Justin était fou de rage.Salop !il n'y avait donc que des dépravés dans l'aristocratie !
Il descendit à toute vitesse .Brennan n'était pas en vue .Il commençait vraiment à s'inquiéter.Logan habillé en gentilhomme pure souche s'approcha de lui.
-Nous avons perdu le duc de vue.
-Je me charge de le retrouver .Prends avec toi Jeff et Bob et monte à l'étage.
Le joyau du gouverneur est sous le lit.Il eut alors un rictus mauvais :
-Il y'a aussi un déchet dans le placard de la chambre . Réduisez-le en bouillie !je veux qu'il ressorte de cette chambre en rampant !Logan ne l'avait jamais vu aussi furieux.Il se demandait ce que le type lui avait fait.
Dans tous les cas ,il ne faisait pas bon de s'attaquer au capitaine.
-J'y vais tout de suite.
Il fit un signe à ses compagnons qui le suivirent à l'étage.Mais où était Brennan ? il y avait tellement de monde déguisé qu'il était incapable de le repérer.
Pourtant il était plus grand que la moyenne des hommes .Il espérait que William avait eu plus de chance que lui.
Soudain il le vit .A côté des escaliers.Il ne se fit pas remarquer et resta quelques pas derrière lui durant toute la soirée.Ses hommes formaientt une garde autour d'eux et les protégeaient contre toute intrusion extérieure.
Heureusement que Brennan occupé lui-même à surveiller le gouverneur ne se rendait compte de rien.
La soirée se terminait .Il décida donc de rentrer.Brennan ne craignait rien pour l'instant et il serait malvenu qu'il découvre qu'il s'était rendu à la soirée du gouverneur alors qu'il le lui avait interdit.
Il fit donc un signe de tête à l'un de ses hommes et s'éclipsa.A l'entrée du bâtiment ,il retrouva William.
-Vous l'avez trouvé ?demanda ce dernier.
-Oui.On dirait que Flam Le Rouge ne se montrera pas ce soir,nous pouvons y aller.
William soupira d'aise :
-Tant mieux !je n'aurais pas aimé me retrouver face à ce fameux pirate.
-Moi non plus !sourit Justin.Je n'ai pas pu m'approcher de lui.Pourtant c'était l'occasion rêvée pour le tuer. Cet idiot de Duc ne s'est même pas rendu compte que des hommes formaient un cercle autour de lui et assuraient sa protection .Certainement les mêmes qui ont empêché mes hommes de le tuer dans la forêt.Qui sont-ils ?
Dans tous les cas ,impossible de les passer .Ils ont déjà fait reculer plusieurs ivrognes de manière à ce que personne ne s'en rende compte . Et ce moins que rien qui le suit comme son ombre ,il a l'air de les connaître.
Je dois le liquider au plus vite .J'étais si près du but !après m'être débarrassé de son imbécile de frère ,il ne me restait que lui à abattre pour atteindre enfin mon but .
Mais ce n'est que partie remise.
J'attends depuis trois ans .Ton heure viendra bientôt Hargrove...Quand Brennan rentra chez lui ,il trouva Justin endormi dans son lit.
Il le prenait vraiment pour un imbécile !Il referma la porte derrière lui et partit se coucher.
Sa soirée chez le gouverneur s'était soldée par un échec .Flam Le Rouge n'était pas venu.Il réfléchit au cas Justin mais tout s'embrouillait dans sa tête et il ne croyait pas aux coïncidences .
Cette nuit-là ,il y'a trois ans, un document avait été volé et un comte avait été assassiné dans la chambre à côté de la sienne. Jamais il ne s'était posé de question car cela n'avait rien à voir avec lui .Le comte était réputé pour être infidèle et on avait supposé qu'il avait été tué par un mari jaloux .Cependant William lui avait fait remarqué qu'il avait eu beaucoup de chance car il dormait quand-même à côté.
Quant à l'affaire Justin, William lui avait dit quand il l'avait interrogé le lendemain matin qu'il ne lui aurait jamais envoyé d'homme pour son plaisir.D'ailleurs il en avait bien ri.Etait-ce Justin qui avait tué ce comte ?s'était-il rendu compte qu'il s'était trompé de chambre et il était allé finir le travail ?il ne pouvait le croire et pourtant...
Tout indiquait que Justin n'était pas ce qu'il prétendait être.Il réapparaissait dans sa vie alors que son frère aussi avait été assassiné ,le manipulant pour rester près de lui mais dans quel but ?attendait-il le moment propice pour le tuer lui aussi ?était-il de mèche avec Flam Le Rouge ou peut-être agissait-il sous la menace de ce dernier ?
Et malgré tout, il brûlait de désir pour lui.
Dans une petite île des caraïbes,Black Thornwood ,propriétaire de la plus grosse flotte de navire marchand d'Angleterre discutait avec son oncle :
-As-tu des nouvelles de Justin ?Cela fait un mois que je suis coincé sur cette île et l'Angleterre me manque.
-Que trouves-tu à cette île où il pleut tout le temps alors qu'ici tu peux te dorer au soleil tout l'année ?
-C'est chez moi,oncle Jack et mes hommes commence à entendre l'appel de la mer .-Fiston,l'autre en haut n'est pas encore remis et il est hors de question que je reste ici seul avec lui !Si tu pars ,tu le prends avec toi.
La dernière fois que je suis passé le voir,il m'a balancé un vase à la tête !A moi !le plus grand pirate qui ait écumé les mers !-Je te rappelle que tu es à la retraite ,oncle Jack.De plus ,tu l'as traité de pauvre lavette incapable de se défendre seul.
L'oncle Jack se mit à rire à gorge déployée :
-Il a du cran ce petit !je voulais juste qu'il se remue un peu !il n'y a rien de mal à ça.
Black leva les yeux au ciel .Jack grogna et s'appuyant sur sa canne ,s'assit dans un fauteuil à bascule.
Il n'en avait nullement besoin mais depuis qu'une dame lui avait fait remarquer qu'il avait l'air d'un grand gentilhomme ,il ne s'en séparait plus.
Il aimait d'ailleurs à se faire appeler le pirate gentleman.Son oncle avait toujours était un riche excentrique et quand Justin et lui avaient découverts lorsqu'ils étaient enfants qu'il était en réalité un des pirates les plus craints du Pacifique ,ils avaient été fous de joie.
Ils adoraient naviguer et leur oncle leur avait tout appris.
Si leurs parents étaient encore vivants,leur vie aurait certainement pris une autre direction mais il ne regrettait rien et Justin non plus.Alors as-tu des nouvelles de mon frère?
-Il a échappé de peu à une tentative de meurtre .Le Duc de Hargrove est bien visé lui aussi.
Pour l'instant,ils ne savent pas qui est derrière tout ça mais Justin et ses hommes le protège .
Loncle Jack leva alors les yeux vers l'escalier et vociféra:
J't'le dis fiston !c'est une lavette comme son frère celui-là!
-Qui insultez-vous de lavette,vieillard !Aaron se tenant les côtes ,se trouvait en haut des escaliers.
Quand Black le vit,il les monta quatre à quatre et le prit dans ses bras :
-Tu n'es pas en état de te lever .
Et il le ramena dans sa chambre,le déposant doucement sur son lit.
-Je ne suis pas un enfant,Black !et je me sens beaucoup mieux !Le regard de Black suivant les lignes de son corps,s'enflamma mais quand il se posa sur le visage d'Aaron,il était de nouveau impénétrable :
-Je te rappelle que tu as échappé de peu à la mort alors remercie le ciel d'être encore vivant et repose-toi.Alors qu'il quittait la pièce ,Aaron se recoucha.Il était amoureux de cet homme impossible mais c'était sans espoir
VOUS LISEZ
Flam le rouge
FanfictionCette fic ne m'appartient pas, si on me le demande je l'enlèverais. Même si j'ai lu plusieurs fois cette fic je ne pourrais pas mettre de résumé Je le recommande, cette fic est vraiment bonne