Mordorée...la couleur de ses yeux était mordorée .
Justin le dévisageait sans vergogne.
Il n'avait jamais pu oublier son visage en trois ans et pourtant il ne l'avait vu que quelques secondes.
C'était étonnant,cette nuit-là quand Hargrove l'avait...il secoua la tête , il aurait juré en partant que vu sa blondeur il avait les yeux bleus.Ce type possédait une beauté animal éblouissante.
Il avait essayé de l'oublier et avez passé ses trois dernières années dans les bras d'innombrables femmes mais rien n'y avait fait.Hargrove avait marqué son corps de son empreinte .Jamais il n'aurait imaginé une seconde que le duc de Hargrove et cet ivrogne qui l'avait forcé cette nuit-là était la même personne.
L'autre ne se souvenait probablement pas de lui et d'ailleurs il avait tellement bu qu'il ne se souvenait probablement de rien du tout.
Enfin c'est ce qu'il espérait mais il eut pourtant un petit pincement au coeur.Adams leur apporta des whisky et referma doucement la porte derrière eux.
Le regard de Brennan s'attarda sur son visage puis sur son corps :
-Maintenant ,racontez-moi tout depuis le début.Justin fit doucement tournoyer son whisky les yeux dans le vide :
-Si je puis dire ,j'étais au mauvais endroit au mauvais moment.
Je suis le capitaine d'un navire marchand qui venait de rentrer au port.J'étais très content de retrouver la terre ferme et je me baladais le long des quais quand j'ai surpris une conversation entre deux marins.Ils disaient que Flam Le Rouge les attendait pour régler son compte à un aristo.Je ne sais pas pourquoi mais je les ai suivi. J'avoue que je rêvais d'avoir l'occasion de pouvoir voir à quoi ressemblait Flam Le Rouge .
Mais ils ont soudainement disparus dans une ruelle et le temps que je les rattrape ,il y avait un petit groupe qui s'était formé autour d'un homme dans un coin sombre.Brennan releva la tête,impatient :
-Vous l'avez vu ?-Non désolé ,il faisait trop sombre .Tout ce que j'ai pu voir, ce sont ses cheveux noirs.
Je les ai entendu dire qu'ils allaient tendre un piège à un noble et le tuer alors je me suis éclipsé mais ils m'ont vu et se sont mis à me courir après.Ils hurlaient qu'il fallait me faire taire mais j'ai réussi à m'enfuir et je me suis retrouvé devant cette taverne .
Quand j'ai ouvert la porte,vous étiez le seul qui avait l'air d'être un homme respectable donc j'ai accouru vers vous.Brennan n'était pas étonné que Flam Le Rouge chercha à éliminer ce jeune homme .Il souhaitait rester dans l'anonymat le plus complet et il croyait qu'il avait vu son visage.
De plus ,lui aussi remuait ciel et terre pour le faire sortir de sa cachette et ça ne devait pas lui plaire.
Maintenant que ce jeune homme était en danger,il ne pouvait plus le laisser repartir.
Flam le Rouge voudrait le retrouver pour le faire taire et il serait alors sur son chemin pour lui loger une balle dans la tête !Brennan le voyait trembler sous le choc de l'émotion et eut pitié de lui :
-Vous pourrez rester ici autant que vous le désirez,je me charge de vous protéger.-En joie,Justin se déplaça et lui serra fortement la main :
-Je ne sais comment vous remercier !
Quand Justin le toucha ,un courant électrique les foudroya .Brennan ressentit une onde brûlante le traverser mais Justin retira de suite sa main en rougissant violemment :
-Je suis désolé.Au fait,je me nomme Justin Thornwood
Brennan réfléchit un instant.C'était étrange ,il avait l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part :
-Moi je suis Brennan Hargrove.Tout à coup ,Justin recula d'un pas, effrayé .Vous êtes le duc de Hargrove ?
Le rire profond de Brennan envahit alors la pièce :
-Je n'ai jamais mangé personne et vous n'avez rien à craindre avec moi.Justin baissa les yeux :
-Vous êtes sûr que je ne vous dérangerai pas ?-Non pas le moins du monde et si Flam Le rouge est à votre recherche ,ici serait le dernier endroit où il viendrait.
Justin soupira de soulagement :
-Merci encore,monsieur le duc.
-Hargrove,ça suffira.Chaque fois qu'il posait les yeux sur lui ,un sentiment indéfinissable l'envahissait.
-On ne se serait pas déjà vu quelque part?J'ai cette vague impression de vous connaître.Un éclat métallique vite réprimé passa dans le regard de Justin :
-Non je ne pense pas sinon je me serais souvenu de vous.De plus ,sauf votre respect,nous n 'évoluons pas dans les mêmes cercles.Brennan était en effet un duc et sa stature inspirait déjà le respect mais s'il n'avait pas été duc ,il aurait presque pu paraître pour un pirate .Justin était fasciné par ses longs cheveux blonds attachés en catogan ainsi que par l'anneau qui brillait à son oreille gauche.
Il était très rare de voir des nobles avec une boucle d'oreille.
Cela avait-il une signification spéciale pour lui ?Brennan se gratta légèrement le menton :
-Oui vous avez sans doute raison.Adams va vous conduire à votre chambre .Je sais qu'il ne se couchera pas tant que je ne serai pas moi-même au lit.Nous reparlerons de tout cela demain matin.
-D'accord,bonne nuit ,mons...je veux dire Hargrove.
-Bonne nuit Justin.Dès que Adams revint ,Brennan s'adressa à lui :
-Surveilles-le.Je n'ai pas envie de me faire attaquer dans mon lit cette nuit et je ne sais pas si je peux avoir réellement confiance en lui.L'avenir nous le dira.Demain matin ,nous partirons pour Hargrove Manor.S'il est réellement recherché par Flam Le Rouge ,il est trop dangereux de rester ici.
Je compte sur toi pour embaucher une dizaine de gardes qui nous protégerons.Adams s'inclina.
-Oui monsieur.Il devait tout au duc de Hargrove.Il y avait plusieurs années de cela, mourant de faim ,il lui avait fait les poches mais le duc s'en était rendu compte et au lieu de le ramener au magistrat il lui avait demandé :
-Pourquoi ?
Il s'était alors tassé sur lui-même devant son regard implacable et avait simplement répondu :
-J'ai faim.
Le duc l'avait alors ramené chez lui et il ne l'avait plus quitté depuis.
Sa dette envers lui était éternelle.Brennan s'assit dans un fauteuil et repensa à la petite personne qui dormait à l'étage et une bouffée de désir l'envahit.
Il s'était retenu de l'enlacer car il ne voulait pas le faire fuir mais il était excité rien qu'à l'idée de plonger les doigts dans ses superbes cheveux roux.Il espérait presque qu'il vienne l'attaquer cette nuit,ainsi il pourrait le dévorer lentement jusqu'à ce que sa faim de lui soit assouvie . Il rêvait de plonger sans fin dans ce corps tendre et en amour il était insatiable.
Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas éprouvé pareil désir pour quelqu'un .
Il se souvint alors d'une certaine nuit où il avait fait l'amour à un jeune homme dont il n'avait pas vu le visage mais qui hantait ses rêves chaque nuit depuis.Il avait remarqué qu'il ne lui était pas indifférent alors pourquoi ne pas en profiter un peu ?
Dès que Justin fut dans sa chambre ,il se posta à la fenêtre et alluma une chandelle.
C'était le signal pour prévenir Paulie et Logan que tout allait bien.Il scruta la rue mais ne les vit pas pourtant il savait qu'ils étaient tout proche.
Il souffla la bougie et se mit au lit.Quelle coïncidence que le type qui l'avait violé il y a trois ans soit le frère d'Aaron.
S'il le reconnaissait,leur plan serait fichu.
Il s'adressa alors à son frère silencieusement.
Black !j'espère que tu vas vite me sortir de là !je suis dans un beau pétrin !
VOUS LISEZ
Flam le rouge
Fiksi PenggemarCette fic ne m'appartient pas, si on me le demande je l'enlèverais. Même si j'ai lu plusieurs fois cette fic je ne pourrais pas mettre de résumé Je le recommande, cette fic est vraiment bonne