Pourquoi il m'a appelé? Je n'avais plus de nouvelles de lui depuis des lustres. Pourquoi maintenant?
Je n'ai pas arrêté de faire des cauchemars. Je devais prévenir Jack. Il allait s'inquiéter... encore. Je ne préfère pas. Cela allait rester entre moi et Cameron. Est-ce qu'il tiendra sa langue? Ça je ne sais pas. Je l'espère.
J'ai cours jusque 15 heures, je lui demanderais par la suite.
Et s'il me retrouvait?
Eleonore, arrête avec tes questions.
Je me concentre sur mon professeur. Il nous parle de cinéma, de scène. Des choses très passionnantes, bien sûr. Je prends note sans vraiment prendre note. Ma tête étant concentrée sur quelque chose de plus important. Mon père. Stop! J'arrête de penser à ça. Cela en devient toxique. Le reste du cours est passé à une lenteur inexpliquée.
Après mon cours sur le cinéma, j'avais cours de chant. Oui, je sais c'est bizarre mais quand on fait des études de comédie musicale, on a des cours de chant. Les cours de chant se font seulement à six personnes pour ne pas que le professeur écoute moins les autres. Pour la fin du mois d'octobre, on doit présenter une chanson soit écrite par nous soit un cover. Evidemment moi, j'ai pris l'option cover. Je sais écrire des chansons ce n'est pas ça, mais je n'aime pas les faire écouter aux autres. Pendant plus d'une heure, j'ai exercé ma chanson.
Il est 20h30 quand je rentre dans ma chambre, je suis épuisée, lessivée. Je m'affale dans mon lit en enfilant mon casque. Ma playlist résonne dans ma tête. C'est comme si j'étais partie d'ici.
Pour finir, je me suis endormie et je me réveille vers 3 heures du matin. Cameron n'est pas là. Est-ce étonnant? Non. On dirait que ce gars est bipolaire, des fois il est sympa avec moi mais les autres fois, il est un vrai connard.
Je décide d'aller courir. Oui, à 3 heurs du mat', mais je n'arriverai pas à me rendormir. Du coup, j'enfile mon legging, une brassière et mon tee-shirt qui est à Dom. Je cours pendant environ 30 minutes quand je reçois un message.
"Je ne savais pas que tu courrais à 3h du mat ... On pourrait te violer tu sais?"
Ce message est avec des emojis qui sourissent en coin. Il vient de Cameron. Je m'arrête et regarde autour de moi. Je vois une silhouette avec une capuche assise sur le trottoir. Je m'avance vers lui. Quand il relève la tête et que je vois que c'est bien lui, je me poste devant lui.
-Alors comme ça tu m'espionnes?
Il tire sur sa cigarette et enfonce un peu plus sa capuche sur sa tête.
-Faux, je rentrais puis j'ai vu une folle courir dans le noir alors que c'est l'heure des violeurs.
Je roule des yeux et m'assieds à côté de lui. Je retire mon casque et mon bracelet qui est autour de mon bras.
VOUS LISEZ
Before you ...
RomancePremière année à l'université rime avec nouvelle vie. Et bien, je n'aurais jamais pensé à ça mais pourtant c'est bien vrai. Nouveaux amis, nouvelles ambitions mais aussi nouveaux problèmes et nouvelles craintes. Les surpasser est une chose mais les...