Partie 24

39 19 1
                                    

      Cela fait maintenant 3 semaines et Touryc ne s'était pas encore rendu à l'évidence que Marie était décédé, son cerveau refusait d'accepter cette réalité. D'un autre point de vue il avait raison.
      Quand il parlait à Agathe de la disparition de Marie, elle semblait un peu troublé, choqué par la perte de son amie, mais elle évitait carrément d'aborder le sujet avec lui.
      Touryc commençait à perdre la tête, il hallucinait, croyant voir Marie à chaque coin de rue. Il regrettait énormément de l'avoir abandonné, de ne pas avoir été là pour elle, de ne pas lui avoir dit la vérité.  Mais il était trop tard pour avoir des regrets. Il était toujours avec Agathe, comme si de rien n'était, mais au fond de lui il savait qu'avec le temps cette relation finirait mal.
      Un soir il surprit l'une des amies de Marie au téléphone, disant qu'elle était impatiente de se revoir et que c'était vraiment dommage qu'elle ait dû quitter l'école à cause de ce qui s'était passé. Après son coup de fil Touryc la violenta pour qu'elle lui dise où se trouvait Marie, mais celle ci garda le silence. Alors Touryc énervé, s'empara du téléphone et rentra chez lui sans prêter attention aux supplications de cette dernière.
      Une fois chez lui il se mit à fouiller dans les boîtes de messagerie du téléphone et tomba sur un message qui le remplie de joie, la nouvelle adresse où vivait Marie ainsi que son numéro de téléphone. Il s'empressa tout de suite de l'appeler.
      Elle décrocha puis demanda qui c'était. Il lui dit son nom, du coup elle ne dit plus rien, et ce fut le silence. Quand il voulu parler, elle raccrocha et il n'osa plus rappeler. Mais il était sûr d'une chose elle était en vie et dès demain il allait se rentre à l'adresse indiqué.

Le Mal D'aimer [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant