Le lendemain matin Justin se retrouva de nouveau face à Hargrove.Après s'être levé ,il avait mangé un copieux petit-déjeuner que lui avait servi la cuisinière ,une femme avenante qui lui rappelait un peu Paulie mais au féminin:
-Vous êtes trop maigre,jeune homme !Je vais vous remplumer vite fait ,bien fait moi !
Il s'était mis à rire .
Son équipage aussi le surveillait de peur qu'il ne maigrisse trop.Ses hommes qui pourtant n'étaient pas nés de la dernière pluie se comportaient comme de vraies mères poules à son égard .
Encore la bouche pleine ,il demanda :
-Est-ce que le duc est réveillé ?
-Oh oui !!il s'est levé bien avant vous.
Se souvenant alors qu'il désirait le voir dès le matin,il se rendit à son bureau et frappa.
-Entrez.
Quand Justin pénétra dans la pièce ,Hargrove dictait ses dernières recommandations à son secrétaire :
-Et surtout prévenez William de ne surtout pas venir à Hargrove Manor,c'est trop dangereux.
-Oui Monsieur.
Il le salua et partit.
Quand Justin croisa le regard doré du duc,il se mit à trembler imperceptiblement.C'était un crime d'être aussi beau !
Il devait absolument maintenir une certaine distance entre eux car il savait de quoi Hargrove était capable.Brennan le détailla de la tête aux pieds sans un mot avant de lui proposer de s'assoir :
-Nous partons pour ma résidence Hargrove Manor qui se trouve dans le Hampshire.Celle-ci est bien trop dangereuse surtout avec Flam Le Rouge à vos trousses.Surpris,Justin ne sut que dire :
-C'est impossible !je ne peux pas quitter Londres !
Tous ses hommes surveillaient la résidence et personne ne pourrait y entrer sans qu'ils ne l'interceptent.Ils étaient protégés.Brennan le dévisagea à nouveau :
-Ma décision est prise .Je devais de toute façon m'y rendre afin de régler quelques affaires,ce sera donc l'occasion idéale.
Je dois vous protéger mais mon but et aussi de tuer l'assassin de mon frère,je n'ai donc d'autre choix que de vous emmener avec moi.
Hargrove Manor est assez isolé pour qu'il ne se méfie pas et fasse une erreur qui nous permettra de l'attraper.Justin ferma les yeux un instant et se mit à réfléchir à toute vitesse.Il n'avait pas le choix ,il devait le suivre.
-Si cela permet d'arrêter Flam Le Rouge alors je viendrai avec vous.
-J'ai fait prévenir mon cousin William de toute l'affaire au cas où il nous arriverait quoique ce soit.
-Je vous remercie de me protéger.J'ai si peur de mourir!
Brennan le voyant soudain très pâle s'attendrit :
-Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'il ne vous arrive rien de fâcheux et tuer Flam Le Rouge.
Serrant les bras autour de son corps ,Justin lui demanda :
-Votre frère,comment est-il... ?
Un éclair de douleur passa subrepticement dans le regard de Brennan :
-Il...s'est fait tirer dessus et il est tombé à l'eau.Son corps n'a pas été retrouvé.
C'est le propriétaire de la Blacknight Maritime, l'entreprise où il travaillait qui m'a tout raconté. Il m'a dit avoir vu un pirate aux cheveux rouges lui tirer dessus et que son compagnon l'avait appelé Flam.
Il n'y a aucun doute sur l'identité du tueur de mon frère.-Et cet homme,êtes-vous sûr qu'il dit la vérité ?je ne veux pas défendre Flam Le Rouge mais peut-être est-ce lui qui a ...tué votre frère ?
-Non.J'ai fait mon enquête sur cet homme et il s'avère qu'il aimait beaucoup Aaron.De plus Aaron aussi me disait le plus grand bien de lui.
J'ai toute confiance en ses paroles.
Justin hocha la tête et se tut.Black avait parfaitement bien manoeuvré en le mettant sur la piste de Flam Le Rouge .Il ne lui restait qu'à prévenir ses hommes que le plan initial avait changé .Ses yeux tristes se posèrent sur Brennan:
-Je suis vraiment désolé pour votre frère.
Il recula d'un pas et s'inclina avant de relever la tête :
-Excusez-moi mais je ne me sens pas très bien,je vais aller me reposer un peu avant que nous partions.
Brennan le dévisagea à nouveau .A peine eut-il plongé les yeux dans les siens qu'un profond désir le terrassa.Leurs regards se nouèrent et les lèvres de Justin s'entrouvrirent comme une invite au baiser.
Pour ne pas succomber Brennan se détourna :
-Un valet vous réveillera dès que nous partirons.Justin s'inclina :
-Merci,Hargrove.
-Tout compte fait je préfère que vous m'appeliez Brennan.
Justin releva la tête avec étonnement .Très peu de ducs désiraient être appelés par leur prénom.Cela avait une connotation trop intime.
Il se mit à rougir :
-Merci...Brennan.
Ce dernier eut un sourire en coin :
-De rien...Justin.
Quand il eut quitté la pièce ,Brennan s'affala dans son fauteuil.
Il le désirait.Il mourait d'envie de le faire sien.
Jamais il n'avait eu pareille envie de protéger si fort quelqu'un mais cela allait au-delà de ça ,il le sentait.Il était d'une naïveté et d'une douceur si désarmante qu'il ne rêvait que de le serrer dans ses bras et ne plus jamais l'en faire sortir.
Il avait eu plus jeune une expérience merveilleuse avec un jeune homme mais il avait trop bu ce soir-là et n'en gardait que de vagues souvenirs.C'était étrange mais Justin le lui rappelait un peu alors que leur personnalité était à l'opposé l'une de l'autre.
Il préférait de loin son Justin si délicat et craintif plutôt que le petit diablotin qui l'avait tant excité et il sentait que Justin aussi était attiré par lui.
Il ne lui faudrait pas longtemps avant qu'il ne succombe et qu'enfin il puisse goûter à ses charmes.Dans sa chambre Justin réfléchissait.
Il ne fallait surtout pas qu'il succombe face à ce duc si séduisant.
Chaque fois qu'il était près de Hargrove ,il se sentait comme un noyé prêt à être aspiré par une mer déchaînée.
Malgré sa forte volonté,son corps se souvenait de ses caresses et le trahissait pour en avoir encore plus.
Il rougit de nouveau violemment:
-Sale pervers !que m'as-tu fait ?
Un bruit à sa fenêtre le détourna de ses pensées.
Il l'ouvrit et aperçut un papier enroulé autour d'un gros caillou sur le petit balcon.
Il sourit.Cela ne pouvait être l'oeuvre que de Logan qui ne ratait jamais sa cible au lance-pierre.
Il le chercha du regard mais ne vit personne dans la rue .Il le prit donc et l'ouvrit.
Rien n'y était noté et c'était normal .C'était un code.C'était à lui de donner ses prochaines instructions.
Il chercha de quoi écrire dans la pièce et vit un petit écritoire sur lequel était posé une plume et son encrier.
La plupart de ses hommes savait lire et écrire .
Son oncle Georges qui était comme un père pour lui, avait navigué sur les plus belles mers du pacifique mais il n'aurait jamais accepté un matelot qui refusait de s'instruire sur son navire .
Il disait toujours :
-Savoir écrire pourra un jour vous sauver la vie !
Il enseignait donc lui-même la lecture à ses hommes.
Il se souvenait encore des cours qu'il leurs donnait alors que lui et Black courait en tous sens sur le navire.
Il les attrapait alors ,un sous chaque bras et hurlait :
-Attendez un peu petits chenapans !crénom de nom !je vais vous mettre une raclée que vous n'êtes pas près d'oublier !
Mais les marins souriaient sachant parfaitement que leur capitaine les adorait et ne les avait jamais corrigés même si parfois ils le méritaient.
Depuis sa retraite ,Black et lui avaient repris le flambeau alors qu'il restait les pieds en éventail dans sa petite île des caraïbes :
-Il fait trop froid en Angleterre ,crénom de nom !je vais me geler les c... je veux dire les miches si j'y vais trop souvent !
Cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas vu l'oncle George ?au moins six mois car dès qu'il était rentré à la Blacknight maritime ,il avait appris pour Aaron et avait donc mis son plan au point avec Black.
Mais quand cette histoire serait réglée ,il irait lui aussi se reposer quelques jours sur l'île de l'oncle Georges.
Black était déjà là-bas et il ne tarderait certainement pas à rentrer en Angleterre dès qu'il le pourrait.
Revenant au présent ,Justin écrivit simplement trois mots sur le papier avant de l'enrouler soigneusement autour de la pierre et de le lancer aussi loin qu'il le put sur le trottoir d'en
face.Il vit quelques minutes plus tard,un membre de son équipage le ramasser tranquillement et continuer son chemin.
Il avait écrit :
« Direction Hargrove Manor. »
VOUS LISEZ
Flam le rouge
FanfictionCette fic ne m'appartient pas, si on me le demande je l'enlèverais. Même si j'ai lu plusieurs fois cette fic je ne pourrais pas mettre de résumé Je le recommande, cette fic est vraiment bonne