Chapitre 23

308 22 33
                                    

Les réprimandes de Taehyung qui ne cessent de monter en intensité me donnent des vertiges

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Les réprimandes de Taehyung qui ne cessent de monter en intensité me donnent des vertiges. Je me sens aussitôt prise par de fortes nausées et de haut-le-cœur, tant encaisser ces reproches formulées pour inspirer la honte en un temps remarquablement court, blesse mon estime.

Il blâme sévèrement des actes si peu réfléchis qui me suivront certainement jusqu'à la mort et dont il refuse de passer outre. S'il refuse de me donner son pardon, dois-je vivre, autant de temps qu'il faudra avant qu'il ne me l'accorde, avec cette pénible culpabilité qui me ronge et cette aigre sensation d'infamie ?

Je me résous à élaborer une nouvelle stratégie et arbore des yeux de femme médusée par ce corps d'Apollon. Je tente une séduction enchanteresse afin qu'il pardonne mes agissements puériles et peu excusables. Sa peau nue et mise à découvert semble ne pas être intéressé par mes doigts qui, en pleine exploitation, cherche encore et toujours à étendre son périmètre de chasse.

Mon cœur palpite et bat à cent à l'heure quand la pensée hasardeuse de faire peau contre peau avec lui me chatouille l'esprit. Que viennent faire des pensées si peu chastes dans mon combat à le reconquérir et qui s'avère être plus délicat que je ne l'imagine ?

Devrais-je te rappeler que je t'ai sauvé d'une hypothermie et d'une mort certaine ?, riposte-t-il si facilement à mes menaces. Te rappelles-tu de t'être évanouie dans le parc avant que je ne te rattrape ? Penses-tu être capable de ramper jusqu'à l'étage et avoir eu le temps d'appeler les urgences quand tu t'es affaissée sur le canapé ?, sa voix grave monte d'un cran et je me sens prise dans son filet de pêche sans le moindre espoir d'en ressortir un jour. Ne suis-je pas le remède à tous tes maux !

Ses aveux qui rendent compte de sa générosité indéniable et de ses yeux qui me regardent avec une compassion sans bornes accablent ma conscience de toutes les souffrances. La misérable femme que je suis et qui a perdu toute humanité semble porter les penchants de la perversion sur ses épaules et se complaire dans les vices et la débauche. Il expose un portrait à plaindre et tant vilain de moi que je me suis dressée moi-même le portrait du diable en chair et en os. Il doit tant me porter en mal dans son cœur que la vengeance même ne parviendra pas à guérir pas ces maux.

En temps de paix ou de guerre, je me serais prise la tête pour me venger de ces mots horriblement prononcés qui ne cessent de me froisser mais l'idée de perdre ma seule famille devient un véritable châtiment que l'on s'afflige à soi-même et une obsession malsaine que je ne peux plus concevoir. Je me sens construire autour de Taehyung et penser une seconde qu'il puisse m'abandonner pour trouver meilleur que moi, attise mes larmes.

Je me sens noyer dans un océan bleu où ce jeune homme, à l'apparence d'un chat au premier abord, ne vient plus troubler et égailler mes journées. Il ne reste plus que moi et la solitude, au milieu de ces eaux mélancoliques et calmes qui ne connaissent ni les vagues ni la tempête.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 17, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'hybride - TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant