Jaehyun travailla d'arrache-pied durant un mois où il se sentit énormément fatigué comme si une lourde masse l'écrasait sans cesse. Il voyait de temps en temps ses amis et discutait avec Taeyong presque chaque jour ce qui lui permettait de garder un mental stable. Durant ce temps là il ne fit que dessiner, cela étant l'une des seules choses qui réduisait sa fatigue. Il dessinait comment il imaginait son quartier, son appartement qu'il visualisait comme un petit studio afin de dormir et manger.
Il en parla avec ses parents dans un second temps. Ces derniers respectèrent son choix à condition de faire des études de médecine ou d'ingénieur. Il acquiesça.
Ce n'était pas ce qu'il voulait, en vrai il espérait plutôt entreprendre une carrière d'illustrateur mais ses parents l'aurait banni de la famille à jamais donc il ne s'exprima pas.Trois semaines passèrent.
Il avait l'accord de ses parents mais il lui manquait de trouver le lieu puis d'expliquer tout à Taeyong pour être prêt à partir.
Au travail, il était devenu ami avec les dames qui travaillait car il n'y avait pas beaucoup d'hommes. Elles disaient des choses tellement étrange qu'il n'y croyait pas. Par exemple, une fois, un homme était venu seul dans une chambre, avait bu quatre bouteilles de soju. On ne l'avait plus entendu jusqu'à ce que les employés se mettent à faire le ménage. Ce fût à ce moment-là qu'on le trouva sous le canapé de sa pièce en train de dormir.
Mais il y en avait tellement d'autres, encore plus étrange. Ce n'était pas des histoires méchantes, seulement très bizarre et sans logique.
Bref, ainsi il récolta l'argent nécessaire et trouva le lieu où il déménagerait. Ça serait un bon quartier plutôt bien fréquenté avec beaucoup de verdures. Il était satisfait et son appartement lui plaisait.
Alors, un soir, il se retrouva chez Taeyong pour lui expliquer le tout :
Il entra chez lui, un peu nerveux. Il n'avait aucune idée de quoi lui dire.
《Pourquoi t'es stressé comme ça ?》
Il voulut se fâcher tant il était tendu mais il ne fit rien.
《Tu as amassé toute la somme ?
-Plus que trois jours.
-Tu vas dire au revoir aux filles ou pas ?
-Je pense pas. Elles m'énervent.
-Tu étais pas amoureux de Joy ?
-Plus maintenant. Y'a que toi que j'aime bien ici.》
Taeyong prit des chips et alluma la console de jeu.
《Je pars dans la semaine. Mais vu que c'est bientôt les vacances, je viendrais te voir le plus souvent possible !》
Et c'est vrai, seulement quelques jours plus tard il partit de sa maison pour de bon. Il dit simplement au revoir à Taeyong car il allait vite revenir, après tout les deux lieux étaient proches de seulement deux heures.
L'appartement était vide et étroit par rapport à sa chambre mais il était heureux de changer d'air, en plus qu'il était déjà en vacances donc il n'avait rien à faire.
-----
fin !
jviens de voir que la ff est 1# jaeyong... j'ai pas les mooots merciii
VOUS LISEZ
histoire de filles; jaeyong.
FanfictionTaeyong et Jaehyun sont étudiants et meilleurs amis depuis le lycée. Un jour, Jaehyun dévoile des sentiments pour une certaine fille qui bouleversera leur amitié. 12.08.19 to 14.01.2020