xxi

582 71 53
                                    

park seonghwa,

« tu t'inquiètes pour yeosaaaang? » clama hongjoong à seonghwa.

« roooh, mais laisse le avec yeosang, toi. » protesta yunho.

« chut! je dois bien le soûler pour qu'il admette enfin qu'il l'aime. » répondit le cadet en faisant un clin d'œil accompagné d'un sourire amusé à ses meilleurs amis.

seonghwa soupira bruyamment puis leva les yeux au ciel, il n'avait même plus la force de se défendre face aux remarques incessantes de hongjoong sur lui et yeosang.
et puis, il était bien trop préoccupé de l'état de yeosang en ce moment, il n'était pas venu aujourd'hui. bizarre pour un élève aussi assidu et ponctuel que lui. il n'avait pas eu de nouvelles depuis hier, depuis qu'il était rentré chez lui. il espérait juste que tout s'était bien passé même si les chances étaient minimes.

kim hongjoong,


« les gars.. »

« hum..? » yunho détournait le regard du repas qu'il était entrain de déguster, et fixa son meilleur ami.

« j'crois que j'suis gay, là. »

seonghwa recracha l'intégralité du contenu de sa bouche sur yunho tandis que celui-ci avait poussé un cri, dû aux paroles de hongjoong et à la mini régurgitation de l'aîné sur lui.

« attends-...quoi? »

« 'HWA PUTAIN C'EST DÉGUEULASSE! »

hongjoong ne fut même pas surpris de la situation de ses amis, il se contentait juste d'observer le garçon qui semblait complètement briller pour lui, au loin.

seonghwa, n'ayant eu aucune réponse de son ami et ne se souciant pas le moins du monde des jurons de yunho qui tentait tant bien que mal de se nettoyer, suivit le regard de hongjoong qui tombait sur un étudiant qu'il n'avait encore jamais vu.

« eh, tu vas pas nous faire comme yunho avec mingi, hein?... »

« JE T'AI ENTENDU! »

mais le cadet semblait bien trop hypnotisé pour répondre ou même écouter ses amis qui n'arrêtaient pas de hurler à côté, il voulait juste regarder cet être qui semblait irréel pour lui.

yunho avait finalement réussi à a se nettoyer, avec un air dégouté qu'il ne cachait pas, qu'il exagérait même.
puis les deux garçons dirigèrent finalement leur regard vers la personne qui captivait totalement l'attention de leur ami.

« oh, mais! c'est pas le pote à wooyoung? »

« tout le lycée est son pote, yunho. »

« ouais, bon... son nouveau pote, quoi. je les ai vu ensemble quand vous étiez entrain de faire le gâteau, hier. »

« tu sais comment il s'appelle? pour que l'autre minion nous écoute enfin... »

« hum, non. faut demander à wooyoung, mais je sais pas où il est... »

« on ira le voir dans sa classe après. ça fait pas mal de temps qu'on l'a pas vu en plus. ça nous fait une bonne excuse. »

yunho acquiesça les propos de seonghwa et les deux se levèrent pour débarrasser leur repas, hongjoong fit de même, sortant enfin de sa rêverie, puis les trois garçons sortirent de la cantine, non sans jeter un dernier petit coup d'œil à ce fameux garçon.

park seonghwa,

« wooyoung! » cria yunho a travers la salle de classe qu'ils avaient trouvée après un bon quart d'heure.

les cours n'avaient pas encore commencé mais pas mal d'élèves étaient présents dans la salle, dont le prenommé wooyoung qui se retourna, surpris de voir les deux garçons ici.

« qu'est ce que vous faites là? »

« c'est pas la question, on s'en fout de ça! » s'exclama yunho en s'appuyant sur la table où était assis son ami.

seonghwa roula des yeux, il était aussi venu pour voir son ami, quand même.

« euh, ok... ? »

« c'est qui le gars qui était avec toi hier vers seize heures? »

« c'est quoi cette question? » rigola wooyoung en regardant les deux garçons.

« bon ok laisse tomber yunho, t'es nul pour poser les questions. » commença seonghwa.

« y'a un gars qui intrigue hongjoong aujourd'hui. il l'a vu à la cantine ce midi, il a les cheveux noirs, il est plutôt grand mais on dirait un seconde. je l'ai jamais vu ici perso'. yunho a dit qu'il vous a vus hier tous les deux quand le groupe de cuisine préparait le gâteau pour la célébration, donc vers seize heures et demi. c'est tout ce qu'on sait à propos de lui. » enchaîna-t-il sous le regard complètement surpris et perdu de yunho.

« et il fait grave peur aussi. » ajouta ce dernier tandis que l'ainé levait les yeux au ciel.

« hum...choi jongho? je vois que lui, sinon je sais pas... »

« ok, merci wooyoung! »

« de ri- »

wooyoung n'eût le temps de finir sa phrase que les garçons s'étaient déjà enfuis, à la recherche de ce fameux « choi jongho ».

''juste'' [seongsang]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant