Nous partons à 1h du matin après de longues embrassades.
J'ai passé 4 heures au fond de Laya à lui faire l'amour encore et encore.J'ai pris des dispositions au cas où il m'arriverait quelque chose et j'ai bien fait puisque comme ça, elle et nos 2 enfants seront à l'abris du besoin.
J'en reviens toujours pas, je regrettais tellement de ne pas avoir eu l'occasion de vivre sa grossesse avec elle et voilà qu'elle m'en offre la possibilité.
Il faut que je revienne.
On a le droit à notre bonheur, on le mérite après ce qu'on a du surmonter.Je regarde le club qu'on va attaquer, en position.
Je lance le signal et nous nous lançons.
Un seul mot d'ordre, je veux cet enfoiré en vie.
Il crèvera de ma main après avoir subit son châtiment.Est ce que ça me fait chier de devoir tuer mon propre père ? Oui ça l'a été jusqu'à ce qu'il menace mon fils.
Maintenant je n'ai plus aucun scrupule.C'est à cet instant que mon téléphone d'urgence sonne.
Merde !" - Quoi ?! Crachais-je en faisant signe aux autres d'avancer.
- Papa entendis-je mon fils dire la voix tremblante.
- Qu'est-ce qu'il y a mon bonhomme ? Demandais-je inquiet.
- U... une... une dame a fait du mal à maman sanglote-t-il.
Il y a beaucoup de sang papa.Je me fige... Sentant mon cœur s'accélérer.
- Bonhomme dis-je la voix enrouée, quelqu'un est avec vous ?
- Oui ils s'occupent de maman pleure-t-il.
- J'arrive mon bébé d'accord ? Tu vas devoir te montrer très courageux comme maman te l'a appris lui dis-je en faisant demi-tour entendant au loin les bruits de coups de feux.
- D'accord dit-il.
- Je fais au plus vite, tu peux me passer quelqu'un ? Demandais-je.
J'entends des bruits de bon avant qu'une voix d'homme sorte du combiné.
- Qu'est-ce qu'il c'est passé putain de merde ? Explosais-je.
- Prez... on ne l'a pas vu entrer, cette garce connait le club par coeur dit le prospect.
- Qui ? Et comment va Laya ? Demandais-je.
Je me tourne en entendant des pas derrière moi, Pain.
- Ce superficiel, Alysse l'a loupée dit-il.
Alysse ?
- J'arrive occupe toi bien de ma femme ! "
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Pain.
- Envoie un message à Raph sur son numéro d'urgence dis-je en enfourchant ma bécane.
Dit lui que je dois rentrer de toute urgence au club et que je le laisse se charger de tout.- Dit moi ce qu'il se passe bordel ! Crache-t-il a bout de nerfs.
- Alysse a réussie à s'introduire au club, elle a tiree sur Laya dis-je.
- La salope !
Il sort son téléphone et commence à pianoter.
- L'enfoiré est à moi, dit lui de ne pas l'oublier.
Je démarre et me rend aussi vite que possible au club.
J'ai besoin de voir par mes propres yeux que Laya va bien, du moins aussi bien que possible.Pain et moi descendons précipitamment à peine arrivés.
Je retrouve mon fils dans la grande salle entouré par les brebis.
Je me dirige droit vers lui, des qu'il m'aperçoit il fond sur moi et éclate en sanglots.
Je le berce contre moi jusqu'à ce qu'il se calme.
Il me raconte qu'il avait demandé à sa mère de dormir avec elle, elle a accepté.
C'est des crises de femme qui l'ont réveillés.
Il a vu cette femme pointer son arme sur Laya, paniqué, il a fait tomber la lampe de chevet et le coup de feu est parti.La femme s'est enfuie et du monde est monté voir ce qui ce passait.
Ils se sont occupés de Laya et mon fils a fait ce que je lui avais dit, appuyer longtemps sur la touche 5 du clavier pour m'appeler.- Je vais aller voir maman lui dis-je, tj veux bien rester avec tonton Pain ?
Il hoche la tête et tend les bras à Pain
Je prends mon courage à 2 mains et monte voir dans quel état se trouve ma femme.
VOUS LISEZ
Trahison
AcciónQuand on apprend que tout n'est que mensonge, trahison. Que les personnes censées être de notre côté, nous aider, nous épauler sont au final ceux qui nous ont arrachés le cœur et l'ont broyés. Tout s'effondre autour de nous. Je ne suis pas le genre...