park seonghwa,
quatorze heures et demi était arrivées plutôt vite, hongjoong était rentré chez lui il y a une heure, souhaitant « se faire le plus beau pour l'homme de sa vie », disait-il. yunho s'était rendu au gymnase il y a quelques minutes, l'équipe de volley-ball jouait et il ne voulait en aucun cas rater une occasion de voir mingi.
seonghwa s'était dirigé juste devant l'entrée du lycée, qu'il ne quittait pas des yeux une seule seconde. il entendit la sonnerie retentir de là où il se trouvait, yeosang ne devrait pas trop tarder.
et il avait raison, il vit le châtain sortir du bâtiment et se rapprocher du portail, mais c'est là qu'il vit un détail qui le perturbait.
que faisait san avec lui?les deux garçons sortirent, et seonghwa se rapprochèrent d'eux, saluant yeosang en souriant.
« oh..vous êtes amis? » questionna san en remarquant la présence du plus âgé.
« bah, oui?.. bon, tu viens yeosang, on rentre. »
« je peux venir avec vous? » s'exclama le plus jeune, souriant de toutes ses dents.
yeosang ne se voyait pas lui dire non, mais apparemment seonghwa n'était pas de cet avis.
« désolé san, mais je dois lui parler. on se voit demain... » répondît-il le brun en posant une main dans le dos du châtain, l'éloignant de leur ami.
ce dernier hocha légèrement la tête en souriant, saluant les deux garçons.
ceux-ci s'en allèrent de leur côté, dans un silence.
à la moitié du chemin et n'ayant échangé presque aucun mot, puis yeosang décida de briser le silence.« tu voulais me parler? »
le brun tourna la tête vers son ami, c'est vrai qu'il avait prétexté une excuse pour ne pas que san vienne avec eux en disant qu'il voulait parler à yeosang.
il n'avait pas quelque chose de spécial à lui dire, mais il prit cette question comme une grande porte ouverte et osa lui demander.« hum, je pourrais avoir ton numéro? »
le châtain arqua un sourcil.
« c'est juste ça? bien sûr, on avait pas besoin d'être seuls pour que tu me le demandes. » rigola-t-il en sortant son téléphone de sa poche.
seonghwa le savait très bien, il était d'accord avec ce que disait yeosang. mais s'il pouvait avoir son numéro de téléphone maintenant, alors il était prêt a prendre le risque que le plus jeune se moque gentiment de lui pour l'avoir.
le brun créea un nouveau contact sur son téléphone et enregistra le numéro que lui dictait son ami.après quelques minutes, les deux garçons arrivèrent devant chez yeosang. ce dernier le remercia de l'avoir raccompagné ainsi que pour toute son aide,
puis il le salua en souriant avant de rentrer chez lui.un grand sourire vient prendre place sur le visage de seonghwa, il avait enfin réussi à se rapprocher de celui qu'il aimait, et avait même prit l'initiative de l'aider, de le défendre et de le protéger de cette fille qu'il haïssait au plus au point. même si la situation dans laquelle yeosang n'est pas facile, il se promit de l'aider et d'être à ses côtés jusqu'à ce que tout cela s'arrête.
VOUS LISEZ
''juste'' [seongsang]
Fanfictionil n'y avait personne pour interrompre ce moment si fusionnel qui se passait entre les deux étudiants. ils étaient juste dans leur monde. [intégrant et mentionnant les ships- seonghwa x yeosang mingi x yunho san x wooyoung hongjoong x jongho]