ii

1K 98 60
                                    

kang yeosang,

les deux se regardèrent comme si ils se connaissaient depuis toujours.
pourtant, yeosang n'avait jamais vu ce garçon. il se demandait bien qui pouvait-il être, mais ce n'était pas la question principale qui trottait dans sa tête.

ce garçon était indéchiffrable, mais il était si à l'aise que cela pouvait faire penser qu'il connaissait yeosang.
qui l'étonnait car il était plutôt du genre à être celui qui s'effacait, qui ne voulait pas se faire remarquer, que tout le monde ne remarquait pas et lui, il remarquait tout le monde.

mais contre toutes attentes, ce garçon, il ne l'avait jamais vu.

leurs visages étaient si proches, mais ça ne les dérangeaient pas le moins du monde.
même si yeosang sentait son cœur battre à une vitesse anormale dans sa cage thoracique.

le regard du garçon en face de lui dériva sur ses lèvres, et yeosang fit de même.
il n'avait jamais imaginé ne serait-ce qu'une seconde ce qui allait se passer. il ne comprenait rien. mais il se laissait faire.

en toute douceur, les deux rapprochèrent leurs visages en même temps, jusqu'à ce que leurs lèvres se frôlent assez pour que leur souffle viennent s'abattre sur leurs deux bouches. elles se scellèrent entre elles après quelques secondes.
comme si leurs lèvres se connaissaient par cœur, ils s'embrassèrent comme si c'était la fin, comme si ils n'allaient jamais se revoir alors que yeosang ne comprenait rien à ce qu'il se passait. mais ça ne le dérangeait pas. il se surprenait lui-même.

ce moment sembla durer une éternité.
cependant c'étaient seulement quelques secondes qui s'étaient sont écoulées.

puis ils se séparèrent en même temps, ils étaient si connectés qu'ils ne s'en rendaient pas compte.

les deux garçons s'observaient encore une fois, détaillant leurs traits de leurs visages.
le brun ne lâchait toujours pas la chemise de yeosang pour le maintenir au plus près de lui.

les yeux de cet inconnu exprimait cette fois un sentiment, qui étaient auparavant impossibles à comprendre. le désir flambait doucement dans ses yeux.

les deux n'avaient aucune idée de pourquoi ils faisaient ça, mais ils étaient trop préoccupé par l'autre pour y réfléchir. ils avaient envie de plus, sans aucune raison.

ils en ressentaient juste le besoin.
ils avaient juste envie.

alors le brun poussa légèrement yeosang dans un des amphithéâtres de cet immense couloir, en verrouillant la porte. yeosang ne savait pas pourquoi il l'avait suivi, mais son corps ne pouvait pas bouger. il était comme cloué au sol et n'avait en aucun cas envie de s'en aller.

yeosang se retrouvait assis sur une table. ce garçon, dont il ne connaissait même pas le prénom, se plaçait entre les jambes de celui assis, posant ses mains contre le bas du dos de ce dernier.

ils ne se parlaient pas, il laissaient juste leurs yeux et leurs corps parler pour eux. le brun commença à créer  une avalanche de baisers partant des lèvres de yeosang pour descendre de plus en plus bas tout en retirant les vêtements qui gênaient bien trop à la vue du plus grand.

et c'est ainsi les deux jeunes hommes lièrent leurs deux corps dans un amphithéâtre, sans même se connaître ou se parler.

sans raison, sans but précis, sans comprendre ce qu'ils faisaient.

juste parce qu'ils en avaient envie.

''juste'' [seongsang]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant