Chapitre 17 Keller

8.4K 431 5
                                    










Ma femme toujours à l'hôpital, les médecins préférant la gardant sous surveillance meme si à l'écho le bébé a l'air d'aller bien, je demande à Harry de s'occuper de mon fils que j'ai enfin réussi à coucher.

Les gars sont arrivés à 6h du matin, je n'ai pas dormi de la nuit, la rage me servant de moteur même si Laya m'a rassurée dès qu'elle l'a pu sur l'état de santé de notre bébé.

Je décide de commencer par le connard qui me servait de père.
Un seau d'eau glacé a la main, je lui balance le contenu à la gueule pour le réveiller.

- Allez la belle au bois dormant on se réveille lui dis-je, je préfère que tu sois conscient de ce que je vais te faire.

- De ce qu'on va te faire me reprit Raph.

- Je vais commencer repris-je .
Tu te souviens de ce qui a fait ma réputation ? Jouer aux tonneaux !
Amenez moi les tuyaux et branchez les.

Les tonneaux est une forme de torture que j'ffectionne particulièrement.
On remplit l'estomac de notre prisonnier d'eau, ensuite, une fois plein, on frappe.

- Quand à moi susurra Raph, je te réserve ma spécialité.
J'aurais adoré être jardiner dit-il en saisissant une pince coupante, je vais me contenter de tes doigts, tes doigts de pieds et du reste.

Je passe les 3 heures qui suivent à lui infliger les pires sévices avant que les anciens ne débarquent pour lui retirer son tatouage d'appartenance.
Je sais qu'il ne passera pas la nuit, je ne ressens aucun remord.

La fatigue commence à me submerger mais j'ai encore une salope à aller voir.

Devant la porte de la cage ou elle est enfermée se tiennent 2 brebis qui se sont relayées pour veiller au grain.

Cette fois ci, c'est Pain qui m'accompagne.

Les filles nous demandent de la faire souffrir avant de la tuer, exactement ce que je comptais faire.
Avant ça, j'ai besoin de comprendre, la jalousie peut-elle vraiment pousser jusque la ?

- T'as essayee de tuer ma femme grondais-je, pourquoi ? Par jalousie ?

Elle relève la tête et me fixe.

- Cette garce a toujours tout eu ! Tout ! C'est injuste !
J'étais là moi, autour de toi mais tu ne voyais qu'elle crie-t-elle.
Meme après 6 ans d'absence tu n'as d'yeux que pour elle !
Pourquoi Kell ? Pourquoi elle aurait le droit de t'avoir et pas moi ?

Je la regarde, hébété.
Donc c'était vraiment une question de jalousie bordel, c'est  pathétique.

- Parceque elle, je l'aime repondis-je enfin, ce qui n'a jamais été ton cas.
Je ne T'ai jamais laissé croire que j'étais intéressé, ni à l'époque ni maintenant.
Je ne t'ai même jamais touché putain, tu te faisais des illusions et tu t'en es pris à ma femme, ça c'est injuste !
Mais tu vas le payer, de ta vie.

- Et c'est moi qui ai ce privilège dit Pain.

- Je suis une enfant du club crie-t-elle.

- Et Laya est notre première dame retorqua Pain.

- C'est justement par respect pour ton père que ta mort ne sera pas trop lente dis-je .

Je me retourne et sors de sa cellule quand Pain l'entraîne en direction de la salle de torture.
Peu importe ce qu'il lui fera subir, je sais qu'il finira par la tuer et c'est tout ce qui compte.

Des que j'entre dans la grande salle, une furie brune me saute dans les bras sous les rires attendris de mes frères.
Je sers fort mon fils contre moi.

- On peut aller voir maman ? Demande-t-il.

- Je prends une douche et on y va repondis-je.







Arrivés devant sa chambre mon fils une boite de chocolat qu'il a presque vidé dans la main et moi des fleurs, nous ouvrons la porte après avoir salués le frère laissé ici pour sa protection.

Quand elle nous voit son visage s'illumine.
Nous l'embrassons à tour de rôle.

Elle paraît rassurée de voir que Eden ne semble pas trop traumatisé par la nuit dernière.

- T'as l'air fatigué me dit-elle.

- Une bonne nuit de sommeil et ça passera repondis-je en déposant un baiser sur son front.

- Et.... C'est terminé ? Demande-t-elle.

- Oui repondis-je, tout est fini, on peut enfin commencer à vivre.

Je dépose une main sur son ventre.

- Tout les 4 ajoutais-je.

- Tout les 4 reprend-elle avant de s'emparer de mes lèvres.

J'ai enfin droit à la vie que j'ai toujours rêvé avoir avec la femme que j'aime plus que tout au monde.










Trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant