Chapitre 10

2 1 0
                                    

Chez l'oncle Jack ,Black s'était occupé de Aaron mais était resté distant.
Cela fut assez facile les trois premières semaines car Aaron devait rester coucher afin d'éviter toute complication.
Il lui amenait donc de la lecture et l'aidait à se nourrir.
Il l'observait aussi beaucoup pendant qu'il dormait.Ses cheveux blonds foncés avaient un peu poussés et ils ondulaient dans son cou.

Black eut tout à coup envie de les caresser .Il posa légèrement les doigts sur ses boucles soyeuses presque tremblants comme s'il allait commettre un péché irréparable en le touchant.
Deux grands yeux mordorés le fixèrent alors.Il retira de suite sa main et s'éloigna.

-Black, j'aimerai que tu me racontes ton enfance.
Je n'en peux plus de rester allongé dans ce lit.
Le pirate lui jeta un regard circonspect mais revint s'assoir près de lui.

Il soupira.Cela ne serait pas très difficile.Il avait eu une enfance merveilleuse grâce à l'oncle Jack.
Il lui suffirait juste d'éviter la partie « on est tous des pirates ».
Il avait horreur de parler de lui mais avec Aaron c'était différent .Est-ce parce que ses yeux se remplissaient d'amour dès qu'il le regardait ?

Depuis qu'il savait qu'Aaron l'aimait ,il était devenu incapable de raisonner correctement.
Un irrépressible désir de le prendre lui tordait les entrailles.
Caresser son corps tendre,le lécher à satiété et le faire gémir entre ses bras.Il devenait fou dès qu'il restait trop longtemps près de lui.

C'était juste parce qu'il n'avait plus touché de femmes depuis qu'il avait sauvé Aaron.Il était certainement en manque.
Il devait quitter cette île sinon il ne répondrait plus de rien...

-Oncle Jack ,j'ai décidé d' appareiller demain matin.J'ai prévenu mes hommes et je ne te cache pas qu'ils sont fous de joie.
Je ne peux pas laisser Justin risquer sa vie tout seul.Je dois l'aider.Maintenant que Aaron est hors de danger ,on ne sera pas trop de deux pour démasquer celui qui a essayé de tuer Aaron et qui maintenant veut enterrer son frère.

Il faut aussi que je m'occupe de la compagnie.
-Et le gamin ?t'en fais quoi ?
-Ici ,il n'a rien à craindre .Tant que nous n'avons pas retrouver l'ordure qui lui a fait ça,je ne veux pas qu'il bouge d'ici.C'est trop dangereux.

L'oncle Jack grogna :
-Ah !si j'étais plus jeune,c'est moi qui embarquerai sur ce navire pour débusquer ce tueur !
Black posa la main sur son épaule :
-Tu n'es pas si vieux et je sais parfaitement que si Aaron n'était pas là,tu serais déjà en Angleterre.

Le gros bonhomme se mit à rire :
-Tu me connais bien,fiston !jamais ,je ne laisserai un de mes fils risquer sa vie ainsi sans intervenir!
Je surveillerai le gamin et toi retrouves ce type et expédie-le ad patres.

Black partit prévenir Aaron :
-Je m'en vais demain pour l'Angleterre.

Il posa les yeux sur son ventre et serra les lèvres en se souvenant de l'état dans lequel il était un mois plus tôt :
-Je veux que tu te reposes et d'ici quelques semaines tu pourras revenir à la Blacknight.
Tu seras entièrement guéri et le tueur aura été mis hors d'état de nuire.

Les grands yeux d'Aaron le fixèrent brûlants d'amour :
-Fais attention à toi Black.Je ne veux pas te perdre.

Black recula d'un pas.Se rendait-il compte de la façon dont il le regardait ?certainement pas.
Il devait quitter cette pièce au plus vite sinon il ne répondrait plus de rien.
-Au revoir Aaron.J'ai beaucoup à faire avant de partir donc je ne pense pas pouvoir revenir te voir avant mon départ.

-Aaron baissa les yeux :
-Je comprends.Bonne chance ,Black.Tu vas me manquer.

Le capitaine déglutit péniblement et sortit.
Merde !à lui aussi ,il allait drôlement lui manquer.

Flam le rouge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant