Trois ans plus tard,Londres.
Brennan Hargrove ,duc de Hargrove était assis dos au mur et face à la porte de la taverne la plus malfamée de la ville .
Il portait de simples vêtements et avait caché ses cheveux blonds sous un bandeau qu'il portait à la manière des pirates pour éviter de se faire remarquer. Mais c'était assez difficile étant donné sa stature.Il était entouré de marins qui rentraient au port dépenser leur paie en femmes et en beuverie après plusieurs mois passés en mer mais aussi de racailles en tout genre excités rien qu'à l'idée de planter un couteau dans le ventre de celui qui leur chercherait des noises.
Il y'avait aussi certainement quelques pirates qui se noyaient dans cette foule hétéroclite mais il était difficile de les reconnaître.
Il n'était pas assez fou pour se mesurer à eux et d'ailleurs il n'était pas là pour ça.Dès que quelqu'un entrait,il pointait son arme bien cachée sous la table en direction de la porte.
Il attendait Flam Le Rouge ,le plus intouchable des pirates et il allait le tuer.
Le problème était que personne ne savait à quoi il ressemblait .Cela faisait un mois qu'il était à sa recherche .Il avait interrogé bon nombre de marins et de pirates moyennant une pinte de bière pour les uns voir même de l'or pour les autres mais aucun de leurs renseignements ne se recoupaient.
Pour certains ,il était énorme et ne quittait jamais ses sabres même pour dormir et pour d'autres ,il avait la prestance d'un prince et la force d'un lion.
On l'appelait aussi sous d'autres noms tels que Red Satan ou Black Le Noir .
Ridicule !Cet homme était une légende depuis trois ans.Il avait pillé des dizaines de navires marchands de la marine anglaise en se gardant une bonne partie du butin.Le reste était partagé entre ses hommes.
Pourquoi avait-il assassiné son frère ?
Aaron était la gentillesse personnifiée.Etant le fils cadet ,il avait décidé de travailler dans une grosse compagnie maritime car il adorait les bateaux.
Si leur père avait encore été de ce monde ,il l'aurait empêché car un fils de duc ne travaillait pas comme un roturier.
Mais lui ne voyait pas de raison de s'opposer aux désirs de son frère alors qu'il avait étudié pendant plusieurs années pour enfin réaliser son rêve.En moins de six mois ,il était devenu associé à la Blacknight Maritime qui possédait une flotte de navires marchands considérable et dont les bénéfices augmentaient chaque année.
Son frère paraissait si heureux qu'il était lui-même très content de lui avoir laissé faire ce qu'il voulait.Il comprenait Aaron car lui non plus n'était pas homme à vivre de ses rentes toute sa vie en laissant le travail aux autres.
Il s'occupait lui -même de la gérance de tous ses domaines et c'est certainement ce qui faisait de lui l'un des hommes les plus riches d'Angleterre.Mais maintenant Aaron n'était plus à cause de cet ordure de Flam Le Rouge et il allait le venger !
Ce pirate se jouait de la marine anglaise en toute impunité et il s'en moquait éperdument mais qu'il ait osé s'attaquer à Aaron sans aucune raison,ça !il allait le payer de sa vie !
Il serra les doigts un peu plus sur son arme alors que la douleur d'avoir perdu un être cher le transperçait à nouveau.Il avait tout fait pour débusquer ce satané pirate et ça avait marché.Il avait enfin une piste.
Normalement ,il devait venir dans cette taverne pour le rencontrer.
Il s'était arrangé pour le discréditer dans les bas-quartiers de Londres et il n'avait pas fallu longtemps pour qu'il reçoive un message de sa part.Il sortait de chez lui quand un vieil ivrogne l'avait arrêté,lui demandant une pièce.
Ce dernier l'avait attrapé par le bras et lui avait remis un message avant de trébucher et s'en aller.
Quand il l'avait lu ,un rictus mauvais avait marqué son visage.
Enfin !Flam Le Rouge était tombé dans son piège !
Il voulait le voir dans la taverne « des âmes perdues » dans deux jours à minuit et il y serait pour lui faire la peau !
