Chapitre 22

2 1 0
                                    

Avant de lire ce chapitre l'auteur vous conseille de mettre en musique de fond

"My hometown"de Adèle

dont la musique se prête parfaitement à ce qui est écrit .

Dès que la porte se fut refermée sur Justin ,Brennan posa son verre sur le bureau et tourna un regard ardent vers lui .Il se leva ,l'empoigna par les épaules et l'attira contre sa poitrine.
Etouffant son cri de surprise d'un baiser dévorant,sa bouche impérieuse et brûlante ne lui laissa aucun répit.
Enivré par son odeur masculine,Justin sentit ses jambes se dérober .Il noua les bras autour de son cou et lui rendit amoureusement chaque baiser dont il était la proie.

Brennan le serra plus étroitement contre lui et lui demanda :
-Comment as-tu pu m'abandonner dans cette auberge et aller te jeter pieds et poings liés dans la gueule du loup ?
Te rends-tu compte à quel point j'ai failli mourir d'angoisse rien qu'à l'idée de perdre ?
Promets-moi que tu ne referas plus jamais ça !que tu resteras près de moi à tout jamais !

Justin abattu se dégagea tant bien que mal de l'étreinte de Brennan et s'appuya contre son bureau .Un désir fou le tenaillait mais il devait mettre fin à cette histoire avant qu'ils ne le regrettent tous les deux:
-Je ne peux pas rester ici près de toi.La mer est ma maison.Jamais je ne pourrai jouer à l'amant du duc de Hargroves et me pavaner à ses soirées mondaines que tu apprécies tant ou rester dans ce manoir à m'occuper de tes terres alors que je ne rêve que de voguer sur les mers.

-En pillant des navires de la marine anglaise en passant !!tu peux quand-même comprendre que je ne veux pas vivre en me disant chaque jour que peut-être tu auras été moins chanceux que d'habitude et que tu es blessé ou agonisant seul entre les mains des soldats anglais !
Est-ce si merveilleux que de risquer ta vie à chaque instant ?
C'est pour ça que je te le demande.Reste près de moi.Abandonne la mer.

Justin soupira :
-Je comprends ce que tu peux ressentir et jamais je ne te demanderai de m'attendre .Même si je n'étais pas Flam Le Rouge ,je suis un marin dans l'âme et toi tu as un grand nombre de responsabilités en tant que duc .
C'est impossible entre nous...

Justin ferma les yeux foudroyé par la douleur qu'il ressentait en disant ces mots qui signifiaient la fin de leur histoire.
Son coeur se serrait de désolation face à l'ampleur de cet amour qui lui glissait entre les doigts.
Il sentit soudain son corps enveloppé de chaleur.La chaleur de Brennan .

Sa voix envoutante lui murmura dans le creux de l'oreille :
-Laisse-moi au moins faire l'amour à celui que j'aime .
Trop bouleversé pour dire quoique ce soit,Justin se laissa porter sur le tapis moelleux qui se trouvait près de la cheminée tout en serrant ses jambes autour de la taille de Brennan .
C'était la dernière fois qu'ils se voyaient ,ils le savaient tous les deux car ils ne pourraient supporter de ne se voir que par intermittence à chaque retour de voyage de Justin.Cela les détruirait.

Ils finiraient bien un jour par oublier cet amour qu'ils avaient l'un pour l'autre.Ils le devaient.Pour leur bien à tous les deux.
Mais pour l'instant,pour la toute dernière fois,ils voulaient simplement se perdre dans la chaleur de l'être aimé.Ne penser qu'au bonheur de donner du plaisir à l'autre .

Nus,allongés l'un contre ils se caressaient sans pouvoir se rassasier du corps de l'autre .Mais ce n'était pas assez.Cela ne serait jamais assez.
Justin voulait tout de Brennan.
Il s'installa à califourchon sur ses cuisses et lui grignota le cou tout en caressant son torse puissant .
Brennan haussa les sourcils surpris :
-Tu veux le faire comme ça ?et il se mit à lui caresser tendrement les fesses.
-Hum,hum...répondit Justin maintenant occupé à frotter son membre humide contre le sien.
-Ahh...tu me tues...
Brennan détestait cette impression de faiblesse qu'il faisait naître en lui.Et pourtant il était fou de lui.
Il le souleva légèrement et l'empala sur son sexe gonflé qui n'attendait que la délivrance .
Justin criait de plaisir en bougeant les hanches.
-arrêtes...je vais venir...murmura Brennan.
-C'est le but,non ?sourit Justin.
-Pas sans toi.
Brennan l'agrippa alors au hanches et le plaqua sur le tapis .Il l'amena à l'extase en s'enfonçant toujours plus profondément en lui à chaque gémissement de Justin et le monde disparut.

Quand ils reprirent conscience de la réalité ils se serrèrent l'un contre l'autre. Justin souffla :
-Je pars demain.
Brennan l'écrasa contre lui :
-Tu me manques déjà.

Aaron quant-à-lui ne chercha même pas à discuter avec Black.Cette tête de mule ne voulait rien entendre !
C'était le moment des adieux avec l'oncle Jack.
-Crénom de nom fiston !je repars demain pour mon île mais je crois bien que tout ce remue-ménage va me manquer !ça m'a redonné un coup de jeunesse tout ça !!
Aaron serra avec affection la main du vieux pirate.Il allait sacrément lui manquer.
-Je vous souhaite bon voyage et ne faites pas trop de folies sur la route !!
L'oncle Jack se mit à rire :
-Comme d'habitude fiston !
Il se tourna vers Black :
-Je t'attends dehors.

Seul face à Black, Aaron ne savait quoi dire.Il n'avait toujours pas réussi à lui faire entendre raison.Il se jeta alors dans ses bras :
-Je t'en prie !reconsidère notre mariage.Je veux rester près toi.
Le marquis se dégagea et détourna le regard :
-C'est impossible.Tu peux te reposer encore quelques jours si tu le désires et ensuite tu pourras reprendre ta place au bureau de la Blacknight.

Brûlant de fureur ,Aaron le singea :
-Tu pourras reprendre ta place au bureau...plutôt mourir !!sale brute insensible ! Tu viendras ramper à mes pieds pour m'implorer de te reprendre bien avant !!
Black eut un petit sourire en coin :
-On parie ?
Aaron fou de rage lui décocha un coup de poing dans le ventre :
-Pari tenu,gros imbécile !!

Encore plié en deux ,Black rejoignit son oncle.
-Oh ! je vois que le petit n'y pas été de main morte !ricana t-il .
-Il a une sacrée droite pour un microbe !rétorqua Black mi-figue,mi-raisin.
L'oncle Jack redevint sérieux :
-Es-tu vraiment sûr de vouloir rompre ce contrat de mariage ?ça me déplairait pas de l'avoir comme gendre si tu l'aimes.
-Je ne l'aime pas .N'en parlons plus.Rentrons au manoir.Justin nous rejoindra plus tard.

Aaron monta dans sa chambre et fit ses bagages .Dès que Black rentrerait chez lui,il partirait .Peut-être que s'ils ne se voyaient pas pendant quelques
semaines,il s'apercevrait qu'il lui manquait ?et peut-être que le soleil se levait à l'ouest ?
Il soupira.
Sa fierté l'empêchait de s'effondrer .Il bataillerait encore et toujours pour conquérir le coeur de Black.
Mais pour l'instant il allait battre en retraite.

Très pâle Justin rentra au manoir au petit matin.Il était parti comme un voleur dès que Brennan s'était endormi.
Leurs adieux auraient été trop déchirants.
Quand il pénétra dans la bibliothèque ,il vit son frère affalé sur le canapé un verre de brandy à la main.Il ne l'avait jamais vu dans un tel état.Il se servit lui aussi un verre et s'affala près de lui.
Surpris ,Black faillit en renverser son verre :
-Tu n'es pas avec Brennan ?
-Non,c'est fini entre nous.Mon itinéraire pour ce soir est prêt ?j'aimerai partir au plus vite.
-Es-tu sûr de ce que tu fais ?
Justin se leva et commença à marcher de long en large :
-Il me demande de choisir entre lui et la mer !jamais je ne pourrai rester près de lui sans ressentir l'appel de la mer.Nous finirions par nous détruire.
-J'ai décidé d'arrêter d'être un pirate,l'interrompit Black.Je commence à me faire vieux et gérer cette compagnie me prend tout mon temps.J'aime la mer mais je n'ai pas comme toi cette passion des voyages.
Cependant j'aimerai que tu réfléchisses toi aussi à enterrer Flam Le Rouge.
La Blacknight détient les plus gros marchés maritimes et donc tu pourras faire tous les voyages que tu désires en tant que capitaine de navire .J'ai toute confiance en toi.

Justin devait s'avouer que depuis sa rencontre avec Brennan ,il n'était plus aussi prompt à risquer sa vie.Etait-ce dans l'espoir de le revoir ?
Il est vrai qu'il possédait son navire et qu'il était riche de surcroit.Il pouvait enfin assouvir sa passion et faire le tour du monde s'il le désirait.Il y avait tant de merveilles à découvrir de l'autre côté du monde et qui sait ?il pourrait ouvrir de nouveaux marchés dans la soie ou les épices pour la Blacknight.
Se serait merveilleux !
Il avala son verre de brandy d'une traite.
Alors pourquoi son coeur lui semblait-il si lourd ?

Le soir venu ,Justin quitta le port au coucher du soleil.Il devait transporter une cargaison de la Blacknight vers plusieurs pays d'europe et revenir avec une cargaison de tissus.
Alors qu'il regardait le port s'effacer peu à peu ,il espérait encore voir Brennan une dernière fois mais il n'était pas venu.C'était mieux ainsi ,il le savait mais au fond de lui il ne pouvait s'empêcher d'espérer que le duc ne change d'avis et ne vienne avec lui.
Il savait que son espoir était vain mais il ne quitta pas le port des yeux jusqu'à ce qu'il soit au large des côtes d'angleterre.
Son voyage dura deux mois mais une semaine avant son retour Flam Le Rouge mourut dans des circonstances bien mystérieuses.

Flam le rouge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant