xxiii

545 67 5
                                    

kang yeosang,

un bruit de fracas retentit aux oreilles de tous, le téléphone de yeosang venait de s'écraser au sol suite aux paroles de anaka.
la mâchoire de yunho tombait presque à terre et hongjoong ne pouvait pas s'empêcher de s'imaginer qui était ce garçon avec qui son meilleur ami avait couché.

seonghwa luttait avec lui-même pour ne pas devenir rouge pivoine.
oui, c'est vrai.
oui, il avait couché avec un garçon au lycée qui n'était autre que yeosang, mais pour des raisons évidentes il le nia complètement à ses amis.
sunhi semblait totalement rassurée, elle qui aimait seonghwa plus que tout depuis sa tendre enfance et qui aurait été dévastée si il aurait approuvé ses paroles.
soyoung n'y prêta pas plus attention que ça, elle ne faisait jamais confiance aux rumeurs et pensait depuis le début que tout était faux.
hongjoong ne savait pas vraiment quoi penser, il préférait parler de tout ça avec ses meilleurs amis, seuls à seuls.
anaka n'y crut pas une seconde, mais elle choisit de ne pas insister pour le moment tandis que yunho examinait tous les recoins du téléphone de yeosang qui venait de complètement se briser sur le sol pour voir toutes les pièces cassées.

seonghwa se contenta de fixer ses chaussures. il ne savait pas quoi dire, quoi faire pour que son comportement paraisse le plus naturel possible, ce qui était parfaitement l'inverse en ce moment. pendant que yeosang pensait que cette rumeur s'était enfin arrêtée depuis la fois où les filles en avaient vaguement parlé au club de cuisine, il ne pouvait pas s'arrêter d'y réfléchir.

que se passerait-il s'ils en venaient à découvrir que c'était lui qui avait couché avec seonghwa?

il n'y avait que cette question dans sa tête.
le groupe passa vite à un autre sujet, pour le plus grand bonheur de l'aîné. mais yeosang resta totalement dans son monde, plus rien n'avait son attention si ce n'était cette question.

« en vrai, ça va. ton téléphone va bien. » sourit yunho qui tendit le téléphone du châtain à ce dernier.

« yeosang? »

« tu m'entends? »

le jeune homme donna une légère tape à l'épaule gauche de son ami, qui semblait enfin sortir de ses pensées bien que tout restait toujours dans un coin de sa tête, il bredouilla une excuse incompréhensible puis prit son téléphone des mains de yunho.

la sonnerie de début de cours retentit, yeosang partit comme une flèche, il voulait rapidement quitter cette situation plus qu'embarrassante.

park seonghwa,

« euh, seonghwa? tu m'expliques c'est quoi cette rumeur? » questionna hongjoong à son meilleur ami, une fois que les trois garçons s'étaient enfin retrouvés seuls.

seonhgwa haussa les épaules, de l'extérieur, l'expression sur son visage paraissait neutre. mais à l'intérieur, il priait pour qu'hongjoong n'insiste pas plus que ça.

« je sais pas, moi. » répondît l'aîné, s'efforçant à garder son comportement le plus naturel possible.

« tu peux tout nous dire, tu sais.. »

« je vous dis que j'en sais rien, j'ai jamais fait ça. »

« 'hwa! c'est pas bien de mentir! » s'exclama le plus jeune des trois, pinçant l'arête du nez de son ami.

« bon, arrêtez de parler de ça. on va être en retard. » lança le brun en se dirigeant vers le bâtiment de leur premier cours pendant que ses deux meilleurs amis restèrent frustrés des réponses de seonghwa.

''juste'' [seongsang]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant