Harry au volant après nous avoir récupérer a l'aéroport, je regarde Laya assise à l'arrière.
Ça me fout les boules de la voir inquiète.
Ça doit être très dur pour elle de revenir, surtout dans ces conditions.
Je passe ma main entre les sièges et saisis la sienne.- Tout les frères sont réunis et ont hâte de vous rencontrer dit Harry sentant sûrement son stess.
- Les motos sont la ? Demanda Eden.
- Oui repondit Harry en riant.
- Cool et je pourrais en avoir une ?
J'éclate de rire suivis par Laya.
- Vous allez m'en faire un petit biker bougonne-t-elle.
- Tel père tel fils repondis-je.
Quand tu seras un peu plus grand dis-je a mon fils.Merde, ce môme est parfait.
- Oh et... Alysse est de retour dit Harry en lançant un regard à Laya.
- Qu'est-ce qu'elle veut ? Crachais-je.
- Ce qu'elle ne pourra jamais avoir repond-il.
- Parcequ'elle ne l'a jamais eu ? Railla Laya.
Je soupire.
- Bébé, je voulais que tu souffres quand tu m'as quitté mais jamais je n'aurais été jusque la repondis-je.
Je ne l'ai jamais touché, je n'ai pas oublié à quel point elle avait essayee de foutre la merde entre nous.Cette salope était sur mon dos et je n'ai jamais voulu d'elle.
Quand Laya est entrée dans ma vie, cette garce a tout fait pour foutre la merde sans jamais y parvenir.
C'est la fille de l'ancien vp alors à l'époque je ne pouvais pas la virer du club mais quand son père est mort je n'ai pas hésité un seul instant.
Nous lui avons versé la Somme accordé aux parents de membres décédés et je lui ai indiqué la sortie.- Oh, elle a dû être ravie d'apprendre que tu m'as renié pourtant dit Laya.
- Je ne l'ai jamais fait avouais-je, tu es et tu sera toujours ma reguliere.
- Tu ne m'as jamais renié ? Cria-t-elle.
Va vraiment falloir que je lui prouve à quel point je l'aime...
- Mon cœur, j'ai cessé de t'aimer pour moi il n'y aura jamais aucune autre peu importe ce qu'il se passe entre nous repondis-je.
- T'es devenu une vraie guimauve ricana Harry.
J'hausse les épaules.
- M'en fous, je le suis avec ma femme, ça ne m'empêchera pas de te foutre une raclée lui dis-je .
- Je suis vraiment content de voir à nouveau ensemble dit-il sérieux.
Vous êtes fait l'un pour l'autre, ça aurait été dommage que vous ne vous retrouveriez jamais.Je souris de toutes mes dents.
- C'est vrai dit Laya, on est fait l'un pour l'autre.
Je plonge mon regard dans le sien.
- On est arrivés s'exclama Harry.
Laya rompt le contact visuel et regarde le club.
Il a énormément changé depuis son départ, j'ai renforcé la sécurité, installé des barrières et des grillages de protection.
Un système de vidéosurveillance, repeint les façades.- Pti bonhomme, tu sais que tu auras ta chambre à toi tout seul ? Lui dis-je.
J'ai demandé à tonton Raph de la préparer pour toi, elle est juste à côté de la notre.- Cool s'exclama mon fils.
Nous nous gardons sur le gigantesque parking où se trouvent une vingtaine de bécanes.
Mon fils a des étoiles plein les yeux.Je saisis de nouveau la main de Laya des que nous descendons et nous fait entrer au clubhouse.
Beaucoup de mes frères sont réunis et sirotent des bières, des regulieres et des brebis sont présentes plus habillées que d'habitude.
Leur regards sont chaleureux pour la majorité, d'autres curieux.- LA REINE EST DE RETOUR cria Raph en soulevant Laya.
- MES FRERES , JE VOUS PRESENTE MA RÉGULIERE POUR CEUX QUI NE LA CONNAISSENT PAS, LAYA.
ET MON FILS, EDEN. dis-je à voix haute.Tout le monde la saluent respectueusement et me félicitent.
Tout va bien, je suis heureux jusqu'à ce que Alysse s'approche, hargneuse.
- Et bien dit-elle en toisant Laya, je croyais qu'on était débarrassée de toi.
- Soit pas amère Alysse, a force même ton chirurgien ne pourra pas faire grand-chose pour masquer tes rides.
Retorqua laya le sourire aux lèvres.- Moi au moins je masque mes imperfections, tu devrais essayer, mettre ce petit bâtard au monde à du te laisser des traces cracha Alysse.
La rage m'aveugle, je n'ai jamais frappé une femme mais la je n'hésiterais pas.
J'avance d'un pas et Laya s'est déjà jetée sur elle.Raph fait sortir Eden qui crit et Harry m'aide à les séparer.
- Degage la d'ici crachais-je à Harry, elle n'est plus la bienvenue.
VOUS LISEZ
Trahison
ActionQuand on apprend que tout n'est que mensonge, trahison. Que les personnes censées être de notre côté, nous aider, nous épauler sont au final ceux qui nous ont arrachés le cœur et l'ont broyés. Tout s'effondre autour de nous. Je ne suis pas le genre...