Maintenant qu'il était près du but , plus rien ne pourrait l'arrêter.Il regardait pour la centième fois la porte quand soudain tout se passa très vite .
Un jeune homme portant une cape avec une capuche entra en trombe .Il s'arrêta un instant apeuré quand il croisa son regard.
Il se dirigea immédiatement dans sa direction.
Intrigué ,Brennan attendit qu'il parle.Ce n'était assurément pas Flam Le Rouge.Il était trop jeune.-Je vous en prie !aidez-moi !Flam le Rouge en a après moi !il veut me tuer !
Tous les marins se tournèrent vers lui apeurés alors que Brennan se levait :
-Où est-il ?
-Je ne sais pas !j'ai réussi à le semer.Brennan couru vers la porte mais se méfia instantanément de cette histoire .Si ça se trouvait c'était un piège et il l'attendait devant la porte l'arme au poing prêt à l'abattre.
Il braqua donc son arme en avant en sortant mais il n'y avait personne.
Il n'avait pas remarqué que le jeune homme le suivait de près.En se retournant ,il le heurta mais le rattrapa de justesse :
-Ça va ?Ce dernier hocha la tête :
-Peut-on partir d'ici ?je n'en peux plus.Brennan ne voyait pas bien son visage mais le voyant trembler ,il décida de l'emmener chez lui.
Flam Le Rouge s'était moqué de lui.Il n'était pas venu mais si ce jeune homme était en effet en danger ,il n'avait qu'à l'emmener chez lui. C'était le meilleur moyen d'attirer le pirate dans ses filets.
Il le prit donc par les épaules et sortit.Dehors ,il n'y avait rien de suspect .Tout semblait comme d'habitude.Des prostituées criaient sur le trottoir pour attirer de potentiels marins qui n'avaient pas encore dilapidé leur argent en whisky et quelques ivrognes chantaient sur le trottoir d'en face.
Pourtant son instinct lui disait qu'il y avait grand danger tout près.
-Dépêchons-nous.Mon fiacre est à deux rues.
Ils avancèrent donc rapidement mais Brennan se rendit compte qu'ils étaient coursés par trois types louches .
-Ce sont des hommes de Flam Le Rouge !cria le jeune homme.Brennan n'avait aucune chance de les abattre s'il devait protéger en même temps son compagnon qui semblait bien frêle et incapable de se battre.
Ils coururent tous les deux à perdre haleine et se retrouvèrent enfin dans le fiacre.
-Vite James !à la maison !Le cochet fouetta les chevaux qui partirent au grand galop.Ils étaient sauvés.
Ils ne dirent pas un mot jusqu'à leur arrivée dans la résidence londonienne de Brennan.
Il était écoeuré.Il était si près but et tout avait capoté.
Il s'était jeté dans la gueule du loup comme un imbécile mais au moins il avait maintenant une chance de se retrouver face à Flam Le Rouge s'il recherchait effectivement ce jeune homme.Le fiacre s'arrêta enfin devant chez lui .
Il n'eut pas besoin de frapper,son majordome Adams lui avait déjà ouvert.
-Nous allons dans mon bureau.Pourriez-vous nous apporter un alcool fort ?nous en avons bien besoin.
-Merci,mon bon Adams et allez vous coucher,il est tard.Je vous avait dit de ne pas m'attendre.
-Oui Monsieur.Le jeune homme haussa les sourcils et le suivit sans discuter. Il était étonné de la manière dont Brennan Hargrove duc de Hargrove parlait à ses employés .C'était peu commun chez le nobles mais il respectait ses domestiques.
Brennan s'installa dans un canapé tandis que le jeune homme enlevait sa cape .
Il resta cloué sur place devant le visage d'ange à la chevelure flamboyante qui lui fit face.
VOUS LISEZ
Flam le rouge
FanfictionCette fic ne m'appartient pas, si on me le demande je l'enlèverais. Même si j'ai lu plusieurs fois cette fic je ne pourrais pas mettre de résumé Je le recommande, cette fic est vraiment bonne