Chapitre 20 : Oups...

10 4 0
                                    

Cursive - Billie Marten

-C'est exactement ce qu'aurait dit un psychopathe qui veut me tuer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-C'est exactement ce qu'aurait dit un psychopathe qui veut me tuer. Alors garde tes distances, merci.

-Sinon quoi?

Elle me regarde avec ses petits yeux qui ont une pointe de fébrilité.

Quand je l'ai vu danser, ce fut un choc. Elle dansait particulièrement bien même mieux que ma sœur alors que je trouve qu'elle danse vraiment bien. Une aura flotte autour d'elle pendant qu'elle danse. Nos yeux sont directement attirés par elle.

-Sinon je te rends stérile.

J'arque un sourcil quand elle me dit ça. Croit-elle me faire peur?

-Tu les amocherais seulement. Et puis c'est pas des menaces qui risquent de me faire peur.

Elle claque sa langue sur son palet.

-Bref, tu ne réponds pas à ma question principale qui est qu'est-ce que tu fais là? Je veux dire dans le bâtiment de danse.

-Aurais-tu oublié qu'au prochain étage se trouve les salles de musique et que j'ai le droit d'aller et de venir où je veux?

Je touche son nez et elle fronce les sourcils.

-Alors qu'est-ce que tu attends pour partir?

-J'ai trouvé une distraction... assez divertissante.

Elle roule des yeux avant de me répéter que ça ne fonctionne pas avec elle. Je le sais que ça ne fonctionne pas mais ses réactions sont tellement drôles. Elle se dirige vers la sortie de la salle en me faisant signe de partir, j'obéis.

Le lendemain

J'ai passé une des pires nuits de ma vie. Je suis allé dans un bar comme presque chaque soir et comment dire... J'ai fait un bad trip. J'ai tremblé, sué, vomi mes tripes, entendu mon cœur dans mes oreilles mais surtout j'ai eu une hallucination. Mais pas le genre d'hallucination sympatoche où tu vois ton ami imaginaire, non non. J'ai cru qu'un lion de cinq mètres me fonçait dessus et que ce lion avait la voix de Eleonore. Puis j'ai cru que les lampadaires se tordaient et voulaient m'attaquer. Génial quoi! Je ne suis pas rentré dans la chambre sinon je sentais que j'allais me faire défoncer par Madame parfaite. Du coup j'ai dormi dans la pelouse de l'unif. Et là, je viens de me faire réveiller par l'arrosage automatique. J'ai encore envie de vomir et je pue mais sinon ça va mieux. Enfin je pense, vu que j'ai l'impression de voir Eleonore en tenue de sport très sexy voire trop, venir vers moi d'un pas... énervé. Quand elle arrive à ma hauteur, croyant que c'est encore une hallucination, je ne bouge pas. Mais manque de pot, la gifle qu'elle m'a mis m'a bien fait mal.

-Aïe!

-Tu n'es qu'un con Heldey!

-Pourquoi tu m'as frappé?

Before you ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant