Prologue

13.3K 519 13
                                    









J'ai tout perdu, de la pire des manières qu'il soit.

Aujourd'hui aurait dû être un jour heureux, un jour où cet amour qui me permet de garder la tête hors de l'eau, qui m'aide à me sentir entouré franchirait un nouveau palier.

Au lieu de ça, c'est une vraie descente aux enfers.

Quand j'ai lu "enceinte" sur ce foutu test, j'étais euphorique, encore plus heureuse que je ne pensais pouvoir l'être.

C'est vrai que je n'ai que 18 ans, c'est très jeune pour avoir un enfant.
Mais j'aime le père de tout mon cœur... c'est ce qui a causé ma perte.

Je l'ai rencontré un an auparavant, on a commencés a se fréquenter très vite et tout c'est enchaîné.
C'est ainsi que sa ce passe dans son monde.

C'est un biker, attentionné, tendre, protecteur.

Je pensais avoir enfin trouver la personne qui m'aimerait sincèrement et serait toujours a moi, quelle connerie.

Je suis sortie de notre chambre au club heureuse de pouvoir lui annoncer qu'il allait être père, lui qui comme moi revait d'une grande famille bien que les choses se soient passés plus tôt que prévus.

C'est la que mon univers a basculé.

En arrivant par l'arrière dans la cour où il était installé avec un de ses frères j'ai surpris leur discussion.
Cet homme que j'aimais de tout mon cœur, a qui j'aurais donné ma vie parlait de sa trahison.

Il avait avoué avoir couché avec une brebis 3 jours plus tôt et que depuis il avait peur que je l'apprenne et le quitte.
Oh, il a bien dit qu'il regrettait, qu'il m'aimait.

Je n'ai peut-être pas grandi dans un foyer chaleureux emplis d'amour mais je sais que quand on aime, on ne trahi pas.

En l'écoutant raconter comment il m'avait trahi de la pire des manières mon cœur se détruisait un peu plus laissant place à une plaie béante et sanguinolente.

Je n'aurais jamais imaginé qu'on puisse autant souffrir.

C'est pour ça que je me retrouve là, assise dans cette gare, les larmes dévalant sur mes joues.

J'ai 18 ans, pas de famille, pas de foyer et enceinte.

Mais je peux vous assurer que je me relèverais, mon bebe et moi nous nous en sortirons.












Trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant