Chapitre 3 Keller

9.7K 488 15
                                    











La vue brouillée par la haine, les poings serrés, les révélations de celle qui était ma mère tournent en boucle dans ma tête.

6 ans, 6 années où j'ai haï Laya, où je l'ai aimé à m'en détruire.
6 années où je me suis détesté.
6 années de mensonges et de trahisons.

Tout ça pourquoi ? Parcequ'il la trouvait trop douce pour notre monde ?
Fuck !

Elle avait un tempérament de feu, la tête sur les épaules, oui elle était douce avec moi et c'est ce dont javais besoin.
Elle m'offrait cette tendresse et cet amour qui me permettait d'oublier les horreurs que je commettais pour le club.

Elle était parfaite pour tenir le rôle de reguliere malgré son jeune âge.
La vie ne lui a pas fait de cadeaux, une vraie salope envers une femme qui ne le méritait pas mais ça a eu le mérite de  forger son caractère.

Elle avait 17 ans et moi 25, pourtant des que je l'ai vu concentrée au rayon chips  en se mordillant le doigt j'en suis irrémédiablement et irrévocablement tombé fou amoureux.
5 mois plus tard, j'avais fait d'elle ma réguliere et on vivait ensemble au club le temps de trouver une maison pour nous.
Beaucoup de mes frères l'avaient vite adoptés et d'autres qui eux ne vivaient que pour le cul gardaient leur distances.

Mon p... Mon ancien prez ne l'aimait pas c'est vrai mais je ne pensais pas qu'il irait jusque la...

Un complot pour nous séparer, comment peut-on se montrer aussi cruel ? Elle a dû se débrouiller seule avec notre fils.

J'ai un fils bordel !

Une partie de moi qu'on a tenu éloignée, dont on m'a privé putain.
A cause d'eux j'ai Non seulement été séparé de la femme que j'aimais plus que tout au monde mais j'ai également perdu les 5 premières années de mon fils.
Eden.

Raph, la mâchoire crispée s'arrête sur le parking du club.

- Je réclame vengeance dit-il.
Laya... Laya a toujours été une sœur pour moi, je t'ai même défoncé la gueule quand elle est partie alors je réclame mon dû.

- Il subira le châtiment du club repondis-je, de nos mains à tout les 2.
En trahissant et abandonnant des membres du club c'est le club entier qu'il a trahi.
Ah et Raphael ?

- Ouais ? Dit-il.

- Rentre en contact avec Pain et Harry, dit leur qu'on a des nouvelles de Laya et de rentrer ce soir au plus tard lui dis-je.

Pain et Harry se sont fait porter nomades au départ de Laya, ils ne supportaient déjà plus le fonctionnement instauré par... Par mon père, le départ de Laya qu'ils protégeaient et aimaient comme une vraie soeur de sang les a décidés.

Ils m'ont infligés une bonne raclée avant leur départ, depuis, nos rapports ne se sont pas améliorés.

Dès que nous entrons dans le clubhouse, nous recherchons directement le traître, l'enfoiré qui a bousillé ma vie.

Je le repère, affalé sur une banquette une brebis le chevauchant.

- Reunis tout le monde dis-je en me dirigeant vers le connard.

- MESSE D'URGENCE  cria Raph.

Je soulève la brebis qui se met à couiner et la dépose par terre.

- T'as entendu ? Messe d'urgence dis-je au chien qui rale d'avoir été interrompu.

Je lui balance son froc et me rend à la chapelle, la boite contenant les photos de mon fils en main.
Je profite du temps qu'ils mettent à venir pour regarder le contenu.
Des photos de mon fils en compagnie de ma mère a tout âge.
Et je tombe sur des photos de mon fils avec Laya.
Seigneur ce qu'elle est belle...

La porte s'ouvre et mes frères commencent à entrer.
Je sors mon portefeuille et range une photo à l'intérieur.

Je découvre également les doubles des documents qu'ils lui ont fait parvenir.
La rage qui m'avait quittée en contemplant mon fils et ma femme se ranime.

Tout le monde s'installe et Raph ferme à clé.

- Je vous ai réuni pour une messe exceptionnelle commençais-je en me levant.
Aujourd'hui j'ai appris une nouvelle... Fracassante.
Pour les plus anciens, vous devez vous souvenir de Laya n'est ce pas ?

Mon regard braqué sur mon père je le vois défaillir.

- Pour ceux qui ne connaissent que très peu l'histoire, Laya est ma réguliere repris-je.
Elle s'est tirée le jour où elle a appris que je l'avais trompé et depuis je n'avais plus de ses nouvelles.
J'ai dû attendre 6 longues années avant de enfin connaitre la vérité.

Je m'arrête derrière mon père assis sur une chaise.

- En réalité, je n'ai jamais trompé Laya, mon... père crachais-je, a monté un plan avec l'aide d'une brebis pour me droguer et me faire croire que j'avais couché avec elle, mais sa trahison ne s'arrête pas là.

Tout le monde lance un regard assassin à mon père qui se ratatine sur place.

- Quand ma femme m'a entendue avouer à Raph que je l'avais trompé elle est partie dis-je, elle devait m'annoncer qu'elle était enceinte .
Eh oui mes frères , je suis l'heureux papa d'un petit garçon de 5 ans.
Un garçon que je n'ai jamais pu voir puisque mon père et ma mere ont dit à Laya que je ne voulais pas d'eux.
Ils m'ont même fait signer des documents pendant la période où je prenais des merdes stipulant que je renonçais à tout mes droits.

Je pouffe.

- Ils ont même témoignés au tribunal  terminais-je.

- Laya a du se débrouiller seule a 18 ans  cracha Raph .
Avec un bébé, j'ai toujours considéré Laya comme une soeur alors pour elle mes frères, je réclame vengeance.

- Et en mon nom, pour la trahison, les mensonges , pour m'avoir fait perdre ma femme je réclame vengeance  dis-je.

Tout le monde, anciens compris disent à l'unanimité "Accordée ".

- Selon les règles qui régissent les Wrath Bikers tu subiras 5 tortures et ton tatouage  d'appartenance sera effacé au chalumeau !
















Trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant