Chapitre 14 Laya

8.5K 450 14
                                    












La vie est belle !

Que vous dire d'autres quand tout va bien ?
Je n'ai jamais été aussi heureuse.

Keller est parfait dans son rôle de père et avec moi.

Dire que je ne pensais pas qu'il pouvait être comme ça est un euphémisme.
J'aime tout chez cette homme, même ses défauts.

Cette nuit, il a fait en sorte que nous puissions être seuls, ce qui est difficile à accomplir dans un endroit où les passages sont nombreux.

Je sais que demain il ne devra partir avec ses frères alors cette nuit il voulait la consacrer a notre couple.

Après avoir désespéré de ne pas avoir trouvé le moindre indice sur l'endroit où son père se cachait, il y a 2 jours certains de ses alliés ont réussi à le trouver.

En réalité, il est caché dans la ville d'a côte couvert par un club rival avec qui Keller entretient de nombreux conflits.
C'est aussi ça que j'aime chez lui, il ne me cache rien, même pas les sujets qui concernent le club.
Pourtant selon les lois qui dictent les règles de vie des bikers il lui est interdit de parler des affaires du club même a sa réguliere.

Pourtant il ne s'en prive pas, j'aurais pourtant acceptée qu'il ne m'en parle pas.

J'ai du mal à réaliser qu'après deux mois d'attente, notre calvaire s'arrêtera demain, que la cause de tout nos maux passés et présent ne sera plus de ce monde et que nos vies reprendront leur cours.

Bien sûr il y aura des changements, je ne compte pas retourner vivre à Vegas.
Ma place est ici, parmis ces hommes qui sont devenus des frères pour moi et ces femmes devenues de vraies amies.

Notre place est avec Keller.

Surtout que maintenant la donne a changée.

Je prends le cadeau que je lui ai emballée et le rejoins dans notre chambre ou une petite table à été merveilleusement bien dressée.

Il est la, debout, me dévorant du regard.

En même temps ce n'est pas souvent qu'une femme se rend a un rendez-vous galant en nuisette transparente.

- Je crois qu'on va passer l'étape du repas dit-il la voix rauque.

- Non repondis-je en riant, on va faire honneur aux plats et ensuite tu auras droit à ton dessert.

- T'es cruelle dit-elle en m'enveloppant de ses bras.

Nous échangeons un long et langoureux baiser avant de nous installer.

Tout au long du repas je vois son désir le consumer.
Je n'ai pas arrêtée de le chauffer, par des caresses, des mots doux susurrer.
Il est à bout et je ne me porte pas mieux.

Quand le prospect vient pour débarrasser, Kell couvre mon corps du sien en homme possessif.

Des que la porte se referme il se dirige vers le lit, se penche et récupère une boîte qu'il me tend.

- Je l'ai fait refaire puisque tu as eu la bonne idée de brûler le tien dit-il.

Je comprends alors ce que la boite contient .

- Je ne te demanderais pas de devenir ma régulière puisque tu l'es, par contre je voudrais que tu viennes vivre ici, que Eden et toi partagiez ma vie au quotidien.
Un nouveau départ Laya, pour nous 3.

Je me racle la gorge.

- Il va y avoir un petit problème alors repondis-je en lui tendant son cadeau.

Il fronce les sourcils.

- On ne vivra pas au club dit-il, il y a une maison libre pas loin avec un grand jardin.

J'agite la boute pour qu'il s'en empare.

Il arrache le papier cadeau que j'ai mis une heure a faire.

Quand il soulève le couvercle il se fige .

Il s'effondre en larmes son grand corps de dieu grec secoué par les sanglots.

Je l'enlace.

- Tu crois que cette maison est assez grande pour y accueillir un 4ème membre ? Lui dis-je.

- Oui sanglote-t- oh oui putain.
Merde, je pensais ne jamais pouvoir être plus heureux et voilà que tu accomplis ce miracle.
Je t'aime à en mourir Laya, T'es toute ma vie putain.

- Alors reviens moi demain et commençons notre nouvelle vie repondis-je.











Trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant