Chapitre 13

2 1 0
                                    


Ahuri ,Aaron se tourna vers Black :
-Est-ce une plaisanterie ?

Les lèvres serrées,il se dirigea vers sa cabine sous les félicitations de ses hommes :
-Bravo capitaine !ne l'épuisez pas trop cette nuit !

Le regard glacial ,il s'adressa enfin à Aaron :
-Suis-moi.

Après avoir reçu l'accolade de toute la bande de pirates ,il suivit enfin Black.
Ce dernier l'attendait dans sa cabine assis dans un fauteuil et pianotant sur l'accoudoir les jambes croisés.
Son mécontentement était presque palpable :

-Te rends-tu compte de la situation dans laquelle nous nous trouvons par ta faute ?si tu étais resté sagement sur l'île rien de tout ça ne serait arrivé !au moins jusqu'à ce que l'on arrive en Angleterre nous sommes mariés !

Aaron ,voyant son agacement face à la situation s'exclama rageur :
-Oh !pardon d'avoir dérangé les plans du grand Black Le Noir !
Si cela te fait tellement horreur d'être marié avec moi ,il fallait me jeter à la mer alors!tu aurais été débarrassé du sale petit noble que je suis !

Les larmes aux yeux ,il sortit de la cabine en claquant la porte.
Il avait été tellement heureux quand il avait compris qu'ils étaient effectivement mariés qu'une bouffée d'amour l'avait envahi tout entier.
Mais Black ne l'aimait pas.Il ne voulait pas de lui.

Alors qu'il respirait un peu d'air frais sur le pont,il se dit qu'il s'en moquait mais cela faisait mal d'être ainsi rejeté.
Même s'il n'y avait aucun futur entre eux ,il voulait ardemment sa nuit de noces.
Se serait certainement sa seule chance de se retrouver dans les bras de celui qu'il aimait et il ne la raterait pas.

Black claqua du poing sur la table.Il s'était comporté comme un imbécile !
Mais Aaron se rendait-il compte à quel point il avait déjà du mal à se retenir de le culbuter dès qu'il l'approchait ?

Et maintenant ,il allait devoir dormir avec lui cette nuit.Ce serait un enfer .
Rien que d'imaginer ses merveilleux yeux dorés brûlants d'amour quémandant ses caresses ,son coeur battait à tout rompre.

Il pouvait lire en lui à livre ouvert et ce qu'il voyait lui donnait envie de le dévorer.
Mais Aaron n'était pas pour lui.Il était doux et généreux ,le coeur sur la main et pas une once de méchanceté en lui alors que lui n'était qu'un mécréant.Un pirate sans foi ni loi.

Il n'avait même pas été choqué plus que ça de savoir qu'il était un pirate.
Il devrait donc mettre fin à cette mascarade même au risque de lui briser le coeur.Il était jeune,il s'en remettrait.
Et lui ?supporterait-il de ne plus l'avoir près de lui ?

Aaron était passé aux cuisines afin de grignoter un petit quelque chose mais le chef cuisinier l'avait fait asseoir en disant que la femme du capitaine méritait le meilleur de sa cuisine .
Il lui fit un clin d'oeil éloquent :
-Vous devez bien manger et prendre des forces monsieur Aaron car le capitaine ne vous fera pas dormir de la nuit !

Aaron se mit à rire tout en rougissant :
-J'espère bien !

Quand il franchit la porte de la cabine,Black n'y était plus.Il était épuisé et sa blessure au ventre le faisait de nouveau souffrir.C'était normal avec la nuit qu'il venait de passer dans la cale.
Il décida donc de faire une bonne sieste.Après toutes ces émotions ,il l'avait bien mérité !
et puis ,il devait être en forme pour sa nuit de noces.

Quand il se coucha dans le grand lit de Black ,il fut étonné par sa dimension.Deux personnes
pouvaient y dormir facilement sans se toucher.
Un élan de jalousie l'envahit soudain .Combien de femmes avait-il ramené dans cette cabine ?dans ce lit où lui-même était maintenant allongé ?
Il respira profondément et s'endormit enfin en s'enveloppant dans les draps frais.Ils étaient
imprégnés de son odeur virile.

Flam le rouge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant