kim hongjoong,
« j'suis rentré! »
s'exclama hongjoong qui venait de rentrer chez lui, enlevant ses chaussures et déposant son sac à dos aux pieds de la table de la salle à manger.
« coucou mon chéri, comment s'est passée ta journée? » demanda sa génitrice en venant embrasser le front de son fils.
« ça va... »
« il y a une invitée pour toi, elle est dans ta chambre, je te laisse monter. »
hongjoong hocha vaguement la tête, n'y prêtant pas vraiment attention, il avait l'habitude de recevoir des amis chez lui alors ça ne le dérangeait pas.
il monta les escaliers, ouvrit doucement la porte de la chambre et la referma derrière lui.« couco- »
son invitée n'était autre que sa petite-amie, anaka. cette dernière se trouvait debout, les bras croisés et regardant avec insistance le garçon en face d'elle.
« hum, je peux t'aider?.. »
« oui tu peux m'aider, oui. et t'as intérêt surtout. »
« qu'est ce qu'il se passe? »
hongjoong fronça les sourcils, puis déglutit en voyant que la mâchoire de sa petite-amie se serrait de plus en plus, son regard qui devenant encore plus sévère.
« qu'est ce qu'il se passe? tu te fous de ma gueule hongjoong, là?! tu me demandes vraiment ce qu'il se passe?! »
anaka s'approchait de plus en plus dangereusement de son petit-ami. qui lui, restait stoïque, se demandant ce qu'il avait bien pu faire pour qu'elle soit autant en colère.
« j'ai appris que tu flirtais avec un seconde, que tu lui avais donné rendez-vous en t'agenouillant par terre, et en plus c'est un putain de garçon! mais bordel tu te fous de ma gueule hongjoong?! et après tu oses me demander ce qu'il se passe?! »
les yeux de hongjoong s'écarquillèrent immédiatement, comment et où avait-elle appris ça? il n'y avait que ses amis au club de cuisine, quand cette scène c'était déroulée.
« putain mais me dis pas que t'es pd hongjoong? c'est une blague là, c'est ça?! »
s'exclama anaka, donnant un coup de poing sur le torse de son copain, voyant que celui-ci ne réagissait pas.
« bon, écoute anak- »
« j'écoute rien! je veux rien savoir, bordel! on est ensemble et je te laisserai jamais me quitter et surtout pas pour un mec! c'est hors de question, tu m'entends?! »
« laisse moi parl- »
« non! j'en ai rien à foutre de tes excuses et ce que tu vas me dire! t'es à moi et à personne d'autre! t'as même plus intérêt à traîner avec ce seconde, je te jure que si je te vois une seule fois avec lui je le dé- »
« LAISSE MOI PARLER PUTAIN! »
« t'as pas le droit de me dire quoi faire, et en encore moins sachant que t'es ma petite-amie, puis j'avais vraiment pas l'intention de rester avec toi. oui, je me suis rendu compte de mon orientation sexuelle, et ça te donne aucun putain de droit de m'insulter et d'insulter qui je peux aimer. maintenant t'es rien qu'une ex pour moi, et ne viens même pas me faire chier mes amis, jongho et moi, sinon ça va vraiment très mal se passer. donc maintenant je te prierais de dégager de chez moi avant que je le fasse moi-même. »
anaka secoua sa tête de gauche à droite pendant que des petites larmes menaçaient de s'échapper du coin de ses yeux. elle donna un grand coup de poing sur l'épaule de son ex petit-ami en se mordant la lèvre inférieure pour s'empêcher de pleurer.
« t'es qu'un enculé, hongjoong. vas te faire foutre, toi et tout ton entourage, connard. »
c'est sur ces mots que anaka partit, en claquant la porte, laissant hongjoong seul.
VOUS LISEZ
''juste'' [seongsang]
Fanficil n'y avait personne pour interrompre ce moment si fusionnel qui se passait entre les deux étudiants. ils étaient juste dans leur monde. [intégrant et mentionnant les ships- seonghwa x yeosang mingi x yunho san x wooyoung hongjoong x jongho]