Introduction et Prologue

4K 172 17
                                    


Bonjour, bonjour !

Bienvenue par ici, lecteur fidèle ou petit nouveau. Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas : je suis Sarina Cassint, publiée chez les éditions addictives et désormais chez Butterfly éditions.

Dans quelques jours, vous pourrez découvrir les aventures de Déborah et Ashton. Des personnages que certaines d'entre vous connaissent déjà puisqu'ils avaient une place assez importante dans ma dernière romance : "Confusions Intimes".

Il s'agit donc d'un spin-off.

Il peut se lire indépendamment, oui, mais je ne reviens pas explicitement sur tout ce qu'il s'est passé avant, à vous de voir si cela vous manque ou pas.

Sinon, pour les autres, j'espère que vous serez contentes de retrouver ces deux-là !

Je vous dis à vendredi pour le premier chapitre 😍

Il y aura, pour le moment, une publication par semaine ! J'espère pouvoir rapidement augmenter le rythme (mais les corrections pour Lou et Dan ne vont pas tarder héhé ^^)

Des bisous 😘😘



EDIT : je rajoute un prologue pour aider à situer l'histoire 😁


__________________________________________

Prologue

Déborah

Je suis toute excitée par ces vacances d'hiver ! Jamais je n'aurais imaginé venir passer une semaine entière dans cet hôtel de luxe, perché au milieu des Alpes françaises. Je n'en ai clairement pas les moyens ! La petite sœur de ma meilleure amie aka ma coloc, par contre, oui. Heather nous a envoyé ici pour nous remercier de l'héberger alors qu'elle fuit ses parents. Elle est enceinte, et, si j'ai bien compris, tout ne se passe pas comme prévu. J'ignore quel est le problème, elle m'a juste demandé de changer les idées de Caitlin. Et ça, c'est ma spécialité !

Mon premier objectif, pour faire disparaitre cette ride soucieuse de son visage, se résume à nous trouver deux beaux mecs. En fait, c'est mon seul objectif ! Elle a bien besoin de décompresser et quoi de mieux que de prendre son pied sans prise de tête avec un inconnu ?

Moi, en tout cas, je vote pour !

- Point stratégique ? me demande Cait en s'installant à la table que j'ai réservée.

Je l'ai convaincue de m'accompagner au bar-restaurant de l'hôtel pour célébrer notre arrivée.

- Oh que oui ! Je ne veux louper personne !

On est placée juste en face de la porte. Je la rassure ensuite en disant que je ne pense pas qu'à moi, qu'elle est incluse dans l'équation. J'en trouve deux ou pas du tout. Forcément, elle se moque lorsque ce sont des papis qui entrent dans la salle. Je ne désespère pas. D'ailleurs, ma persévérance est récompensée dix petites minutes plus tard. Un blond et un brun ! On pourra même choisir, super !

- Deux bourges qui puent le fric, marmonne Caitlin.

Elle ne va pas me faciliter la tâche, je le sens bien...

- M'en fous, commenté-je en me levant. Ils sont beaux, ils sont jeunes et ils vont venir à cette table.

Je souffle discrètement tout en me rapprochant de mes proies. J'ai pas intérêt à foirer. Le blond m'aperçoit en premier. Il est athlétique, un peu plus grand que son ami et plus large d'épaules. Sa bouche charnue est un véritable appel aux baisers... Il dégage une assurance qui attire le regard. Le sien est en train de me dévisager de la tête aux pieds et je ne peux retenir un frisson de parcourir mon corps.

Waouh, il est doué.

Un petit sourire charmeur nait sur ses lèvres. Je vais peut-être choisir en premier et laisser le brun à Caitlin.

- Bonsoir, les interpellé-je en m'arrêtant face à eux.

- Mademoiselle, me salue le blond avec une voix chaude qui résonne dans ma poitrine.

Le brun se contente d'un hochement de tête. Il est bien plus distant. Définitivement, je le réserve pour Cait.

- Seriez-vous disponibles pour tenir compagnie à mon amie et moi ? lancé-je sans détours.

- Vous êtes sacrément entreprenante, constate le blond avec un petit rire. Ça change. Pour une fois, ce n'est pas à nous de faire le premier pas. Qu'en dis-tu, Wayne ?

- Pourquoi pas.

- Excusez l'enthousiasme de mon ami, il est un peu rabat-joie sur les bords.

Il va parfaitement s'entendre avec Caitlin !

- On vous accompagne avec plaisir, reprend le beau blond avec une petite révérence du haut du buste.

- Quel charmeur, pouffé-je avant de me mettre en route vers notre table.

- J'ai juste de bonnes manières, réplique-t-il en m'emboitant le pas. Tout droit venues de mes origines britanniques.

- Britanniques, en plus, c'est parfait, murmuré-je pour moi-même.

Ma meilleure amie vient de Londres elle aussi. Je ne pouvais pas mieux tomber !

Bon, le problème, c'est qu'elle n'est pas très emballée ni très accueillante. Au départ. Heureusement, il semble y avoir une certaine alchimie entre elle et le brun, qui se nomme Wayne. Je peux donc me concentrer sur son ami, Ashton, sans remord.

Et notre semaine se passe finalement à merveille.

Je peux fièrement dire que mon objectif est atteint. Il y a eu quelques couacs, surtout entre Caitlin et Wayne, merci à Kristen qui est arrivée en cours de route. Une satanée pétasse blonde. Alias la soeur d'Ashton. L'important, c'est qu'ils ont tout de même réussi à prendre du bon temps en fin de compte.

Je ne me suis pas privée non plus. Pourtant, ce n'est pas du tout mon type. Disons que les vacances étaient l'occasion rêvée de tester de nouvelles choses. Je dois dire que je suis agréablement surprise. Ashton a de l'esprit, de l'humour. Un ego surdimensionné, certes, mais il n'est pas arrogant pour autant. Il croque la vie à pleine dent, se faisant plaisir. On passe de bons moments ensemble. Beaucoup passés au lit, c'est vrai. Je découvre néanmoins ses plats préférés et, surtout, qu'il est nul aux jeux de société parce qu'il ne sait pas mentir ni cacher son excitation lorsqu'il est sur le point de gagner.

À la fin de cette semaine paradisiaque, je n'ai aucun regret. Je me suis vraiment bien amusée. C'est autre chose pour Caitlin, plus profond. Il y a un lien fort avec Wayne, il a même essayé de la convaincre de tenter une relation à distance. On verra ce que ça donne.

De mon côté, je me contente de ces quelques jours. Ashton n'a rien du type prêt à s'engager - sa réputation de playboy n'est pas surfaite -, je ne vais donc pas m'accrocher pour rien, même si je place notre entente dans le top 3 de mes rencontres.

Je pensais sincèrement que nos chemins se sépareraient là. Après tout, je ne suis pas une nana pour lui, je l'ai bien compris.

Je me trompais.

Deux ans après ces vacances, Caitlin et Wayne sont enfin réunis. Rien ne fut simple. Il y a eu beaucoup de souffrances des deux côtés, de l'incompréhension, des quiproquos. Mais leur couple mérite ce happy-end.

Et moi, maintenant, je dois supporter la présence d'Ashton à leur côté. Ce type m'horripile.

Comme on veut [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant