Chapitre 21

2 1 0
                                    

Aaron se débattit tant bien que mal quand tout à coup il fut relâché. Il se retourna immédiatement pour se retrouver face à un Black brûlant de rage :
-Je t'avais ordonné de rester chez toi !te rends-tu compte de ce qui aurait pu arriver si ça avait été un autre que moi ?
-Il serait mort ,le nargua Aaron.
La plupart de tes hommes se trouvent près de moi et les autres sont à l'intérieur avec ton oncle Jack.
Je ne crains strictement rien.

C'est alors que Black vit plusieurs de ses hommes se montrer face à lui.
-Tu n'avais pas à venir ! à cause de toi ,mes hommes ne peuvent pas protéger mon oncle ni Justin !
C'était un coup bas mais Black était aveuglé par la colère.Rien que de l'imaginer en danger ,il ne pouvait se maîtriser.Un peur primitive montait en lui comme quand il s'était jeté à la mer pour le repêcher.

Il l'attrapa par le poignet et le jeta dans les bras de Paulie.
-Surveilles-le et s'il essaie de s'échapper ,assommes-le !
Aaron faillit le gifler.Il n'avait jamais été aussi humilié de toute sa vie :
-Tu n'as pas le droit !

Brennan essaya de temporiser la situation :
-Ecoute Aaron.Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur.Black a raison.
-Alors tu es de son côté ?fulmina le jeune homme.
Il y eut de nouveaux coup de feu.
Sans un regard pour Aaron,Black traversa les broussailles de l'entrée suivi de Brennan.
Ils étaient à mi-chemin du navire de Justin quand ils furent rattrapés par un de ses hommes et mis au courant de la situation.
Heureusement que Brennan connaissait parfaitement l'endroit.Ils pourraient gagner un temps précieux .

Attaché à une chaise,les bras liés derrière le dos,Justin restait stoïque.William ainsi que ses deux sbires le surveillaient étroitement.
Ils avaient tous entendus les coups de feu .
William avait malheureusement engagé toute la lie de la société pour protéger son manoir.Il serait extrêmement difficile de parvenir jusqu'à lui.Ses hommes étaient des voleurs et des tueurs sans scrupules qui ne reculeraient devant rien pour un peu d'argent.
Dommage que William n'en ai pas laissé un ou deux pour le surveiller ,il aurait pu les soudoyer.
-Et bien mon cher Justin !sourit William,on dirait que les renforts sont arrivés !
J'attends avec impatience l'arrivée de Brennan dans cette pièce.Je ne doute pas une seconde de sa capacité à éliminer tous ces déchets que je n'aurais pas à payer pour leur sale besogne.
Mais il en va autrement de toi.Il fera tout pour te sauver la vie surtout depuis qu'il a perdu son frère.

Justin lui répondit tout aussi tranquillement :
-Tout ce qui intéresse Brennan,c'est de venger son frère en tuant Flam Le Rouge.Je ne suis qu'un moyen pour lui d'arriver à ses fins.
Je crois William que tu t'en es pris à la mauvaise personne mais au moins ,il aura la joie de tuer le meurtrier de son frère.
William se mit à rire :
-Et moi j'affirme qu'aucun de vous n'en réchappera !

Brennan était derrière la porte close .
Livide ,il avait tout entendu.Black posa la main sur son épaule pour le soutenir.
Son propre cousin !celui qu'il considérait comme un frère pensait avoir assassiné Aaron et avait essayé plusieurs fois de le tuer ?
Incapable de réfléchir avec cohérence ,il laissa sa place à Black .Il devait être en pleine capacité de ses moyens pour sauver Justin.

Les pirates maîtrisaient la situation en bas.L'oncle Jack s'amusait énormément et d'ailleurs la plupart des mécréants qui se trouvaient dans le manoir s'étaient enfuis devant l'attaque des pirates.
Il ne restait qu'à délivrer Justin et s'occuper de William.
Ils restèrent silencieux et purent déceler les voix de deux autres personnes dans la chambre en plus de William.
Comment allaient-ils pouvoir libérer Justin sans le blesser ?

-Paulie !s'écria Aaron.Tu ne peux pas laisser tomber Justin !c'est ton capitaine.Et toi Logan ?cela ne te dérange pas de rester ici ?Et l'oncle Jack ?il est peut-être blessé !
Et vous ?demanda-t-il aux hommes de Black,vous allez vous tourner les pouces pendant que votre capitaine risque sa vie ?
-Nous aussi on voudrait aller leur mettre une dérouillée !
-Mais on peut pas désobéir au capitaine,se contenta de dire un pirate tout haut ce que les autres pensaient tout bas.Vous lui êtes plus précieux que sa propre vie.
Notre code de l'honneur nous oblige à vous protéger monsieur Aaron. Vous êtes sa fem...euh son promis après tout.
-Et bien allons-y tous ensemble !Comme ça vous me protègerez et en même temps vous finirez le travail que votre capitaine a commencé !
Je vous le promets !je resterai derrière vous,comme ça je ne risquerai rien.Et puis j'ai un pistolet.Je suis un tireur émérite !
Les pirates se concertèrent entre eux pour savoir s'ils devaient y aller ou non mais Aaron savait qu'il avait gagné.
Ils se séparèrent en deux groupes .
-Monsieur Aaron vous vous placerez au milieu de nous.Vous ne risquerez rien comme ça.
Aaron était prêt à tout accepter du moment qu'ils entrent dans ce satané manoir !

Flam le rouge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant