xxvi

515 61 21
                                    

jung wooyoung,

« wooyoung! comment il s'appelle le gars dont tu parles tout le temps, là? » s'exclama jongho, arrivant à toute vitesse dans la salle de classe de son ami.

« euh, qui? »

« celui qui s'est barré pendant deux mois et qui fait partie de l'équipe de volley. j'ai oublié son nom, putain. »

« aaaaah, san... ? »

« oui! voilà! mingi m'a dit qu'il revient demain. »

wooyoung se leva brusquement et maladroitement de sa chaise, se rattrapant à sa table de ses deux mains en faisant un bruit pas possible, ce qui déclencha quelques regards vers lui.

« q-quoi?! »

« ouais, j'ai jamais vu sa gueule en plus ça tombe bien, tu pourras me le présenter ce fameux san. j'suis sûr qu'il est pas ouf, en vrai. »

« j-je..euh, o-uais, ouais... »

wooyoung se rassit doucement, essayant de calmer son cœur qui tambourinait dans sa poitrine, réalisant qu'il allait bientôt revoir celui qui le mettait dans tous ses états, celui qu'il aimait secrètement depuis maintenant quatre ans.

« ça tourne beaucoup en ce moment en plus, tout le monde en parle. j'crois que cette info elle vient d'un terminale qui est grave proche de san. hong..jung, hongwoong? bref, au pire on s'en branle. »

« kim hongjoong. ouais ils sont amis, d'ailleurs ça te dirait qu'on aille le voir après les cours? j'ai un truc à lui rendre. »

« pourquoi pas. bon j'vais en cours après j'vais me faire tej devant tout le monde par ton prof, là. »

wooyoung rigola légèrement avant de saluer son ami par un simple geste pendant que jongho se rendit dans sa salle de classe.
le garçon à la chevelure brune sortit ses affaires de son sac, les posant sur sa table pendant l'arrivée de son professeur. ce dernier commença son cours, mais wooyoung n'arrivait pas à suivre, trop concentré et pressé sur le fait que san reviendra en cours demain.

wooyoung et san se sont rencontrés en cinquième, ayant les mêmes centres d'intérêts et se trouvant sur la même longueur d'onde, ils sont rapidement devenus meilleurs amis.
puis en quatrième, wooyoung a commencé à grandir et a devenir plus mature, il a commencé à tout voir autrement, en commençant par son meilleur ami. alors il prit conscience et assuma qu'il aimait san après y avoir beaucoup réfléchi, et cet amour pour lui n'a cessé de grandir.

les années ont passé. arrivant au lycée, les deux amis se sont éloignés, continuant leur vie de leur côté, restant dans leur coin avec leurs amis.
même si ils continuaient de se voir quelques fois, ils n'étaient pas aussi proches qu'avant. wooyoung avait voulu renforcer cette proximité, il avait voulu lui avouer ses sentiments, lui avouant premièrement qu'il aimait les hommes.
à sa plus grand surprise, san lui avait répondu que lui aussi, alors une lueur d'espoir avait traversé les yeux du brun, mais elle s'était effacé aussitôt quand son ami avait enchaîné sur le fait qu'il était en couple avec un garçon de sa classe.

aujourd'hui, les deux jeunes hommes se sont séparés, et san aimerait retrouver une personne qui saura l'aimer pour ce qu'il est, à sa juste valeur, ce que son ancien copain n'avait apparemment pas fait.
alors ses amis les plus proches se sont lancés le défi de trouver un copain pour san avant qu'il ne rentre en terminale.

et wooyoung s'était contenté d'observer tout ça de loin, sans intervenir. sachant pertinemment qu'il n'avait aucune chance.
tous ceux qui tournent autour de san sont bien trop nombreux pour que celui-ci puisse le remarquer.

____

petit chapitre spécial woosan parce que ce ship est incroyable

''juste'' [seongsang]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant