park seonghwa,
« 'hwa? tu connais la fille qui était avec yeosang? » demanda yunho une fois que les trois garçons étaient arrivés sur le toit du bâtiment d'art.
seonghwa sortir une cigarette de son paquet et la plaça entre ses lèvres avant de brûler l'extrémité à l'aide du briquet, il n'avait en aucun cas envie de débattre sur le sujet évoqué par son meilleur ami. la rumeur qui tourne sur lui en ce moment l'avait déjà bien fatigué, alors il n'avait pas vraiment envie d'entamer un autre débat encore basé sur yeosang, alors il haussa simplement les épaules. puis un silence assez reposant et long s'installa entre les trois garçons.
« oh, je viens d'avoir une idée! »
hongjoong et seonghwa se tournèrent vers leur ami, sachant que les idées de ce dernier étaient plutôt dépourvues d'intelligence.
« quand san reviendra, on pourrait le présenter à yeosang! il arrive pas à se trouver un copain, peut-être qu'il pourrait lui plaire? »
la cigarette de seonghwa tomba au sol ne provoquant aucun bruit, comparé à la toux forte due à une mauvaise déglutition du brun.
« mais oui! j'y avais pensé aussi. » répondît positivement hongjoong en donnant de légères tapes sur le dos du plus vieux pour l'aider à faire passer sa toux.
« non! » s'exclama ce dernier, provoquant un silence de quelques secondes accompagné de ses deux amis plutôt surpris par sa réponse.
« bah, pourquoi? »
« mais tu vois, yunho, ça fait une semaine que je te dis qu'il l'aime. quand ça parle de yeosang avec quelqu'un d'autre, il s'énerve. »
« je l'aime pas! »
« alors pourquoi, à chaque fois, tu nous fais une crise quand on veut trouver quelqu'un pour yeosang? » questionna le cadet, celui-ci avait abordé ce sujet pour la troisième fois et la réaction du plus vieux était toujours la même.
le brun soupira, les sujets concernant yeosang ne lui plaisait jamais, il n'aimait pas que quelqu'un imagine yeosang avec une personne autre que lui, ou parle en bien du châtain.
même quand yunho avait demandé qui était la fille qui enlaçait l'étudiant tout à l'heure, il n'avait pas envie d'en parler, il n'avait pas envie de s'imaginer encore une fois cette fille qu'il n'avait jamais vu avec yeosang. il ne voulait pas savoir qui était cette fille pour lui, il ne voulait même plus en entendre parler avant que son esprit recommence à s'imaginer des scénarios horribles pour lui.
bien qu'il n'arrivait pas à ôter ses pensées de sa tête.
chaque jour il voyait yeosang. chaque jour il repensait à cette fois. cet après-midi dans cet amphithéâtre. même quand il ne voulait pas y penser, son esprit lui rappelait chaque jour. chaque jour passé avec lui était bénéfique pour seonghwa, même si les deux jeunes hommes ne se connaissaient pas si bien que ça, il était heureux d'avoir yeosang dans sa vie. si heureux qu'une journée sans lui et le brun s'imagina encore tous ces scénarios qui le hantait.
mais ça, il ne l'avouerait jamais à ses amis, déjà qu'il avait du mal à s'avouer lui-même qu'il était complètement tombé amoureux.« j'ai mes raisons, c'est tout. »
« tes raisons c'est que t'es jaloux, seonghwa. »
VOUS LISEZ
''juste'' [seongsang]
Fanficil n'y avait personne pour interrompre ce moment si fusionnel qui se passait entre les deux étudiants. ils étaient juste dans leur monde. [intégrant et mentionnant les ships- seonghwa x yeosang mingi x yunho san x wooyoung hongjoong x jongho]