Chapitre 24

4 1 0
                                    

Black serra son oncle dans ses bras :
-Content de te revoir.
-Crénom de nom fiston !je désespérais de te voir arriver !qu'est ce qui t'a pris autant de temps ?
Black eut la décence de rougir :
-Désolé.Où est-il ?
-Il est à la cascade .Cela fait presque un mois qu'il essaie de rentrer dans cette satanée mare pour se baigner mais vu le traumatisme qu'il a subi,il n'y est toujours pas arrivé.
Alors tu comprends,sourit-il goguenard,je le titille un peu ,le petit !
Cela ne faisait pas rire du tout Black.
-Je vais le rejoindre.

Et s'il lui arrivait malheur ?s'il glissait ou se cognait la tête?
En panique,il courut à perdre haleine vers la jungle.Il décida de ne pas se montrer tout de suite pour ne pas lui faire peur et tout à coup ,il le vit .
Trempé au milieu des flots et vêtu d'une simple chemise, il s'éclaboussait joyeusement en riant .
Brûlant d'amour et de rage il savait qu'il avait perdu contre lui.Il le ramènerait en Angleterre et le garderait près de lui jusqu'à la fin de ses jours.Alors qu'il l'épiait,son coeur battait follement.

Il se déshabilla ,monta sur un rocher en surplomb du lac et plongea.
En quelques brasses il fut sur lui.Il se releva et l'attrapa à la taille.

Aaron hurla de terreur et le frappa pour s'échapper jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il s'agissait du pirate dont il attendait l'arrivée depuis des jours .
Il tambourina sur son torse de ses poings :
-Lâche-moi !il est trop tard !Comment as-tu osé me laisser pendant un mois ?Je ne veux plus jamais te voir !

Black le serra un peu plus fort,grisé par son corps tendre qui lui avait tant manqué:
-Alors pourquoi pleures-tu ?

Aaron en larmes essayait vainement de se dégager de ses bras puissants.
Black posa alors doucement ses lèvres sur les siennes et força sa bouche en un interminable et fougueux baiser.Mais cela ne suffisait pas .Il ne voulait faire qu'un avec celui qu'il aimait.
Passant les bras autour de ses fesses ,il le souleva tandis que Aaron haletant entourait sa taille de ses jambes fines.

Un feu brûlant le dévorait tout entier.Feu qu'il voulait assouvir tout de suite.Il se dirigea donc sur la berge où il posa Aaron sur un tapis de mousse.
-Non !ne me laisse pas !s'écria Aaron.

Black le trouvait magnifique.Il lui retira sa chemise trempée et posa les lèvres sur sa peau qui tiédissait déjà sous le soleil accablant.
Son coeur se mit à battre à grands coups.Il avait tellement envie de lui que s'en était douloureux.
Aaron posa un regard suppliant sur lui et lui caressa la joue:
-Black ...
Le pirate comprit la prière du jeune homme mais il ne voulait pas aller trop vite.Il désirait le posséder, savourer la douceur de sa peau et l'entraîner dans les abîmes du plaisir.
Pourtant,incapable de se retenir plus longtemps,il s'abattit sur lui et lui écarta doucement les jambes.
Aaron s'arqua en gémissant sur son membre brûlant et humide qui palpitait contre le sien :
-Je t'en prie...mon chéri...
Envouté par son regard troublant et ses mots doux ,le pirate se déplaça légèrement et s'enfonça enfin profondément en lui.
Aaron cria sous l'invasion brûlante et s'arqua pour le ressentir plus intensément à chaque poussée de son sexe en lui.

Le souffle rauque de Black lui caressait la tempe alors que dans un ultime sursaut de passion ,il le clouait au sol les faisant jouir aussitôt.

Quand Aaron ouvrit les yeux ,endolori et merveilleusement heureux ,il se souvint des journées passées à l'attendre en vain et se renfrogna :
-Ne crois pas t'en tirer à si bon compte !

Black chercha ses habits du regard et passa lentement devant lui sans aucune gêne d'être complétement nu .Pendant qu'il se chaussait ,Aaron restait bouche ouverte à le contempler. Il devait s'avouer que jamais de sa vie ,il n'avait vu plus beau spécimen masculin que cet homme.

Il retrouva lui aussi son pantalon qu'il enfila en le foudroyant du regard.
La voix du pirate le tira de ses pensées :
-Nous resterons quelques jours ici puis nous rentrerons.
-En effet ,je rentre !mais sans toi !il pointa un doigt vengeur vers Black.Et je te préviens !je quitte la Blacknight et je vais ouvrir ma propre entreprise maritime !je récupérerai tous tes contrats et je ruinerai ta compagnie !tu n'auras d'autre choix que de venir travailler pour moi !

Flam le rouge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant