Cela faisait trois jours que Justin était enfermé dans cette chambre .Trois jours qu'il essayait de convaincre cet imbécile de duc de le relâcher !
Mais il restait sur ses positions .Il ne voulait pas l'écouter.
Le plus dur pour lui ,c'était l'inquiétude qu'il ressentait chaque fois que Brennan ressortait de la chambre car il se retrouvait alors sans protection.Heureusement,le duc passait la majeur partie de son temps avec lui .
Oh !il devrait dire plutôt ,à coucher avec lui !
Ce sale type était insupportable . Il ne comptait même plus toutes les fois où il l'avait pris durant ces trois jours .
Il faisait ce qu'il voulait de son corps.Telle de la glaise entre ses mains ,il le modelait sans fin jusqu'au plaisir ultime .Qu'allait-il encore inventer pour le faire parler ?
Il en frissonnait d'effroi et de désir.Le duc restait aussi près de lui la nuit mais il l'attachait au lit pour être certain qu'il n'arrive pas à s'enfuir durant son sommeil.
S'enfuir ?il l'épuisait tellement que même s'il avait laissé la porte grande ouverte ,il l'aurait sûrement regardée en baillant et se serait endormi sans remord.
Il contempla le paysage par la fenêtre.Cela faisait quelques heures déjà que le soleil s'était levé et le vicieux n'allait pas tarder à revenir.
Il était allé chercher le petit déjeuner.La clé tourna dans la serrure et il entra chargé d'un plateau garni de mets appétissants.
Il referma la porte du pied posa le plateau sur le lit et récupéra la clé sans avoir oublié de vérifier que la porte était bien fermée.
Justin grogna de déception .Il s'aperçut trop tard qu'il venait de laisser passer une occasion en or de s'échapper.Dès que Brennan était entré ,il aurait dû lui sauter de dessus.Avec le plateau dans les bras ,il serait tombé ,c'était sûr.
Tant pis.De toute façon,il mourrait de faim .Ce serait une honte de gaspiller un aussi bon repas.
Il commença donc à manger sans se préoccuper du regard ardent de Brennan qui s'attardait sur son corps.
Quand il fut rassasié ,il soupira de bonheur.Le duc enleva le plateau et s'assit sur le lit près de lui :
-Je te répète les questions que je te pose depuis trois jours .Qui a commandité la mort de Aaron et pour le compte de qui travailles-tu ?est-ce la même personne qui l'a tué ?
Justin secoua la tête .Il ne pouvait rien lui dire. En tout cas, pas tant qu'il resterait enfermé.
Black devrait bientôt revenir et là il pourrait enfin lui avouer que Aaron était en vie.Mais pour l'instant ,sa protection était primordiale :
-Ma réponse reste la même .Je ne sais pas qui a tué Aaron et je ne travaille pour personne.
-Je vois .
La colère du duc était maintenant palpable.Justin en reconnaissait les signes annonciateurs.
Il pinçait les lèvres et crispait les poings.
Puis il se calmait et c'est à ce moment précis que la punition commençait.
-Suce-moi.
Justin fronça les sourcils.Il devait quand-même lui montrer un minimum de résistance .Il n'allait pas lui raconter que ce qu'il lui faisait depuis trois jours le ravissait et qu'il n'était pas prêt d'y renoncer .
Un nouveau jeu des plus envoûtants commençait et il en était tout excité.
Comme il ne bougeait pas,Brennan le prit par le cou et plaqua sa bouche sur la bosse proéminente qui serrait déjà son pantalon :
-J'ai hâte de sentir ta langue glissant sur ma peau.
-Tu n'es qu'un sale pervers arrogant !Je vais plutôt te faire tâter de mes dents,bâtard !
Brennan horrifié lui releva la tête.Il le menaçait alors qu'il tenait la vie de ses amis entre ses mains ?il n'avait vraiment peur de rien !
-Je ne te conseille pas d'abîmer la partie la plus fragile de mon corps si tu tiens à ce que ces deux pirates restent en un seul morceau !
Justin eut un sourire satisfait quand il sortit son membre dur de son pantalon.Il sentait la panique de
Brennan et s'en réjouissait.
Pourtant,cela ne diminuait en rien son ardeur.Son membre pulsait entre ses doigts alors qu'il le
caressait doucement sur toute sa longueur ,s'attardant sur le bout avant d'y mettre un coup de
langue .
Il s'enivrait de son odeur alors qu'un désir familier lui embrasait les reins.Quand il le fit glisser
entièrement dans sa bouche,il sentit la contraction du ventre de Brennan .
Le duc émit un râle rauque quand il commença à le mordiller et le lécher par alternance l'humidifiant
à souhait .
Incapable de résister à de tels délices, il le releva et l'installa sur ses cuisses dos à lui et le pénétra
profondément tout en lui mordant presque sauvagement le cou.
Justin cria de plaisir alors qu'il l'emplissait tout entier.
-Bouge,mon ange .Je veux sentir ma semence couler en toi...
-Ah Brennan...je n'en peux plus...
La passion les consumait tandis que les mains de Brennan caressaient avec douceur son torse et ses
hanches.
Justin criait de plaisir chaque fois qu'il s'enfonçait un peu plus fort en lui.
Le soulevant presque en bougeant les hanches, Brennan accéléra la cadence jusqu'à ce qu'il sente
enfin Justin se contracter autour de son membre et jouir de plaisir.Lui-même le suivit dans la
jouissance quelques secondes plus tard.Justin se leva sans le regarder et se nettoya derrière le paravent.Il était écarlate.Il n'arrivait pas à
l'affronter quand ils avaient terminés de faire l'amour .
Il était tombé amoureux ,il ne pouvait plus se voiler la face et quand Brennan apprendrait sa
supercherie ,il le haïrait certainement.
Oh ,il était sûr qu'il comprendrait pourquoi il avait dû garder le secret à propos de Aaron mais quand
il apprendrait qui il était réellement cela allait faire des étincelles.-Monsieur le duc !venez vite !les prisonniers se sont échappés et ils attendent dans l'entrée avec un
drôle de bonhomme qui se prétend être un grand pirate !
Ils veulent Monsieur Justin !
Justin termina de s'habiller et courut vers la porte.Mais qu'est-ce que l'oncle Jack faisait en
Angleterre ?car il ne pouvait s'agir que de lui.Il s'adressa à Brennan :
-Dépêches-toi !mon oncle n'est pas très patient !
Son oncle ?mais que faisait l'oncle de Justin chez lui ?
-Toi !tu restes ici !lui intima Brennan .Il est hors de question que je te laisse partir !
-Et puis quoi,encore !Si mon oncle est ici,je dois y aller sinon il volera tout ce qui se trouve dans cette
maison pendant que mes hommes me cherchent.Le duc avait déjà ouvert la porte quand ils entendirent soudain la cuisinière hurler.
Il ne put retenir Justin et ils se précipitèrent hors de la pièce .Ils descendirent les escaliers quatre à quatre pour tomber sur un spectacle des plus inhabituels.
Paulie portait la cuisinière du manoir sur son épaule et alors qu'elle hurlait en balançant les jambes dans le vide ,il lui donna une claque sur le postérieur :
-On bouge pas ma pt'ite dame !Le patron a décidé de vous enlever et de vous emmener avec lui sur son navire alors nous ,on obéit.-Crénom de nom ,Justin!c 'est un bien beau manoir dans lequel habite Hargrove !
Fier comme un paon,il montra le service en argent qu'un de ses hommes avait récupéré :
-T'as vu fiston !j 'ai pas perdu la main !Tandis que Brennan restait bouche bée de stupeur, Justin leva les yeux au ciel.Il savait parfaitement
que tout ça n'était qu'une comédie pour montrer que c'était encore lui le grand chef des pirates mais
Brennan ne pouvant comprendre s'avança vers lui le bras levé prêt à frapper alors que quatre pirates se plaçaient devant l'oncle Jack pour le protéger.Justin le retint de justesse :
-Non !Je t'en prie !il ne fera rien à ta cuisinière !
Il se tourna alors vers son oncle :
-N'est-ce pas oncle Jack ?Brennan a besoin de ses employés donc j'aimerai que Paulie la repose au sol sinon elle ne pourra pas nous préparer le dîner.
-t'es sûr fiston?il peut pas s'en trouver une autre?
-Non, oncle Jack.Une bonne cuisinière est difficile à trouver de nos jours.
Alors sur un signe de tête de l'oncle Jack ,Paulie la reposa au sol mais le duc se mit à hurler :
-Il n'est pas question que ces types mangent à ma table !
L'oncle Jack s'avança vers lui et le toisa peu amène :
-Alors on garde la femme !
Et Paulie la reprit sur son épaule.Justin le regarda alors dans les yeux,implorant :
-Calme-toi Brennan et laisse-nous t'expliquer!je te le jure !nous n'avons pas tué Aaron !
Incertain mais ne pouvant s'empêcher de discerner un accent de vérité dans la voix de Justin,il soupira et capitula .Il avait compris que ce pirate était l'oncle de Justin mais qu'avait-il à voir avec la mort de Aaron ?
-Très bien.Rendez-moi ma cuisinière et vous pourrez manger ici ce soir.
-Mais on garde l'argenterie !souligna l'oncle Jack.
Cette fois ,c'est Justin qui prit les devants :
-Tu ne peux pas,oncle Jack.Il s'agit certainement d'un souvenir de famille et je ne crois pas que Brennan veuille s'en séparer.
L'oncle Jack s'approcha du duc pour le voir de plus près :
-Ils ont les mêmes yeux mais à part ça,il ne ressemble pas à l'autre morveux hautain. Il t'a pas donné trop de fil à retordre celui-là ?
J'aurai bien mis une raclée ou deux à l'autre mais il était si faiblard que j'aurai pu le tuer d'un seul petit coup.Ils se retournèrent tous en entendant un rire cristallin près de la cheminée.
Black était accompagné d'une personne qui portait une cape avec une capuche.
Quand il l'enleva ,Brennan devint blanc comme un linge.
Aaron s'approcha de lui en souriant :
-Bonjour grand-frère !me voilà revenu d'entre les morts !
Brennan serra le bras de Justin,choqué :
-Dis-moi que je ne rêve pas.
-Aaron est bien vivant.Black lui a sauvé la vie .
VOUS LISEZ
Flam le rouge
FanfictionCette fic ne m'appartient pas, si on me le demande je l'enlèverais. Même si j'ai lu plusieurs fois cette fic je ne pourrais pas mettre de résumé Je le recommande, cette fic est vraiment bonne