Chapitre 5

2 1 0
                                    

Le duc avait décidé d'aller dans le Hampshire à cheval.Une dizaine de gardes les accompagneraient afin de garantir leur sécurité.
Brennan n'avait pas le courage de rester enfermé seul dans un fiacre avec Justin durant plusieurs heures.Il serait capable de le violer.

Le voyant s'apprêter à monter lui aussi sur un de ses alezans ,son regard flamba de désir.
Il aurait tout donné pour être celui qu'il chevauchait.
Il se secoua .Mais à quoi pensait-il ?
Justin était sous sa protection et il avait autre chose à faire que de penser à sa libido.
Par exemple retrouver l'assassin de son frère adoré.

Il s'adressa à ses hommes :
-Assurez-vous que Justin soit protégé .C'est lui la cible principale de Flam Le Rouge.
Ils hochèrent la tête à partir en avant-garde alors que quelques-uns se plaçaient derrière eux .
Ils chevauchèrent tranquillement dans la campagne environnante jusqu'à ce qu'ils arrivent dans la forêt de Hargrove Manor.

Justin ne quittait pas Brennan des yeux .Quelle prestance !il devait faire de l'équitation depuis petit pour être si à l'aise.
Lui c'était sur son navire qu'il se sentait le mieux.
Il se rendit soudain compte que tout était trop silencieux.Aucun bruit ne transperçait ce silence angoissant .
Pourtant,ils auraient dû être en sécurité vu qu'ils étaient sur les terres de Brennan mais un sixième sens l'avertissait d'un danger imminent .

Les gardes qui les protégeaient par l'arrière se mirent alors à hurler tandis qu'une avalanche de flèches les transperçaient.
Justin eut juste le temps de fouetter son cheval pour se retrouver à côté de Brennan .
Il sauta alors derrière lui et l'enlaça fortement :
-Au galop !nous sommes attaqués !

Brennan ne se retourna pas .Il galopa à perdre haleine alors qu'il entendait des cris dans son dos.
Justin le prévint :
-Ils sont une vingtaine à nos trousses !plus vite Brennan !ils sont armés d'épées et de sabres !

Les hommes qui les avaient précédés avaient été arrêtés et se battaient vaillamment eux aussi contre un groupe d'assaillants.
Il hurla à Brennan :
-A droite !!!

Ils filèrent par un petit sentier qui avait été ignoré par les brutes qui les poursuivaient mais ceux qui étaient derrière eux prenaient de l'avance .
Ils étaient deux sur le cheval de Brennan et il commençait à fatiguer.

Justin sentit alors une douleur foudroyante à la hanche qui disparut bien vite .Il avait certainement été frappé par une branche basse.
Dans quelques minutes ,ils seraient à découvert et c'était là le plus dangereux car celui qui était en danger n'était pas lui mais Brennan !
Il s'étala un peu plus sur son dos.Il devait absolument le protéger !

Ils sortirent de la forêt au triple galop mais personne ne les poursuivit.
Des hurlements sinistres suivi d'une cavalcade s'ensuivit dans la forêt tandis qu'ils arrivaient au manoir.

Brennan descendit le premier tandis que la porte s'ouvrait sur Adams.
Il était partit pour Hargrove Manor depuis l'aube avec plusieurs servantes afin de tout préparer pour leur arrivée.

Impassible devant leur air échevelé ,il salua Justin cordialement :
-Monsieur bien le bonjour.Avez-vous fait bonne route ?
Justin leva les yeux au ciel et entra tandis que Brennan lui expliquait brièvement la situation.

Tout à coup ,il se sentait vidé .Après ce qui s'était passé ,c'était normal.
Il allait s'assoir quelques instants et ça irait mieux.

Tandis que Brennan lui expliquait la situation ,James suivit Justin des yeux et pâlit :
Il se tourna vers Brennan :
-Monsieur le duc... mais Brennan continuait de parler.
Il prit alors son bras :
-Monsieur le duc !

Brennan s'interrompit en fronçant les sourcils mais voyant la panique s'inscrire sur le visage de Adams ,il suivit son regard et blêmit lui aussi.

Justin s'était arrêté devant un tableau du hall représentant Brennan et Aaron quand ils étaient enfants.
Il fallait vite qu'il s'assoit.La tête commençait à lui tourner légèrement.Si Black le voyait comme maintenant ,il se moquerait bien de lui !

-Justin !
Brennan courut vers lui et le rattrapa juste à temps avant qu'il ne s'écroule au sol :
-Je voudrais m'asseoir Brennan mais il n'y a pas de chaise dans ce hall.

Le duc le prit délicatement dans ses bras :
-Ecoutez mon ange.Ce n'est pas possible pour l'instant.

Justin plongea alors son regard dans le sien .Sa voix chaude l'envoutait .
Tiens !maintenant qu'il y pensait ,avait-il bien entendu Brennan l'appeler mon ange ?
Tout s'embrouillait dans sa tête :
-Pourquoi ne puis-je pas m'asseoir ?
-Vous avez un poignard planté dans la hanche et ce n'est pas joli à voir.

-Vous plaisantez !
Il essaya de se retourner pour voir mais Brennan l'en empêcha:
-Adams est parti chercher le matériel nécessaire pour vous recoudre mais comme vous vous en doutez ,il va falloir l'enlever.

-Oh !c'est donc pour ça que je ne me sens pas très bien ?
Devant l'air inquiet du duc ,Justin prit un air serein :
-Ne vous inquiétez pas !je n'ai même pas mal.
Justin le détailla des pieds à la tête :
-Et vous ?vous n'avez rien ?
Les sourcils du duc s'arquèrent .Il s'inquiétait pour lui alors que c'était lui qui avait un couteau planté dans le dos ?

-Vous pouvez me lâcher vous savez Brennan,Je me sens bien et d'ailleurs je ne me suis jamais évanoui de ma vie.Ce n'est pas aujourd'hui que je vais commenç...
Il hurla et s'évanouit . Brennan lui avait enlevé le couteau ensanglanté d'un coup sec et propre:
-Vite James.Il va falloir nettoyer et recoudre la plaie pendant qu'il est dans les pommes.

Jamais Brennan ne s'était sentit aussi impuissant alors qu'il l'emportait dans ses bras vers sa chambre.

Quand Justin se réveilla ,il ressentit une très légère douleur au niveau de la hanche et se souvint de ce qui s'était passé.
Il se leva en grimaçant mais Brennan apparut sur le seuil de la chambre :
-Recouchez-vous tout de suite !vous n'êtes pas en état de rester debout !

Il se rassit donc lentement sur le lit.
Ce n'était pas le moment de faire des vagues .Ce petit coup de poignard n'était pas grand-chose mais Brennan devait croire qu'il ne s'en sortait pas sans lui.
Ce serait le meilleur moyen de le garder auprès de lui .

Il soupira :
-Oui ,vous avez raison.Je ne me sens pas très bien.Merci...Brennan.

Chaque fois qu'il l'appelait par son prénom ,Brennan en avait des frissons.
Son regard avide se posa sur lui tandis qu'il s'asseyait près de lui et lui prenait tendrement la main :
-Je vous demande pardon.Je n'ai pas su vous protéger et vous avez été blessé.

Justin rougit violemment mais ne retira pas sa main .Son coeur battit à coup redoublé .
Comment résister quand tout son corps se tendait vers lui ?

Heureusement Adams arriva :
-Tous vos hommes sont revenus .Certains sont blessés mais ils sont tous sains et saufs.
Par contre,un troisième groupe d'hommes est apparu de nulle part et les a sauvé.
Sans eux ,vos hommes seraient tous morts et vous aussi.

Brennan fronça les sourcils :
-Et où sont-ils maintenant ?j'aimerai les remercier.

Adams haussa les épaules :
-Ils ont filé mais vos hommes sont certains qu'il s'agissait de pirates.
-Et ceux qui nous ont attaqué ?
-Tous morts.
-Je vois.

Justin se rallongea mais garda sa main dans celle de Brennan :
-Peut-être qu'il s'agissait d'une bande rivale de Flam Le Rouge qui a eu connaissance de ses plans nous concernant et qui en a profité pour leur tendre un piège ?

-Oui ça se tient souffla Brennan brûlant de désir alors que Justin lui caressait la main sans s'en rendre compte.
Si seulement Adams pouvait les laisser seuls.

Comme s'il avait entendu sa prière ,Le majordome se retira :
-Je vais essayer d'en savoir plus ,Monsieur le duc .

Ne sachant que dire à Hargrove Justin décida de le congédier.Ses hommes avait fait du bon travail.
Il devait maintenant les prévenir que lui aussi était indemne.
-Si cela ne vous dérange pas Brennan ,j'aimerai me reposer un peu.
Ce dernier se leva mais au lieu de lui lâcher la main ,il la serra plus fort ,se pencha vers lui et posa délicatement ses lèvres sur les siennes.
-Reposez-vous,mon ange.Vous êtes en sécurité maintenant.

Quand Brennan quitta la pièce , Justin se toucha les lèvres.
Une affreuse bouffée de désir l'avait envahi tout entier.
Serrant les poings jusqu'à s'en faire mal ,il frappa violemment son oreiller.
C'était insupportable pour lui de penser ça mais il voulait que Brennan lui fasse l'amour et cela le rendait malade!

Flam le rouge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant