kang yeosang,
« quoi?... »
« ma mère veut pas que j'aille à la célébration. »
« mais... tu l'avais pas prévenue? » demanda seonghwa en se levant du lit sur lequel il était assis.
« non, j'savais qu'elle allait refuser alors j'comptais y aller en cachette mais elle vient juste de revenir avec ma demie-sœur. »
l'ainé ne savait plus quoi dire, il regarda la chambre de yeosang autour de lui et une idée lui passa par la tête.
« euh, bah...tout ce qu'on peut faire c'est passer par là. » lança le brun en pointant la fenêtre de son index.
« quoi? mais t'es fou, tu veux mourir?! »
seonghwa se rapprocha de la seule issue qu'il leur restait, l'ouvrit puis se pencha, se rendant compte de la hauteur.
« c'est pas super haut. »
« je préfère qu'on aille voir ma mère plutôt que de sauter, t'es fou...! si t'es là elle pourra peut-être dire oui. »
le brun haussa les épaules, puis il rigola légèrement.
« franchement, qu'est ce que je ferai pas pour toi.. » chuchota-t-il en refermant la fenêtre, s'assurant que yeosang ne l'entendit pas.
« q-quoi? » les joues du châtain prirent une légère teinte rosée pendant qu'il posait sa main sur la poignée de sa porte.
« j'ai rien dit, qu'est ce qu'il y a?... » le cœur de seonghwa rata un battement en se rendant compte qu'il avait finalement entendu.
« j'ai cru... hum, attends juste deux secondes, faut que je me change. »
« je vais où? »
« euh...retourne toi.. »
le plus vieux exécuta ce que yeosang avait dit, il cachait même ses yeux avec ses mains.
« regarde pas, hein! »
« oui, oui! de toute façon je t'ai déjà v- »
le visage de yeosang devint cramoisi, ce ne serait même pas abuser si on disait que de la fumée apparaissait autour de sa tête.
il secoua son visage et se dépêchait comme jamais pour enfiler de nouveaux vêtements.« c-c'est bon. viens... »
yeosang pris son téléphone et ses clés, le nécessaire. de toute façon, il était bien décidé à sortir ce soir et personne n'allait contredire sa décision. il était têtu.
les deux garçons sortirent de la pièce avec une jolie teinte rose aussi claire qu'une fleur de cerisier aux joues.
ils se dirigèrent vers les escaliers et les descendirent sans faire de bruit, le cœur de yeosang battait si fort dans sa poitrine qu'il eut même peur qu'on l'entende.arrivés aux dernières marches, le châtain ne vit personne dans le salon. il vit une opportunité en or pour pouvoir s'enfuir de la maison sans même devoir parler et négocier avec sa mère.
il attrapa alors en vitesse et maladroitement la main de seonghwa pour le diriger le plus rapidement devant la porte d'entrée comme il ne connaissait pas sa maison.
il l'ouvrit à une vitesse impressionnante, que lui même était étonné.
et les deux garçons sortirent enfin de la maison.tenant toujours la main de seonghwa, yeosang emprunta le chemin qu'il prenait tous les jours pour se rendre au lycée.
« désolé... »
« pour quoi? » répondit seonghwa en fixant yeosang qui était devant lui.
« pour ce qu'il vient de se passer. »
« c'est rien, c'était même plutôt amusant. »
le brun lâcha un léger rire, le plus jeune s'arrêta et se retourna, fixant le visage du garçon devant lui.
« qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonner? »
« euh... bah rien, pourquoi tu me demandes ça? tu es déjà pardonné. »
« non, c'était pas correct ce que j'ai fait. »
seonghwa sourit. de sa main libre, il passa une main dans les cheveux de yeosang et les ébouriffa, comme si c'était une habitude.
« on verra ça plus tard. allons à cette célébration, on va être en retard sinon. » sourit le brun en remettant correctement les mèches de cheveux de
yeosang.celui-ci hocha la tête et les deux garçons repartirent en direction de leur lycée, toujours main dans la main.
de l'extérieur, on aurait presque pu voir un couple.
VOUS LISEZ
''juste'' [seongsang]
Fanfictionil n'y avait personne pour interrompre ce moment si fusionnel qui se passait entre les deux étudiants. ils étaient juste dans leur monde. [intégrant et mentionnant les ships- seonghwa x yeosang mingi x yunho san x wooyoung hongjoong x jongho]