Allman Brown-Between the wars
Je me réveille avec un poids sur mon ventre. Je regarde et c'est un bras. Un bras...d'homme. Quoi!? Un bras d'homme! Qu'est-ce que j'ai fait hier? Je ne me souviens de presque rien. Je soulève légèrement la couette, je suis encore habillée ce qui signifie que je n'ai rien fait avec cet individu. J'essaye de me retourner pour voir à quoi il ressemble. Mais qu'elle fut ma stupeur quand je vois que c'est Cameron. D'ailleurs, j'ai tellement sursauté et eu peur que je l'ai poussé en dehors du lit. J'entends un gros boum et un gémissement. Je regarde et je le vois se frotter la tête.
-Pardon!
Il relève sa tête et me jette un regard dur de ses yeux émeraudes.
-La prochaine fois que tu fais ça, je te défonce.
-Qu'est-ce que tu fais dans mon lit, toi?
-Ah oui... Tu as oublié. En gros, hier tu es allée avec Isaac au The mark. Tu n'as pas fait attention à ton verre vu qu'on t'a droguée puis tu m'as appelé. Je t'ai ramenée ici et puis on s'est embrassé.
J'essaye d'emmagasiner les informations qu'il me donne mais cela va trop vite et je n'en comprends qu'une sur deux.
-Hein! On s'est embrassé?
-Après avoir chanté ensemble.
Je fais une tête légèrement dégoûtée.
-Oh ça va! C'était pas si horrible.
-Il faudrait déjà que je m'en souvienne pour pouvoir dire si c'était horrible ou pas.
Je me tourne et regarde le plafond. Je sens son regard sur moi. Je ferme les yeux pour essayer de me rappeler les événements de la veille mais pas moyen. Je tourne mon regard vers lui. Il est toujours en train de me fixer. Son regard descend sur mes lèvres. C'est comme si le temps s'était arrêté. Après plusieurs minutes, il secoue la tête et se redresse.
-Tu fais quoi aujourd'hui?
-Pourquoi cette question?
Son regard qui était rempli de désir devient vide.
-J'ai besoin de me changer les idées.
-Euh...
-Pas comme ça mais aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma sœur.
-Dans trente minutes, je serai prête.
Je saute de mon lit et prends mes affaires. Je m'apprête à sortir de la chambre mais je l'entends m'interpeller.
-Tu penses que tu auras assez de temps pour te préparer vu que tu es une fille?
Je lui jette un regard noir et je pars dans la salle d'eau. J'entends son rire rauque.
VOUS LISEZ
Before you ...
RomancePremière année à l'université rime avec nouvelle vie. Et bien, je n'aurais jamais pensé à ça mais pourtant c'est bien vrai. Nouveaux amis, nouvelles ambitions mais aussi nouveaux problèmes et nouvelles craintes. Les surpasser est une chose mais les...