Jaehyun arriva enfin et toqua à sa porte, ce à quoi il répondit que c'était déjà ouvert.
Il l'entendit entrer et monter à l'étage, là où se trouvait sa chambre.《Alors Taeyong ? Ça va mieux ?》
Il était grand par rapport à lui, il venait de s'en rendre compte. C'est vrai que comparé à lui, il n'en imposait pas autant.
《Un petit peu. Merci d'être venu.
-Pourquoi tu voulais que je vienne ?
-Je m'ennuyais, je voulais te voir. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vraiment parlé.
-Je suis désolé, tout est de ma faute. Dans le bus, j'ai eu une grande conversation avec moi-même.
-Tu deviens pensif maintenant ? Je te croyais pas comme ça ! dit-il pour le taquiner.
-Oui, on peut dire ça. En tout cas, je suis vraiment deso-
-Roh, arrête ça. Tu t'es déjà mis à genoux, tu vas pas le faire deux fois.》
Il lui faisait de la peine. C'était très étrange comme sensation mais le pauvre avait fait beaucoup d'erreurs dont il s'en voulait et en plus il ne recevait pas l'amour qu'il méritait et cela étant parce que Taeyong existe.
《Tu veux jouer aux jeux vidéos ?
-Je suis pas en forme.
-Si tu bouges un peu, ça ira j'en suis sûr !》
Il se leva péniblement. Il l'aida et lui tint même la main pour l'aider à marcher. En vrai, il pouvait très bien le faire lui-même mais il voulait le voir se donner de la peine pour lui. C'était drôle.
《On joue à quoi ? demanda Jaehyun
-Tekken 7 ?
-Mais c'est pourri ! On appuie juste sur des touches au hasard.
-Alors pourquoi je te bats tout le temps ? Et en plus c'est mieux pour moi.》
Il ne parla pas davantage et mit le jeu en question.
Ils commencèrent le jeu sans attendre mais il avait vraiment mal à la tête et avait la sentation qu'elle tournait. Ça lui faisait affreusement mal mais il tenta de supporter la douleur aussi bien qu'il le pouvait.
《Je suis Lee Taeyong, je peux supporter ça !》Ainsi, Jaehyun put facilement le battre et il perdit trois fois d'affilées. Même son perso porte-bonheur, celui avec qui il gagnait tout le temps céda sous les coups de Mariorosa, le personnage préféré de son ami car il l'a trouvait belle.
À la fin de la troisième parti, il sentit son regard sur lui, il lui demanda :
《T'es sûr que ça va ?
-Non pas trop. J'ai la tête qui tourne, je vais sur le canapé...
-Ah oups désolé ! T'aurais pu me le dire plus tôt.》
Il partit s'asseoir sur le canapé, las.
《C'était bien hier sinon ? lui demanda Taeyong, curieux.
-Oui, on s'est vraiment amusé !
-T'en a pas marre ?
-De ?
-Aimer une fille qui en aime un autre.
-Tu dis ça comme si c'était facile. On dirait c'est ma faute cette histoire.
-T'a pas de chance.》
Il semblait bien agacé par ses paroles. Il avait fait exprès, comme ça il y pensera peut-être. Après tout, Jaehyun se fâche pour un rien, il emploie toujours les grands moyens.
《Taeyong, tu penses que si je déménage d'ici c'est bien ?》
Il bondit du canapé, déboussolé. Il prit du temps à réagir. Lorsque tout à l'heure il avait dit qu'il employait toujours les grands moyens, il avait bien raison.
《Hein ? Pourquoi ?!
-Bah ici, c'est vraiment éclaté et puis ce serait bien de partir, prendre mon envol tout ça. Je viens d'y penser parce que je me rends compte que oui, j'en ai marre.
-Et tu crois que fuir va tout arranger ?
-Oui. Après c'est pas des trucs énormes que je fuis, je veux juste commencer quelque chose de nouveau. Pourquoi pas aller dans une école de dessin ? Devenir illustrateur ?
-Et tu vas me laisser ici ?
-Viens avec moi si tu veux.
-Non merci, mais tu es sérieux ? C'est à ce point que tu en as marre ?
-Oui. C'est vraiment fatiguant. J'aime plus être là.
-J'ai un peu la tête qui tourne, on en reparle une autre fois et en plus tout ça t'es venu sur un coup de tête alors pourquoi le prendre autant au sérieux.
-Mais maintenant j'y tiens vraiment.》
-----
ce chap est nuuul dsl!!
VOUS LISEZ
histoire de filles; jaeyong.
FanfictionTaeyong et Jaehyun sont étudiants et meilleurs amis depuis le lycée. Un jour, Jaehyun dévoile des sentiments pour une certaine fille qui bouleversera leur amitié. 12.08.19 to 14.01.2020