Chapitre 18

2 1 0
                                    

Justin et ses hommes décidèrent de s'arrêter dans une petite auberge en bordure de Londres.
Ils avaient chevauché au triple galop tout le long du chemin de peur d'être rattrapés par le duc.Le jeune homme avait remarqué qu'ils étaient suivis mais il avait réussi à semer ses poursuivants .

Leurs chevaux étaient épuisés.Il valait donc mieux qu'ils se reposent pour la nuit .
L'auberge semblait propre et le propriétaire n'hésita pas à leur donner les meilleures chambres quand il vit les pièces d'or s'entasser sur son comptoir :
-Désirez-vous autre chose messieurs ?

-Faites-nous monter un bon repas et nous voudrions que quelqu'un s'occupe de nos chevaux.

Il valait mieux ne pas rester dans la salle commune .Ils ne devaient pas se faire repérer par Brennan.
Dès le lendemain matin ,il serait sur son navire et pourrait mettre son plan en action.

Tout d'abord ,fouiner dans Londres pour savoir qui en voulait aux frères Hargrove.
Ils n'avaient trouvé aucune piste depuis qu'ils savaient qu'il s'agissait d'un noble et il avait été trop occupé par la protection de Brennan pour se charger lui-même de trouver des indices.Il avait toute confiance en ses hommes mais leur mine patibulaire pouvait en effrayer plus d'un.

Ensuite ,il devrait faire sortir le rat de son trou.Comme ses tentatives de meurtres avaient échoué,il allait l'appâter afin qu'il fasse appel à lui pour tuer Brennan.

Après tout,il était Flam Le Rouge.
Et quand il l'aurait enfin entre les mains,il le remettrait à Brennan qui s'en chargerait.
Peut-être lui pardonnera-t-il de lui avoir menti s'il lui ramène pieds et poings liés le meurtrier d'Aaron ?

Paulie et Logan rentrèrent dans la première chambre tandis qu'il prenait la suivante.
-Capitaine, on fera un tour de garde chacun notre tour devant ta porte pendant la nuit.Juste pour être sûr qu'il t'arrive rien.

-Pas la peine Paulie .Allez vous reposer.Je ne risque rien.Le duc ne me ferait jamais le moindre mal et il sait maintenant que tout ce que j'ai fait c'était pour sa protection.Il a juste besoin d'un peu de temps pour le comprendre et moi de beaucoup de distance pour ne pas tenter le diable.

-Comme tu veux fiston.On va se coucher alors.

Justin se déshabilla et retira la chemise de Brennan de son sac .Il ne put s'empêcher de la serrer sur son visage. Alors qu'elle exhalait encore les douces senteurs de son corps,il l'enfila et se coucha.
Il se demandait si Brennan pensait un peu à lui.Il se mit à sourire .Oui certainement et pas en bien !
Il s'endormit pourtant le coeur serré.Comment Brennan pourrait l'accepter sachant qu'il était un pirate ?au fond de lui, il savait qu'il n'y avait pas d'issue possible pour eux.Il ne pourrait jamais abandonner la mer même pour lui.

Alors que les rayons de la lune filtraient à travers la fenêtre ,une ombre se faufila aux côtés du lit de Justin qui dormait profondément.
Un sourire carnassier aux lèvres ,le duc se déshabilla entièrement et s'allongea sur lui .
Il posa la main sur sa bouche et lui souffla à l'oreille :
-Je t'ai enfin retrouvé ,Flam Le Rouge.

Justin se réveilla en sursaut les yeux emplis d'effroi mais il s'apaisa instantanément en
reconnaissant Brennan.Ses yeux brillaient férocement dans la pénombre :
-Je te conseille d'éviter de faire du bruit si tu ne désires pas que tes hommes te voient dans
une position des plus inconfortables.

Il enleva la couverture qui le recouvrait et haussa un sourcil en voyant sa tenue indécente :
-Alors comme ça ,tu vas jusqu'à me voler ma chemise ?enlève-là !

Justin répliqua vertement :
-Ce petit jeu t'amuse je suppose ?

Brennan sans répondre se jeta alors avidement sur sa bouche la forçant et lui léchant la
langue sans vergogne .
Haletant ,brûlant de désir,Justin le repoussa :
-Mais tu es fou !Mes hommes sont à côtés !

Flam le rouge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant