Chapitre 11

370 28 60
                                    

Le chat s'échappe furtivement de ma chambre avec à la gueule, un pain au chocolat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le chat s'échappe furtivement de ma chambre avec à la gueule, un pain au chocolat.

L'idée de le castrer m'est venue à l'esprit lorsque je cherchais et lisais des articles qui traitaient des périodes de chaleur d'un chat afin d'en savoir plus sur ses gestes qui me semblent anormaux. Mais il semblerait que cette idée l'a beaucoup effrayé. Son museau ainsi que ses moustaches se sont affaissés à l'idée de lui faire perdre ses testicules alors qu'il s'est mis précipitamment à me prendre un pain au chocolat et à s'échapper en vitesse avant que je ne puisse faire quoique ce soit pour le retenir.

Il y a de quoi se plaindre lorsqu'on a entre les mains un chat dont on n'a pas désiré la venue et qui se permet de faire des cicatrices à ma peau. Je pense vraiment m'en débarrasser au plus vite avant que ce dernier ne puisse s'immiscer davantage dans ma vie privée et compte réellement le ramener à un vétérinaire pour l'examiner de plus près puisqu'il semble n'avoir subi aucun vaccin. J'en profiterai même pour le castrer.

Ce chat ne mérite en tout cas pas de fonder une petite famille. Son comportement exécrable et juvénile ne devrait pas permettre à ce chat noir d'être papa. Il faut que je le castre avant qu'il ne se décide à partir et à saillir une femelle du voisinage. Cela aura des répercussions sur moi puisque ces personnes me demanderont de payer l'avortement auprès de leur vétérinaire.

Je me lève de mon fauteuil pour aller préparer de quoi capturer l'animal et me dirige vers le salon où un sac de courses, présent à l'entrée de ma villa logeait au beau milieu du couloir. Je le prends et l'ouvre, me rappelant si bien avoir visité hier une animalerie pour me conseiller de nombreux articles qui pourrait me servir à la capture de l'animal.

Le vendeur m'a alors conseillé de prendre un sac de transport pour enfermer l'animal à l'intérieur et pour le transporter plus facilement à n'importe quel lieu, ce que j'ai fait. J'avais aussi pris une brosse en pensant à soigner ses magnifiques poils noirs et en me remémorant avoir vu l'animal s'en arracher volontairement. Il y a bien d'autres questions qui me trottent durement la tête à propos de l'animal aux multiples facettes alors qu'une envie soudaine d'assouvir cette curiosité me vient.

Je vais en direction des escaliers pour monter les marches de bois où de nombreuses sculptures à la rambarde de ces escaliers avaient été taillées minutieusement à la moindre parcelle. J'arrive à l'étage en me dirigeant vers la dernière salle de cette villa pour pénétrer les lieux de mon enfance. De nombreux portraits de mon enfance peints à mon effigie sont soigneusement dressés contre les murs bordeaux où de nombreux souvenirs me reviennent soudainement à l'esprit.

Je me souviens alors d'avoir été contre mon gré, prise comme un modèle propre à ces toiles peintes à l'huile tant mes géniteurs à l'allure sévère et autoritaire voulaient avoir en leur possession des portraits de leur seule et unique enfant. Je semble avoir manqué de rien depuis ma naissance puisque mes parents ont travaillé si durs et d'arrache-pied durant leur enfance, à leur temps perdu pour s'offrir à eux une vie de rêve.

L'hybride - TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant