Chapitre 6

2 1 0
                                    

Durant la soirée ,Justin se posta à la fenêtre de sa chambre et fit le signal pour rassurer ses hommes.Il alluma une bougie l'éteignit et la ralluma .
Il vit la même lueur à l'orée de la forêt.Deux fois.
Ils l'avait vu et voulaient lui parler.Ils avaient certainement des renseignements sur ceux qui voulaient tuer Brennan.
Mais comment faire ?
Quand il serait sûr que le duc dormait ,il rallumerait une bougie pour les prévenir qu'il sortait.

Brennan n'arrivait pas à dormir.Il pensait au jeune homme qui dormait dans la chambre contigüe à la sienne et il mourrait d'envie d'y aller pour voir Justin se blottir dans ses bras.
Une infinie tendresse s'installait dans son coeur quand il pensait à lui.
Pour lui,c'était une évidence.

Dès qu'il avait posé le regard sur lui dans cette taverne,il en était tombé amoureux fou.
Il lui avait fallu un peu de temps pour comprendre ce qui lui arrivait mais maintenant il était sûr.
Il fallait qu'il le voit !qu'il lui dise !

Il avait le sentiment que Justin aussi éprouvait des sentiments à son égard sinon il l'aurait repoussé quand il l'avait embrassé.
Devait-il attendre le matin ou y aller tout de suite ?

Il se leva.De toute façon,cela faisait des heures qu'il se tournait dans son lit sans pouvoir dormir et le jour allait bientôt se lever.
Au moment d'ouvrir la porte de sa chambre ,il entendit celle de Justin s'ouvrir.
Lui non plus ne dormait toujours pas ?

Il l'entendit passer devant sa porte et attendit quelques minutes avant de le suivre.
Il ne voulait pas lui donner l'impression qu'il l'espionnait.
Il était nerveux.C'était la première fois qu'il était amoureux et ne savait comment s'y prendre.
De plus,Justin lui semblait si doux et craintif qu'il avait peur de le choquer.Il avait pu voir quand il l'avait embrassé qu'il n'avait pas l'habitude de ses choses-là.

Justin avança à tâtons dans le noir et sortit par la porte de derrière .
Tout le monde dormait.C'était l'occasion idéale pour voir ses hommes.
Il se dirigea vers les écuries et attendit.

Quelques instants après,il aperçut Paulie accroupit dans des fourrés non loin de là.
Dès qu'il le vit ,ce dernier rejoignit Justin et lui tapota l'épaule,heureux qu'il soit sain et sauf .
Il fronça cependant les sourcils et l'enguirlanda :
-Tu mériterais une raclée ,fiston !on se rongeait les sangs ,nous !et on avait aucun moyen de savoir si tu allais bien !
-Et les autres ,ils vont bien ?
-Oui ,aucun blessé.
Justin respira mieux :
-As-tu pu en savoir plus sur celui qui a essayé de tuer Brennan ?

Il cracha au sol avant de répondre :
-On a entendu dans les bas-fonds de Londres qu'un aristo avait payé très cher pour l'éliminer mais on sait pas qui c'est .
Ca va pas être facile de le faire sortir de sa tanière.

Il cracha de nouveau au sol :
Faudrait qu'on lui tende un piège.
Justin hocha la tête :
-Je vais y réfléchir mais il est hors de question de mettre Brennan en danger.Je dois y aller.
Tu passeras le bonjour aux autres .
-Ils attendent tous leur tour pour te mettre une bonne raclée eux aussi !tu prends trop de risques !

Justin se mit à rire :
-C'est pour ça que c'est moi le capitaine !

Quand il rentra,Justin se retrouva nez à nez avec Brennan.
Il était tranquillement assis à la table de la cuisine :
-Tu es allé quelque part...Justin ?

Son expression glaciale lui fit froid dans le dos .Il s'avança lentement tout en évitant son regard :
-Je suis juste allé prendre un l'air.Je me sentais étouffer dans ma chambre.

Il trembla légèrement tout en le regardant de ses yeux candides :
-Je me sens en sécurité avec vous car je sais que vous me protégez.
-Je vois.

Justin le vit se lever et s'approcher de lui.Il ne devait pas avoir l'air suspect sinon tout leur plan tomberait à l'eau .
Il leva vers lui un regard larmoyant en se touchant le front :
-Je crois que j'ai de la fièvre.Cela doit-être dû à ma blessure.

Brennan n'était plus qu'à quelques centimètres de lui.Il lui prit le bras et colla son front au sien.
-En effet ,tu as l'air brûlant.

Fasciné par son regard doré qui l'envoutait et ses lèvres si proches de sa bouche ,Justin se mit à respirer de plus en plus difficilement.

Les mains de Brennan glissèrent lentement le long de son dos et se posèrent sur ses fesses.
Sans que Justin ne puisse réagir suffisamment vite,il les empoigna et le souleva ,le collant à son bassin.

Justin se rattrapa à ses épaules alors qu'il sentait le membre dur et brûlant de Brennan qui palpitait contre le sien.
Il ferma les yeux quelques secondes ,se mordillant la lèvre alors qu'une onde de feu lui brûlait le ventre:
-Ahh...Brennan...

Il essaya de le repousser mais son corps s'alourdissait de désir alors que la bouche du duc s'emparait de ses lèvres.
Sa langue humide s'insinua entre ses dents tourmentant sauvagement la sienne.
Les mains de Justin se contractèrent sur ses épaules tandis qu'incapable de résister au feu qui lui consumait les entrailles ,il se laissait emporter par la passion.

Sa bouche le relâcha enfin pour s'attaquer à son cou qu'elle mordillait avec ravissement tandis que ses mains entamaient des petites poussées sur ses fesses le faisant entrer en contact plus ou moins violent avec son membre dur.

Haletant,consumé de plaisir,Justin eut quand-même la force de murmurer :
-a..arrête...
Il l'entendit alors susurrer à son oreille :
- Je te veux dans mon lit...

Justin ,ne pouvant plus résister à ses attaques sournoises allait acquiescer quand la porte de la cuisine s'ouvrit sur Adams :
Impassible devant la scène qu'il avait sous les yeux ,il s'adressa au duc :
-Excusez-moi ,monsieur le duc .J'ai entendu du bruit et donc je me suis permis de venir vérifier si tout allait bien.

Justin se rejeta en arrière alors que Brennan le lâchait et disparut dans sa chambre qu'il ferma à double tour.
Il se jeta sur son lit et ferma les yeux.
Mon dieu !qu'avait-il fait !il avait failli coucher avec Brennan !Si Adams n'était pas arrivé ,il se serait laissé prendre à même la table dans la cuisine.
Quelle honte.Il n'oserait jamais le regarder en face de nouveau.

Pourtant,il ne put s'empêcher de se caresser le membre encore dur et mouillé d'avoir était malmené de la sorte par celui de Brennan.
Il jouit dans un ultime sursaut de honte.

Brennan encore secoué de désir partit dans son bureau suivi de James :
Vert de rage ,il s'adressa à son majordome :
-Ce marin d'eau douce nous cache quelque chose.Je l'ai surpris en train de discuter avec deux de ses complices derrière les écuries.Il faisait trop sombre pour que j'arrive à les voir distinctement mais cela ne fait aucun doute,c'était des pirates.

-Avez-vous entendu ce qu'ils disaient ?
-Non mais il faudra doublement surveiller Justin.
-Croyez-vous qu'il vous veut du mal ?
Brennan se prit la tête entre les mains en soupirant :
-Je ne sais pas.Il peut tout aussi bien être un complice de Flam Le Rouge pourtant il a été blessé par nos poursuivants.Alors quel est son but ?
En tout cas ,tout a commencé avec mes recherches sur le coupable d'Aaron.
Je me rends compte maintenant à quel point j'ai été stupide de lui faire confiance aveuglément à cause de son joli minois candide.
-Vous n'avez rien à vous reprocher.Vous avez toujours défendu les plus faibles dès que vous en aviez l'occasion.
Brennan se mit à rire ,d'un rire rempli de rancoeur :
-Et voyez où cela nous a mené !

Cela en était vraiment risible.
Lui qui l'avait suivi pour lui avouer son amour se rendait compte qu'il s'était fait manipuler comme un bleu.
Il n'était pas dupe.Il ne se rendait compte que maintenant de la comédie que lui jouait Justin depuis le début.
Son air larmoyant lui disant protège-moi n'était que façade.

Il était tombé amoureux d'un homme qui n'existait pas.
Son regard flamba à nouveau de fureur :
-Je vais faire comme si de rien n'était et au moment où il s'y attendra le moins je lui ferai cracher la vérité !

Flam le rouge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant