park seonghwa,
seonghwa commençait à réellement s'inquiéter, et hongjoong qui l'avait rejoint entre temps, l'avait bien remarqué.
« bon, seonghwa. cette fois tu vas te décider à m'en parler ou pas? »
le concerné tourna la tête qui était dirigée sur la porte d'entrée depuis maintenant cinq bonnes minutes, il regardait son ami en fronçant les sourcils.
« de quoi tu parles? »
« tu sais très bien de quoi je parle. si c'est yeosang qui te met dans cet état, va vraiment falloir que tu m'en parles. »
hongjoong soupira, puis un petit sourire apparut sur son visage.
« c'est beau l'amouuuur... »
« quoi?! mais je l'aime pas, t'es malade!... »
« tu l'aimes pas, t'es sûr de ça? » rigola le plus jeune, il allait bien commencer à le taquiner avec ça.
« mais non! »
« mmh... ça veut dire que je peux le présenter à san, alors? c'est son genre de mec, en plus.. » reprit hongjoong en cherchant le prénommé san dans la salle remplie de monde.
« non! »
un grand sourire de satisfaction apparut sur le visage du plus jeune tandis que seonghwa venait juste de réaliser ce qu'il avait prononcé.
ses joues se teintèrent d'un rouge vif alors que hongjoong sembla chercher quelqu'un, toujours avec un petit sourire espiègle.seonghwa avait fait une bourde. il savait ce qu'il le mettait dans cet état, mais il n'en avait jamais parlé à yeosang.
il attendait. il attendait le bon moment pour lui en parler.« d'ailleurs, il est où yeosang? »
« hum, aux toilettes normalement. »
« t'es sûr? ça doit faire au moins trente minutes qu'il est parti.. »
seonghwa haussa les épaules et but une gorgée de son verre d'eau. comme s'il n'était pas préoccupé.
« c'est pas normal, je vais aller voir. » enchaîna le plus petit en se levant de sa chaise.
« non, reste ici. j'y vais. »
le brun attrapa l'avant bras de son ami pour le faire se rasseoir de force sur sa chaise.
il partit au pas de course, cela faisait une demie-heure qu'il se retenait d'y aller, il s'imaginait déjà le pire.il se rendit au bâtiment de sciences qui était celui le plus proche du gymnase et se dirigea à toute vitesse vers les toilettes. son cœur battait si rapidement qu'il avait l'impression qu'il allait sortir de sa cage thoracique. lui qui avait toujours tendance à toujours exagérer et s'imaginer à la pire des choses, il essayait de se calmer, se disant que tout allait bien.
« VAS CREVER PUTAIN! »
le cœur de seonghwa s'accéléra anormalement devant devant la scène qui se présentait à lui.
c'était le garçon qui était au club de cuisine cet après-midi, et aussi celui qu'il avait surpris agresser yeosang l'autre jour.
il était désormais devant ce dernier, entrain de crier et de l'insulter de tous les noms.le brun se précipita devant les deux garçons et asséna un coup sans réfléchir dans la joue du blond, ce dernier cria quelques injures au nom de seonghwa.
mais celui-ci s'en foutait, le plus important était yeosang.
qui lui, se trouvait au sol, entrain de regarder la scène de son regard choqué et effrayé.« encore toi!? qu'est ce que tu veux?! » s'écria minjae en se frottant la joue, bien déterminé à prendre sa vengeance en lui rendant son coup.
mais le brun ne répondît pas, il se dirigea juste vers yeosang. voyant que ce dernier était cloué sur place, il prit l'initiative de le relever en attrapant son avant bras pour le détacher du sol.
« qu'est ce que tu veux, putain!? » cria le blond en suivant les deux garçons.
yeosang ne dit rien, aucun son ne voulait sortir de sa bouche pendant que seonghwa ne fit que jeter un regard meurtrier au blond qui lui rendit.
les deux lycéens s'en allèrent en direction du gymnase, laissant minjae et sa crise de colère tout seuls.« c'est pas fini, yeosang. attends toi à pire, petit con. »
VOUS LISEZ
''juste'' [seongsang]
Fanficil n'y avait personne pour interrompre ce moment si fusionnel qui se passait entre les deux étudiants. ils étaient juste dans leur monde. [intégrant et mentionnant les ships- seonghwa x yeosang mingi x yunho san x wooyoung hongjoong x jongho]