PDV Katherine
Je me réveille en sursaut au son de la chanson "Steal my Girl" des One Direction, qui me sert de réveille-matin. Je pense encore à cette affreuse soirée. Déjà un an! Un an que ma mère s'est fort probablement enlevé la vie.
*Flashback*
J'étais dans ma chambre, seule à la maison, quand mon téléphone a sonné. C'était la police qui m'annonçait ceci :
-Mademoiselle Price, je suis désolé de devoir vous apprendre que votre mère s'est enlevé la vie ce soir. Elle s'est jetée en-bas d'un pont et s'est noyée dans le fleuve.
Ma tête tournait. Je n'y croyais pas. C'était totalement impossible. Je me sentais affreusement mal. Ma vue s'embrouillait et je dus m'accrocher à mon bureau pour empêcher une
chute imminente. La police continua:-Je suis navré pour vous.
Et elle raccrocha. Ce soir-là, fut le début d'une année désastreuse.
*Fin du flashback*
Ce souvenir douloureux me hante jour et nuit. Depuis cet incident, je ne vois pratiquement plus mon père qui a très mal géré la mort de ma mère. Il travaille jour et nuit dans son bureau au centre-ville de Montréal. Je vis donc principalement avec mon frère de 20 ans, Gabriel Price.
Mon frère me sort de mes pensées en criant:
-Katherine! Tu dois te préparer si tu ne veux pas manquer ta première journée d'école.
Je regarde l'heure et empoigne un chemisier blanc et des skinny bleu pâle. Je sors de ma chambre et entre dans la salle de bain pour appliquer un peu de mascara sur mes yeux bleus et brosser ma grande crinière brun pâle avant de me faire une queue de cheval. Je me brosse les dents et me regarde une dernière fois dans le miroir avant de descendre.
Arrivée au rez-de-chaussée, je cours afin de prendre mon manteau et mes bottines puis crie au revoir à mon frère avant de sortir dehors pour attendre l'autobus.
Avant d'entrer dans l'autobus, je réalise que ça fait très longtemps que je ne suis pas allée à l'école. Je n'y suis pas retournée depuis la fin de l'an dernier lors de la mort de ma mère. Je suis vraiment stressée.
................................................................LAISSEZ VOS COMMENTAIRES!:)
VOUS LISEZ
Sinistre secret
RomanceKatherine a perdu sa mère il y a un an. Les autorités affirment que c'est un suicide. Au lycée, une gang populaire s'en prend toujours à elle. Jusqu'au jour où elle rencontra Zack, le badboy le plus dangereux, mais aussi le plus populaire du lycée...