Il était une heure du matin et le tic tac de l'horloge dans ma chambre m'empêchait de dormir. Touryc était couché dans la pièce juste à côté.
Je réfléchissais à une excuse pour me coucher prêt de lui et je n'en trouvais aucune, mais je quittais quand même mon lit pour le rejoindre. Il était toujours dans la même position dans laquelle il s'etait couché.Mon Dieu qu'est ce que je l'aimais. Je le regardais dormir sans jamais me lasser. Au bout d'un moment je m'approchai puis me couchais pret de lui, il ne bougeait toujours pas. Alors je m'approchai de lui d'encore plus près. Je pouvais sentir la chaleur de sa respiration. Je posais ma main sur sa joue, il ne reagissait toujours pas. Alors, le coeur battant la chamade, j'approchai mes lèvres tout près des tiennes pour l'embrasser. Mais, au dernier moment, quand nos lèvres fut assez proche, il ouvrit les yeux. Mon coeur fut scié en deux. Il s'écarta en me demandant ce que je voulais faire. J'étais tellement gêné, mais il était tant que je me vide et que je lui dise tout.
Je me rapprochai encore de lui, lui pris la main et lui avouais tout. Il écoutait sans bouger. A la fin, il se leva, me dit qu'il n'avait nullement envie d'avoir une relation avec moi. Il le dit avec une telle froideur, que sur le coup j'ai failli pleurer. Et je crois qu'il l'a senti parce qu'il est revu vers moi, m'a fait me tenir sur mes pieds, puis m'a prit dans ses bras en murmurant a mes oreilles des mots que je n'ai pas saisie mais que je n'ai pas osé demander par peur d'être encore plus brisé.
J'avais envie de l'embrasser, juste le temps d'un instant sentir la fraicheur de ses lèvres sur les miennes. Je le regardais prendre les affaires qu'il avait laissé et mon coeur dans ma poitrine se serrais de plus en plus. Il était bientôt trois heures, je suppliais Touryc pour qu'il reste mais il insistait pour s'en aller. Mes larmes, si ça continu je n'arriverais plus a les retenir, et elles se mirent finalement a couler quand il posa sa main sur la poignet de la porte et la tourna.
Le seul que j'ai réellement aimé je l'ai perdu avant même de l'avoir. A ma grande surprise Touryc revint vers moi, me remercia pour tout ce que j'avais fait pour lui. Puis il me baisa sur la joue avant d'enfin m'embrasser sur la bouge. J'ai pas reagit, paralyser par cet amour si fort que je ressens pour lui.
Puis il partit, sans regarder en arrière, s'il l'avait fait il aurait vu que je pleurais tout ce que je l'aime.Ce fut la dernière fois que j'étais seul à seul avec Touryc, la dernière fois que lui et moi étions si près l'un de l'autre. Je croyais être descendu en enfer mais le pire était a venir.
J'ai passé cette nuit la sans fermer les yeux, assise sur mon balcon, a regarder dans le vide jusqu'au petit matin.
VOUS LISEZ
Le Mal D'aimer [Terminé]
RomanceEn apprenant que c'était ta mère qui avait répondu, Touryc savait que ses chances de te recevoir était nul, alors il cessa de manger, refusa les médicaments et s'arrangeait pour réouvrir ses blessures quand les médecins le recousaient. Il souffrait...