La vie est pleine de surprise.
J'ai été heureuse, pour ensuite toucher le fond et fuir.
J'ai traversée trop d'épreuves avant que le bonheur frappe à nouveau à ma porte.Allongée aux côtés de mon mari endormi, son bras autour de ma taille je me remémore ma vie, notre vie, ce qu'elle a été et où on en est.
La seule chose que je regrette est ces 6 longues années passées loin de lui a cause de personnes malveillantes.
Le mieux étant au final de faire une croix sur les choses mauvaises et se concentrer sur le positif.
Tout n'est pas rose bien entendu, nous nous disputons rarement mais ça arrive.
La dernière dispute remonte à hier quand j'ai invitée sa mère à notre mariage sans le lui avoir dit.
Je savais qu'il aurait refusé alors j'ai préférée le mettre devant le fait accompli.Ce n'était peut-être pas une bonne idée de ne pas lui en parler mais c'était la seule solution.
On s'est engueulés tout de suite après le mariage et comme toujours ça c'est fini en partie de jambe en l'air phénoménale.
Pain et Harry ont joués les babysitters pour que nous puissions avoir notre nuit de noce.
En même temps ils sont fous de nos enfants tout comme les autres.Esme, notre fille les a charmés aussi vite que son frère.
Notre petite princesse a 9 mois maintenant et ils sont tous gagas devant elle.- J'ai encore envie de toi entendis-je.
Je souris et gémis quand sa main s'aventure sur mon sein.
Oui, je suis heureuse comme je ne pensais jamais pouvoir l'être.
Cet homme et nos enfants sont mon monde, ils me rendent heureuse à chaque instant.
Nous devrons faire face à des difficultés comme tout couple mais cette fois, je ne choisirais plus la fuite.
VOUS LISEZ
Trahison
ActionQuand on apprend que tout n'est que mensonge, trahison. Que les personnes censées être de notre côté, nous aider, nous épauler sont au final ceux qui nous ont arrachés le cœur et l'ont broyés. Tout s'effondre autour de nous. Je ne suis pas le genre...