Chapitre 24: Une soirée parmi tant d'autres

12 3 1
                                    

Mickey Valen- Ur Perfect It Hate It (feat; Emilia Ali)

!!Attention, certains propos sont de natures matures et sexuels!!

-Tu sais que ce que tu as dit était autant blessant pour moi que pour elle?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Tu sais que ce que tu as dit était autant blessant pour moi que pour elle?

-Je sais.

-Tu sais aussi que tu as dépassé les bornes avec tes paroles?

-Je sais.

-Tu sais aussi que Chelsea te pardonnera vite mais pas moi?

-Je sais.

-Mais merde quoi! Cameron réagit un peu à tout ce que je te dis. Tu acceptes toutes les remarques sans broncher. Le Cameron que je connais aurait déjà crié et serait même parti en soufflant et en allumant une cigarette.

-Oui...

-Si tu t'avises encore une fois de sortir ton "je sais" tout peureux, je t'envoie mon poing dans la gueule.

-Ok, ok...

-Mais arrête de tout accepter comme ça, tu m'énerves encore plus que si tu avais cassé ma table préférée.

-Ah parce que tu as une table préférée?

Je le regarde avec un sourire en coin et en retenant de rire. Il me tape légèrement puis se met à rire tout comme moi.

-C'est pas pour autant que je vais de nouveau te parler comme si de rien n'était mais comme ça tu as mon point de vue.

J'hoche la tête et gare ma voiture devant le bâtiment principal de l'école. Il descend et je l'imite. Il me fait un dernier signe puis s'éloigne. Je soupire et pars pour aller vers mon cours. Le cours a été encore plus barbant que de regarder un film à l'eau de rose. À part parler de cadrage de plan, on n'a rien fait.

Je vais à mon prochain cours, je m'installe et attends désespérément le professeur. Au bout de dix minutes extrêmement longues, un surveillant rentre dans l'amphi.

-Bonjour à tous, Monsieur Gonzales sera absent pour une durée indéterminée mais il m'a demandé de vous transmettre ceci: l'examen de janvier aura bien lieu même s'il est absent, la matière à voir va jusqu'à la page cinquante quatre. Donc comme vous l'avez constaté, vous n'aurez plus cours jusque l'examen. On cherche un remplaçant mais ce n'est pas facile de trouver un dans le marché du cinéma.

Il salue tout le monde et s'en va. Quelques élèves rient et crient, d'autres se lèvent et quittent la classe en discutant. Moi, je replis mes affaires en soupirant. Bon l'avantage, c'est que j'ai fini plus tôt mais l'inconvénient c'est que j'avais envie de l'avoir ce cours pour pas chercher cette maudite fille. Je vais pouvoir commencer mes recherches avant ce soir sans savoir par où commencer.

Lorsque je rentre dans la chambre, il n'y a aucun bruit. Je m'installe sur mon bureau et fais des recherches sur la fille. J'apprends qu'elle a un an en moins que moi et son père est un riche businessman qui traine dans des choses pas très nettes. Daniel O'Connel est d'origine américaine, blablabla. Ce site est complètement inutile. Comment je peux trouver quelqu'un en ayant juste une photo qui date du temps des vikings et un nom ainsi qu'un prénom qui me disent absolument rien. Je pense que prendre une fille au pif et lui lobotomiser le cerveau sera plus rapide que de trouver l'originelle. Je sais vraiment pas où chercher, j'ai l'impression d'être dans une impasse et c'est pas qu'une impression. Ça me fait chier, vraiment. Je crois que j'ai passé une heure à faire des recherches qui me mènent à rien.

Before you ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant