Chapitre 9

3 1 0
                                    


La première fois qu'il avait rencontré Black Thornwood,Aaron en avait eu des sueurs froides.
Si le diable avait un visage ,cela aurait surement été le sien.Un diable bien séduisant d'ailleurs .

Son regard métallique s'était posé sur lui avec la plus grande indifférence quand il s'était présenté :
- Et qu'est-ce que le frère cadet complètement inutile d'un duc vient faire dans les quartiers maritimes de la Blacknight ?
Aaron ne s'était pas laissé intimidé .Il avait avancé d'un pas en lui indiquant son intention de travailler pour lui.
Black avait haussé un sourcil ,intrigué.
La plupart des hommes bégayaient et s'enfuyaient face à son air effrayant alors que ce petit jeune homme le défiait en avançant?
Intéressant.

Aaron lui avait alors expliqué qu'il avait fait plusieurs années d'études afin d'intégrer une compagnie maritime et que la sienne était la meilleure .
Il espérait donc qu'il lui laisserait une chance de faire ses preuves.
-Soit ,Monsieur Hargrove. Je vous prends donc à l'essai.Nous verrons bien si ses années d'études ont été fructueuses ou non.

Aaron avait alors commencé à travailler pour Black et il s'était très vite rendu indispensable.
Ses connaissances et son amour de la construction de navires apportait beaucoup à la compagnie.
Au bout de quelques mois,Black lui avait proposé de prendre des parts dans la Blacknight Maritime et il avait accepté avec joie.Son rêve se réalisait enfin !

Son amour pour cet homme dur s'était épanoui doucement au fil des mois.
Tout d'abord,lui qui avait l'habitude de rester plus de douze heures avec lui ,sentait son coeur se serrer quand il partait plusieurs semaines en mer.

Quand il rentrait,il l'attendait au port,heureux d'enfin pouvoir être de nouveau près de lui.
Il savait pourtant qu'il ne devait se faire aucune illusion.
Combien de fois ,ne l'avait-il vu repartir au bras d'une jolie femme,tout en lui demandant de fermer derrière lui.
Cet homme était beau,riche et puissant.

Il devait pourtant être chanceux qu'il n'accorde sa confiance qu'à lui seul mais cela ne lui suffisait plus.
Il souffrait d'un amour irréalisable.
Dès que Black posait la main sur son épaule ,il tremblait d'émoi ne pouvant s'empêcher de s'imaginer ses lèvres brûlantes sur les siennes.
Il rougissait alors et baissait les yeux en s'éloignant le plus vite possible de lui.
Il savait que Black n'avait pas de sentiments de ce genre pour lui et il se sentait humilié de se comporter comme une midinette face à lui.

C'est peut-être pour cette raison qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il était épié depuis plusieurs jours.
Ce jour-là, préocupé par ses déboires amoureux,il fermait la porte du bureau quand il s'effondra.
Un couteau lui transperçait le ventre.
Il était plus de minuit et il savait que personne ne lui viendrait en aide.

Black !il ne le verrait plus jamais !il n'avait même pas pu lui dire qu'il l'aimait !
Il fut traîné par deux marins qui le croyait mort :
-C'était un travail facile !le patron va être content et il nous filera peut-être même une prime supplémentaire quand on aura fait subir le même sort à son frère!
Aaron ne put s'empêcher de gémir sous la douleur.Ils voulaient aussi tuer Brennan.
Ils ricanèrent et le jetèrent à l'eau :
-Les requins le finiront.

Quand il ouvrit de nouveau les yeux ,il était sur le quai dans les bras de Black.
Etait-il mort ?non impossible.Il souffrait trop.

Black était trempé et respirait difficilement :
-Tu n'as pas intérêt à mourir,tu m'entends ?
Pourquoi était-il si furieux ?
Alors qu'il tombait dans l'inconscience,il posa sa main sur la joue de Black.
Il entendit vaguement celui qu'il aimait hurler:
-Aaron !!!

Quand il s'était réveillé ,il avait trouvé Black à ses côtés.Il lui tenait la main mais il la lâcha
immédiatement .Il promena son regard dans la pièce et il se rendit compte qu'il était dans la cabine
du capitaine.
Black lui apprit qu'ils étaient en route pour l'île de son oncle .Il s'était retrouvé entre la vie et la mort
durant cinq jours.

Flam le rouge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant