Chapitre 5: Le commencement

20 3 0
                                    

Black coast-TRNDSTTR

Cela fait deux semaines que je vis dans la chambre de mon cousin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Cela fait deux semaines que je vis dans la chambre de mon cousin. Je ne veux plus revoir Cameron. Je l'évite au maximum. Je vais de la chambre quand il n'y est pas. Pour le travail, j'ai demandé pour changer de partenaire mais ils n'ont pas voulu.

Le clip est à rendre pour dans un mois. Et plus vite s'est fait, mieux c'est.

-Tu veux que je vienne avec toi?

-Non, c'est bon. Il est en cours là.

Je sors de la chambre de Dominic et me dirige vers mon bâtiment. Lorsque j'arrive, il fait silencieux. Je monte les escaliers et insère la clé dans la serrure. Je pousse la porte. Lorsque je relève la tête, je le vois assis sur son lit, la tête baissée.

Je passe vite de mon côté en l'ignorant. Il ne devrait pas être là. Il m'attrape par le bras et m'oblige à me retourner. Je me débats et ouvre mon armoire. Mais aussi vite qu'un éclair, il la referme et me colle contre celle-ci.

-Tu me veux quoi, Cameron?

Il ne me répond pas. Il rapproche sa bouche de mon oreille.

-Je n'avais pas fini ma phrase.

-Alors, termine-la vite qu'on en finisse.

-J'allais dire que je voulais ça avant. Mais ça avait changé.

-Pourquoi tu dis ça au passé?

-Parce que maintenant, tu vas savoir que me mal juger est une très, très mauvaise chose, Eleonore.

Je ne comprends pas sa réaction avant qu'il s'éloigne et part. Je reste là, un instant, sans bouger. Puis je reprends la raison et ouvre mon armoire. Mais plus rien, elle est vide. Alors que j'avais laissé beaucoup de chose. Il y a juste un bout de papier.

Cameron: 1 Eleonore: 0

Oh putain, le con! Il se fout de moi!? Je sors de la chambre en furie. Cela ne fait à peine deux minutes qu'il est parti, il ne doit pas être loin. Je descends les escaliers le plus vite possible.

Bingo! Il est là en train de fumer.

-C'est quoi ça?

Je lui montre le papier.

-Un avant-goût.

-Un avant-goût? Où sont mes affaires?

-Quelque part...

-Et c'est où ce quelque part?

-Si seulement, tu étais là hier... Ah mais oui, c'est vrai! Que je suis bête, tu n'étais pas là.

Je me retiens de le frapper. Oh et puis merde! J'élance mon bras en arrière et me prépare à le gifler mais il est plus rapide que moi et retient ma main.

Before you ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant