Taeyong de son côté était resté chez lui tout seul depuis le début de la semaine.
Lorsque Jaehyun lui avait dit pour son boulot il se sentait heureux mais aussi angoissé à l'idée de perdre son ami mais jamais il ne lui fit part de ses sentiments car il détestait se sentir comme un obstacle.Vendredi soir, il lui envoya encore un message.
'tu peux venir chez moi demain? sauf si tu travailles'
Ce à quoi Jaehyun répondit une fois rentré chez lui à minuit trentes : 'non je peux pas mais dimanche jte promets !'.
Taeyong décida de l'appeler pour savoir ce qu'il faisait le lendemain.
《Pourquoi tu peux pas ?
-J'ai promis d'aller au parc avec Sicheng, répliqua-t-il
-Et le reste du temps ?
-Je travaille ou je finis les travaux de groupes qu'on a à faire.
-Tu travailles autant ?
-Oui, c'est parce que j'ai demandé une grosse somme...
-Mais tu vas où exactement ?
-Je sais pas encore.
-Mais t'es marrant toi ! Tu demandes de l'argent sans savoir pourquoi !
-Mais si je sais, je sais pas où c'est tout.
-Toi j'te jure quand dimanche tu viens j'te fais ta fête, tu vas voir c'est quoi de travailler bêtement.
-C'est pas en me menaçant que je vais venir ! s'exclama-t-il en rigolant.
-Je suis sérieux. Si tu viens pas c'est moi qui vient.》
Il prit une voix sérieuse que Jaehyun ne sut comment réagir mais soudain il se remit à rire et déclara :
《Je te fuirai !
-Je viendrais à trois heures du matin dans ton sommeil pour te mettre mon poing sur la face.
-Et comment ?
-Je vais casser les fenêtres.
-Je vais baisser les stores.
-Je vais casser la porte.
-Ok, j'appelle la police, t'es un psychopathe !
-De toute manière, je sais que tu vas venir alors y'aura pas besoin.
-C'est pas faux hehe.》
Le blanc s'installa dans leur appel. Il était presque une heure du matin mais Jaehyun voulait encore parler avec Taeyong.
《Taeyong, tu es encore malade ?
-Non, je vais mieux et toi ? Je sais que tu souffres beaucoup dans ta petite tête.
-C'est vrai, je me sens pas très bien.
-Reste avec moi ça ira mieux. Alors, parle-moi de toi.
-Je, euh, Jaehyun ne sut pas comment répondre, attends laisse-moi réfléchir....
-Dépêches-toi ! T'as pas besoin de réfléchir. Tu te sens comment aujourd'hui ?
-Bien et toi ?
-Tu vas vraiment bien ?
-Plus ou moins, mais t'inquète !
-Moi aussi ça va.
-Bah c'est bien. Je raccroche ?
-Tu veux ?
-Je sais pas, tu veux toi ?
-Je sais pas non plus.》
Jaehyun regarda l'heure. Il était tard c'est vrai mais il tenait encore debout.
《Tu veux qu'on facetime ? C'est plus sympa ! proposa le cadet.
-Ouais, pourquoi pas ! Je vais t'appeler en facetime, attends !》
Jaehyun raccrocha et l'appela en facetime juste après. Taeyong apparut à l'écran. Il avait l'air en pleine forme pensa-t-il.
《Jaehyun ! T'es tellement fatigué !
-Je sais, c'est que depuis quelques jours je dors plus trop.
-Si je te dérange, j'veux bien raccrocher. Ça me fait mal de te voir comme ça... il afficha une mine boudeuse qui fit craquer Jaehyun.
-Mais non !! T'inquète j'suis en pleine forme.
-Non, c'est vrai ! Je vais bien sinon je t'aurai pas proposé.
-Va dormir, je veux te voir t'endormir.》
Soudainement, Jaehyun rougit et cacha son visage dans ses mains.
《Arrête, maintenant je rougis pour rien !
-Tu sais que quand tu agis comme ça c'est quand tu es vraiment fatigué. La dernière fois que je t'ai vu comme ça c'était à cause de Seulgi parce que t'étais vraiment fatigué à cause d'elle. Va dormir, s'il te plaît. Je sais que tu es fatigué.
-D'accord, c'est bon... Je raccroche déjà ?
-Je vais raccrocher quand tu seras endormi pour m'assurer que tu dors bien, il afficha un sourire malicieux.
-Allez, ça devient bizarre je raccroche !》
Il le fit donc et éteignit son téléphone. Il sauta sur son lit, s'immisca entre les couvertures tout en souriant et rigolant nerveusement suite à ce que Taeyong lui avait dit.
《Ah il m'énerve ! Il aime trop faire le protecteur en ce moment, pensa-t-il tout en rougissant》
Mais quand il se rendit compte qu'il agissait comme s'il avait cinq ans il comprit pourquoi Taeyong tenait tant à le faire dormir. C'est vrai que c'était l'une des conséquences quand il était bien fatigué. Il s'endormit un peu plus tard, sachant que le lendemain il sortait avec Xiao Cheng.
VOUS LISEZ
histoire de filles; jaeyong.
FanfictionTaeyong et Jaehyun sont étudiants et meilleurs amis depuis le lycée. Un jour, Jaehyun dévoile des sentiments pour une certaine fille qui bouleversera leur amitié. 12.08.19 to 14.01.2020